Terminator Salvation : nouveau trailerUn ennemi volant, c'est chiant
Débuté par Julo, 12 mai 2009 - 09:38
14 réponses à ce sujet
Posté 12 mai 2009 - 09:38
Terminator Salvation fait à nouveau parler de lui, et une fois de plus par le biais d'une nouvelle vidéo. Quoi de plus normal me direz-vous, pour une adaptation de film en jeu vidéo ? Eh oui, la vie est pleine de sens parfois. Bref : on découvre cette fois, avec ces nouvelles images neuves, toute une série d'ennemis volants. Car le danger viendra aussi des airs. Sinon, ça s'annonce toujours assez…
Voir la news
Voir la news
Posté 12 mai 2009 - 10:48
Mouais, il me faudra plus qu'un gameplay à la Gears et de l'actions grandiloquente pour que j'achète. Si le soft est dénué d'âme et n'a pas l'ambiance des Terminator ce sera sans moi.
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams
Posté 12 mai 2009 - 11:42
Latafdrol, le 12/05/2009, 12:10, dit :
Je parle du gameplay avec le système de couverture. Pas besoin de prenfre les gens pour des imbéciles hein.
Je pense surtout qu'il plaisante...
Autrement de mon coté je suis tombé sur la nouvelle video du film.
Ben ca cartonne de la vieille a l'arret d'autobus tout ca
Ca m'a juste l'air d'etre ultime. Cameron peut dormir tranquille, les studios ont cessés de se torcher avec sa création.
Terminator Salvation
Posté 12 mai 2009 - 20:34
Maheuf, le 12/05/2009, 14:07, dit :
Bah pour ce qui est du film le seul truc dommage c est que c est la suite du 3 et que le réalisateur à du faire avec....... pourquoi ils ont pas fait des films spin off sur la guerre du jugement dernier (snif)
En tout cas le Salvation...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)