Aller au contenu

Photo

C'était donc ça ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 mars 2007 - 09:22

Un des plus grands mystères de l'humanité vient d'être révélé au monde. Souvenez-vous, quand Sony avait dévoilé la PlayStation 3, tout le monde avait pouffé de rire en découvrant que la typographie du logo était celle reprise par les films Spider-Man. On s'y est fait avec le temps, mais la décision reste toujours incompréhensible... jusqu'à aujourd'hui. En effet Teiyu Goto, l'homme responsable du…

Voir la news

#2 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 09:31

Bon en même temps on peut pas dire qu'il ait mauvais goût le bonhomme. M'enfin ça aurait été bien que ça reste "exclusif" à Spider-Man :mellow:

#3 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 30 mars 2007 - 09:33

Il aurait pas une araignée au plafond à force ? :D

#4 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 30 mars 2007 - 09:39

Kutaragi est et restera un guignol mdr

#5 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 30 mars 2007 - 09:39

Et depuis quand un logo ça fait une console?

#6 scoryo

scoryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 30 mars 2007 - 09:46

dans cinq ans on aura oublié les films spiderman mais on se souviendra de la play 3

#7 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 236 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 30 mars 2007 - 10:38

dans cinq ans on aura oublié les films spiderman mais on se souviendra de la play 3

Euh je pense que tu t'avances un peu vite. Je connais beaucoup de fans de Spiderman dans mon entourage et ces films restent de toute façon un cran au-dessus des productions dérivés de Comics. Donc on oubliera ni la console ni les films dans 5 ans.

#8 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 10:40

Euh O_o Je pense pas :/ la Trilogie Spider-Man est déjà au Panthéon du film d'action/aventure :blink:

#9 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 30 mars 2007 - 10:40

Euh O_o Je pense pas :/ la Trilogie Spider-Man est déjà au Panthéon du film d'action/aventure :blink:

Pas pour moi, mais bon.

#10 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 10:42

Pas pour moi, mais bon.

Tu peux très bien ne pas aimer ces films :P Mais reconnaître également qu'ils sont franchement bien foutu ;) C'est po des Nanards qu'on oublie comme ça. :blink:

#11 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 30 mars 2007 - 10:44

Tu peux très bien ne pas aimer ces films :P Mais reconnaître également qu'ils sont franchement bien foutu ;) C'est po des Nanards qu'on oublie comme ça. :blink:

J'ai pas dis ça. Mais bon, en fait c'est le deux qui m'a géné. Le premier le bouffon me plaisait pas du tout, dans le second j'ai adoré le méchant vraiment réussit, mais le coup du héros qui arrive enfin à être avec sa dulciné moi ça m'a géné parce que dans le comic ça n'a jamais été le cas il me semble.

Un peu comme les X-men.

Mais bon c'est pas le sujet et chacun ses goûts. Cela dit pour des fims issues de comics ils sont loin d'être des daubes ça je suis bien d'accord.

#12 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 10:47

Dans le comic, Peter Parker sort consécutivement avec Miss Brant, puis Gwen Stacy et enfin MJ Watson, avec qui il se marieras d'ailleurs.

Comme toute adaption de série et comme ils ne peuvent pas se permettre de sortir un film par mois, les Spider Man du grand écran accélère ou saute certain passage pour aller à l'essentiel.

#13 digayann

digayann

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages

Posté 30 mars 2007 - 10:59

mais le coup du héros qui arrive enfin à être avec sa dulciné moi ça m'a géné parce que dans le comic ça n'a jamais été le cas il me semble.

Tu vas etre servi avec le 3... il est heureux tout ca et pof, il pete un cable avec le costume de venom...

De toute façon Parker peut pas être heureux, y'a qu'en Spiderman qu'il est bien.

#14 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 11:00

Tu vas etre servi avec le 3... il est heureux tout ca et pof, il pete un cable avec le costume de venom...

De toute façon Parker peut pas être heureux, y'a qu'en Spiderman qu'il est bien.

Ca va chier pour le 3. Ma saga préféré ENFIN sur grand écran. Un rêve de plus de 10 piges qui se réalise :wub:

#15 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 30 mars 2007 - 11:14

C'est quand même une décision à la con.

Franchement ça enlève de l'identité à la marque.

#16 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 30 mars 2007 - 11:28

c'est moi, ou chez sony, ils essaient d'occuper l'espace médiatique comme ils le peuvent, c'est à dire avec des communiqués qui n'ont que peu d'importance.

Parlez-nous des futurs jeux de la ps3 ! du programme de dév qui pourrait concurrencer le xna etc...

#17 scoryo

scoryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 30 mars 2007 - 11:30

Certes la trilogie spiderman est tres bien, moi meme j'attend le 3 avec impatience mais passé la sortie du film la majorité des gens auront oublié cette histoire de police et dans quelques années la play 3 sera toujours trés présente dans l'actualité, moins pour les films spiderman.

#18 digayann

digayann

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages

Posté 30 mars 2007 - 11:30

Finalement, c'est moi ou plus les consoles sont avancées, et plus les marketeux sont retardés ?

#19 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 11:37

Certes la trilogie spiderman est tres bien, moi meme j'attend le 3 avec impatience mais passé la sortie du film la majorité des gens auront oublié cette histoire de police et dans quelques années la play 3 sera toujours trés présente dans l'actualité, moins pour les films spiderman.

Ah bah si tu ne parles que de la police, là ouais ptete bien qu'on retiendras en premier la marque Playstation 3 plutôt que Spidey , vi tout en se rappelant bien évidemment des films.

En gros, Playstation 3 va s'approprier cette police au détriment de Spidey , c'est ça que tu veux dire en fait ?

#20 digayann

digayann

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages

Posté 30 mars 2007 - 11:43

En gros, Playstation 3 va s'approprier cette police au détriment de Spidey , c'est ça que tu veux dire en fait ?

J'espère, sinon je suis pas d'accord. Les films spideys (peu importe le nombre vu qu'il y en aura plus de 3) resteront plus dans les mémoires que la play3 à mon avis. Les consoles c'est quand même plus éphémère que les films, enfin j'espère...

#21 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 11:46

J'espère, sinon je suis pas d'accord. Les films spideys (peu importe le nombre vu qu'il y en aura plus de 3) resteront plus dans les mémoires que la play3 à mon avis. Les consoles c'est quand même plus éphémère que les films, enfin j'espère...

J'espère aussi :/ Surtout que mince quoi, les Films Spidey sont tellement réussi que ça serait dommage qu'ils soient occultés par une quelconque console qui seras de toute façon obsolète dans 10 piges. Un film bien foutu est intemporel (je pense bien évidemment au Bon, la Brute et le Truand ou encore a Il était une fois dans l'Ouest :unsure: )

#22 scoryo

scoryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 30 mars 2007 - 11:51

ouais en fait c'est ça.

j'ai faim + j'ai du taff + on est dredi = je ne m'exprime pas clairement, shame on me

#23 Soda

Soda

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 30 mars 2007 - 12:50

les Films Spidey
Le Bon, la Brute et le Truand
Il était une fois dans l'Ouest

Dans ce message, se cache une série de bouses. Petit indice, le troisième sera pire que les deux premiers et sort début Mai.

#24 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 13:07

Dans ce message, se cache une série de bouses. Petit indice, le troisième sera pire que les deux premiers et sort début Mai.

*tousse* *s'étrangle* *meurt*

#25 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 30 mars 2007 - 13:07

:lol:

Je suis obligé d'être d'accord avec toi tant j'ai trouvé les 2 spidey ridicules : surjoués, dénués de scénario, sans la moindre surprise.

#26 Vegeta1212

Vegeta1212

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 30 mars 2007 - 13:57

Kutaragi est et restera un guignol mdr

En attednant il a fait la console la plus vendu :rolleyes:

#27 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 30 mars 2007 - 14:59

Je parie 500 dollars rwandais qu'il y aura une playstation 3 dans Spiderman 3

#28 digayann

digayann

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages

Posté 30 mars 2007 - 15:04

Un film bien foutu est intemporel (je pense bien évidemment au Bon, la Brute et le Truand ou encore a Il était une fois dans l'Ouest :unsure: )

On est d'accord

#29 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 30 mars 2007 - 15:12

Kutaragi doit avoir un grain. Ce genre d'attitudes me débecte; son logo est pourri, et sa console a été designée avec les pieds, comme la PS2. Désolé, mais je m'insurge devant tant de mauvais goût

#30 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 15:14

Je la trouvais relativement moche la PS3 sur les photos, screens et autre. Après l'avoir vu en vraie je la trouve finalement assez bien foutue :P Niveau design je pense que c'est la Wii sans son support, la grande perdante :mellow:

#31 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 740 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 mars 2007 - 15:17

J'espère aussi :/ Surtout que mince quoi, les Films Spidey sont tellement réussi que ça serait dommage qu'ils soient occultés par une quelconque console qui seras de toute façon obsolète dans 10 piges. Un film bien foutu est intemporel (je pense bien évidemment au Bon, la Brute et le Truand ou encore a Il était une fois dans l'Ouest :unsure: )

Le problème des films actuels dans le genre de spiderman, ce sont les effets spéciaux. Dans 10 ans ils nous sembleront aussi insipides qu'ils nous émerveillent aujourd'hui.

Autant dans un fim de genre (zombies, gore, etc.) ils en deviendront comique et on recherchera peut être cette patine (comme de nos jours quand on mate un vieux romero) autant dans des films qui essaient d'être le plus réaliste possible les effets vont sembler moches et d'un kitsch...

Souvenez vous de Terminator 2.

Sans parler des futures TV turbo HD à lecteur giga DVD über purple ray qui se feront un plaisir de vous montrer la bouillie de pixel qui compose l'image d'un seigneur des anneaux. A côté de ça on pourra toujours remasteriser à la perfection "vol au dessus d'un nid de coucou" si la pelloche est bien conservée.

Je ne m'en rejouis pas, mais c'est ainsi.

:rolleyes:

#32 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 30 mars 2007 - 15:18

La Wii on dirait un graveur, et la 360 ressemble à une unité centrale de PC. Désespérant; enfin bon, ce n'est pas ça l'important en même temps

#33 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 15:19

Je trouve pas que Terminator 2 ait vieilli. Des films comme Jurassic Park qui ont pourtant maintenant 15 ans arrivent à avoir cette actualité incroyable. Franchement, qui pourrait dire que Jurassic Park a 15 ans?

#34 digayann

digayann

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages

Posté 30 mars 2007 - 15:19

Souvenez vous de Terminator 2.

Je dois etre un alien alors, parce que T2 je me le mate encore.

#35 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 15:20

Je dois etre un alien alors, parce que T2 je me le mate encore.

On est deux Alien :lol: (Au passage, Alien a très peu vieilli, il a pourtant bientôt 30 ans!)

#36 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 30 mars 2007 - 15:22

Alien ça a un peu vieilli quand même (genre les vieux ordinateurs :P)
L'ambiance par contre, elle, n'a pas faibli.

Vous pouvez m'ajouter pour T2 :P

#37 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 15:24

Alien ça a un peu vieilli quand même (genre les vieux ordinateurs :P )
L'ambiance par contre, elle, n'a pas faibli.

Vous pouvez m'ajouter pour T2 :P

Ouais voilà, c'est l'aspect technique qui a forcément vieilli, avec les lumières et tout l'bordel qui clignote partout c'est plutôt marrant, mais le film est toujours aussi efficace et c'est ça qu'on lui demande. Vive les grands classiques!

#38 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 30 mars 2007 - 15:24

Le seul truc, c'est qu'à force de les voir et revoir, forcément, tu flippes moins :P

#39 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 15:26

C'est le blem avec les films flippants, à force la flippe flippe.

#40 digayann

digayann

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages

Posté 30 mars 2007 - 15:28

C'est le blem avec les films flippants, à force la flippe flippe.

Garde la en signature celle-là :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)