Aller au contenu

Photo

Soldes Steam, dernier jour : ACIII, Tomb Raider, BioShock Infinite...

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 17 juillet 2013 - 15:51

Les soldes d'été de Steam continuent. Des dizaines de milliers de joueurs tentent désespérément de ne pas cramer leur CB à la vue des -50%, -66%, parfois -75% ou plus. Sous la chaleur du soleil d'été…Voir la news : Soldes Steam, dernier jour : ACIII, Tomb Raider, BioShock Infinite...

#2 -Dan-

-Dan-

Lost Soul

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • ID PSNDantribal

Posté 17 juillet 2013 - 15:51

Si seulement j'avais un bon PC... :cry3:

#3 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 17 juillet 2013 - 15:54

J'ai bien un PC mais j'aime pas jouer dessus... Mais j'avoue que ces soldes me font envie.

Bon Spec'Ops ont l'aura avec le PS+ le 31 juillet.

#4 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 17 juillet 2013 - 15:54

Pendant ce temps là, le prix des jeux console...

#5 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 156 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 17 juillet 2013 - 16:02

commencent à rivaliser en période de solde :/

Sinon, jsuis un boulet, j'attendais qu'une seule promo des soldes steam, celle de Heroes VI complete pack, et j'ai réussi a ratté la réduc à -50% :cry3:

#6 petitparn

petitparn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 17 juillet 2013 - 16:09

les 5 épisodes de the walking dead à 6,90€ que du bonheur!!!

#7 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 823 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 17 juillet 2013 - 16:15

Sinon, jsuis un boulet, j'attendais qu'une seule promo des soldes steam, celle de Heroes VI complete pack, et j'ai réussi a ratté la réduc à -50% :cry3:

En générale, les promos reviennent en générale au moins une fois ... si elle était en promo journalière elle peut revenir en promo flash et peut être même au vote ... Par contre, si le jeu est passé par promo du jour et promo flash ... reste à attendre les promo de toussain ;)

#8 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 137 messages

Posté 17 juillet 2013 - 16:16

3,59 € pour Alan Wake Collectors plus tout les DLC, la BO (excellente) + le spin-off American Nightmare... A ce prix là c'est un crime de pas le faire.

#9 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 17 juillet 2013 - 16:17

J'ai une question, Gameblog (ainsi que d'autre rédac) est payé pour promouvoir de la sorte un distributeur de jeu ? C'est quand même méga ambigu comme position non ?!
Vous dites faite pêter la CB -sur Steam- et pas ailleurs, alors que Bioshock par exemple il est trouvable pour boucher de pain ailleurs que sur la plateforme de Gabie :)
Bref, ça me parait limite ces "guides d'achat"...

#10 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 17 juillet 2013 - 16:22

J'ai une question, Gameblog (ainsi que d'autre rédac) est payé pour promouvoir de la sorte un distributeur de jeu ? C'est quand même méga ambigu comme position non ?!
Vous dites faite pêter la CB -sur Steam- et pas ailleurs, alors que Bioshock par exemple il est trouvable pour boucher de pain ailleurs que sur la plateforme de Gabie :)

Ils obligent personne à acheter sur Steam, c'est toujours intéressant d'avoir l'information des promos Steam sans passer directement par Steam ou bien parfois, ça peut être utile pour certains joueurs qui n'ont pas jeté un coup d'oeil aux promos du jour, histoire de ne pas les louper. ^^

#11 Odon

Odon

Beginner

• Membres Premium
  • 165 messages

Posté 17 juillet 2013 - 16:33

Le problème c'est que même en partant loin et sans ordi, l'application Steam sur mon téléphone m'a rappelé à l'ordre! ^^
Du coup, 3 achats pour le moment...

#12 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 054 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 17 juillet 2013 - 16:51

Ils informent des soldes pratiquées, comme ils le font quand il y a des réducs sur le PSN ou le Live, ou même sur Origin. Ni plus ni moins. Ils vont pas faire des comparatifs exhaustifs avec d'autres plateformes moins utilisées et plus confidentielles pour savoir si y a moins cher ailleurs ou pas.. A chacun de le vérifier par soi-même si besoin.

#13 Kenetec

Kenetec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 996 messages

Posté 17 juillet 2013 - 16:51

Ils font tellement de promos toutes l'année que à force ben ... J'ai déjà tout quoi. :P

Tout ce qui est soldé, soit je l'ai déjà, soit ça ne m'intéresse pas.

Pour l'instant je n'ai pris que Toki Tori 2.

#14 JimSifu

JimSifu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 474 messages

Posté 17 juillet 2013 - 16:55

Ils font tellement de promos toutes l'année que à force ben ... J'ai déjà tout quoi. :P

Tout ce qui est soldé, soit je l'ai déjà, soit ça ne m'intéresse pas.

Pour l'instant je n'ai pris que Toki Tori 2.

Pareil et les trucs qui m'interessent ne sont soldés qu'a 50% max, pas tiptop quoi, vais attendre les offres de GMG et consorts juste apres :)

#15 apoli

apoli

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 17 juillet 2013 - 17:01

Hotline Miami est à 4,24 € chez moi... Dommage. En espérant voir ce fameux -75% pour ce jeu. :bave:

#16 Kratos838

Kratos838

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 751 messages
  • ID PSNRudyOrton
  • ID SteamRudyOrton

Posté 17 juillet 2013 - 17:11

Pour le moment, j'ai pris FTL, Fallout 3, Fallout NV, et Metro 2033 pour au total 11€ :bave: .

#17 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 17 juillet 2013 - 17:13

Mmmmmmmmnon.

#18 SyZe

SyZe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 17 juillet 2013 - 17:16

Je suis bien content que les rédactions en parlent, ça permet de ne pas rater une bonne affaire.
Pour un joueur PC steam et encore plus ses promos est devenu indispensable, à moins d'être complètement réfractaire au démat.

#19 Risenfall

Risenfall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 564 messages
  • Lieu:Chernogorsk

Posté 17 juillet 2013 - 17:47

Je ne sais pas chez vous, mais depuis le début des soldes la navigation est un calvaire. Ca rame comme pas permis et j'ai 1 x sur 2 l'erreur 502 Bad gateway. A tel point que je ne peux même pas valider mon panier et ce aussi bien sur le client et site web que sur l'app :/

#20 Niluge

Niluge

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • GamertagMisterDragon00
  • ID PSNMisterDragon00

Posté 17 juillet 2013 - 17:51

@ Risenfall

Tkt c'est " normal " enfin si on veux, cela viens du faite que énormement de monte se connecte en même temps sur leur site du coup sa crache assez souvent.
Vos mieux revenir 1 à 2 heures apres 19h ( heure ou les gros promo change ) en général sava beaucoup mieux et les promos seront encore la !!!

#21 Shariban

Shariban

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 17 juillet 2013 - 17:53

The Cave est à -50% (6.99€) et Spec Ops the line est à -50% également (9.99€).
Même erreur que chez Gamekult ^^

#22 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 17 juillet 2013 - 18:10

Je suis bien content que les rédactions en parlent, ça permet de ne pas rater une bonne affaire.
Pour un joueur PC steam et encore plus ses promos est devenu indispensable, à moins d'être complètement réfractaire au démat.

Même pour un joueur console. Steam c'est une machine à fabriquer des joueurs PC, même si tu payes le hardware un peu cher, n'importe quel gros joueur a amorti l'investissement au bout de six mois.

#23 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 17 juillet 2013 - 18:33

Pour ma part, je me suis procuré:

- Tomb Raider Collection 18€ (le dernier Tomb Raider est inclus dans ce pack)
- Fez 5€
- Dark Soul Prepare to Die Edition 7,50 €

Je remercie le Playstation Plus qui me rend beaucoup moins gourmand lors des promos Steam, et le combo PS+ et promo Steam, ça permet vraiment de tâter beaucoup de jeu à pris bas. ^^

#24 Eolawrim

Eolawrim

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Loin,très très loin ...
  • GamertagEolawrim
  • ID PSNEolawrim
  • ID SteamEolawrim

Posté 17 juillet 2013 - 19:28

Arf j'ai pris thé witcher 2 semaine dernière sur le live à 9€ ... L'autre jour j'ai craqué sur just cause 2 à 3 € il est jouissif et franchement plus beau que la version 360. Je commence à me demander si ma next gen ne va pas se dérouler sur mon Pc ... Naaaan j'aime trop mon canapé !

#25 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 168 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 17 juillet 2013 - 19:33

Les soldes steam c'est vraiment le bon moment pour remplir son disque dur de jeux :)

Sleeping dogs
Tomb raider collection
The witcher 2
Spec ops: the line
Hitman absolution
Deadlight

Tout ça pour moins de 50 euro, avec pleins de jeux récents et très bon :)

#26 Sora21700

Sora21700

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Lieu:Beaune
  • Gamertagsora21700
  • ID PSNsora21700
  • ID Steampetitsuisse21

Posté 17 juillet 2013 - 19:47

Croyez-vous qu'ils vont nous remettre le pack complet de Tomb Raider à 18 euros ? Je l'ai raté. Je suis bien dég !!! :cry3:

#27 OorO

OorO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • ID PSNOorO75

Posté 17 juillet 2013 - 19:48

The Cave est à -50% (6.99¤) et Spec Ops the line est à -50% également (9.99¤).
Même erreur que chez Gamekult ^^

J'ai pris The Cave le premier jour des soldes et il était à -75%.

#28 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 17 juillet 2013 - 20:02

Croyez-vous qu'ils vont nous remettre le pack complet de Tomb Raider à 18 euros ? Je l'ai raté. Je suis bien dég !!! :cry3:

Ils remettent toujours certaines promos, comme Dark Souls que j'avais loupé la première fois, qui a été remis ce soir, surtout lors du dernier jour, ils mettent souvent les meilleurs ventes des soldes en promo.

#29 psykomatik

psykomatik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 17 juillet 2013 - 20:34

J'ai craqué pour Alan Wake Franchise ! 3,59€ pour le jeu + DLC + Bonus, c'est vraiment de la folie pure. J'ai aussi craqué pour System Shock 2 et Mark of the Ninja, que je n'ai pas encore découvert ;)

#30 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 17 juillet 2013 - 21:01

Ah bon ? je l'ai pas vu et pourtant j'ai regardé toutes les soldes tous les jours. Ca devait être un flash alors non ?

J'ai craqué pour Alan Wake Franchise ! 3,59€ pour le jeu + DLC + Bonus, c'est vraiment de la folie pure. J'ai aussi craqué pour System Shock 2 et Mark of the Ninja, que je n'ai pas encore découvert ;)

Alan Wake a fait l'objet d'un Humble Bundle, tu pouvais avoir la même chose pour 1$, et pour genre ce que tu as payé t'avais American's Nightmare en plus.

#31 Shariban

Shariban

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 17 juillet 2013 - 21:07

Oui mais la news dit :

Jusqu'au 27 Juillet :

• BioShock 1 & 2 : 5 euros pièce (-75%)
  • Spec Ops : The Line : 5 euros (-75%)
  • The Witcher 2 Enhanced Edition : 5 euros (-75%)
  • Hotline Miami : 2,12 euros (-75%)
  • Fallout : New Vegas Ultimate Edition : 4,99 euros (-75%)
  • The Cave : 3,49 euros (-75%)
  • The Binding of Isaac : 2,49 euros (-50%)
  • Half-Life 2 Episode One, Half Life 2 Episode Two : 3,49 euros pièce (-50%)
  • Supreme Commander 2 : 4,41 euros (-66%)
  • The Last Remnant : 3,39 euros (-66%)

Hors ca n'est plus le cas ^^

#32 Internity

Internity

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 17 juillet 2013 - 21:16

Batman Arkham City 7,49€
Sine Mora 2,49€
Tomb Raider 12,49€
Fallout : New Vegas 2,49€
Trine 2 3,39€
Alan Wake 2,79€

Craquage aussi. Mais craquage plutôt retenu. Certains autres jeux m'ont fait de l’œil mais je me suis demandé si je les désirais vraiment ou si le prix à moins de cinq euros n'était pas le seul motif d'achat finalement. :rolleyes:

Si Dishonored a le bon goût de passer à -75%, je pense qu'il finit dans mon panier dans la seconde aussi...

#33 OorO

OorO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • ID PSNOorO75

Posté 17 juillet 2013 - 21:35

Si Dishonored a le bon goût de passer à -75%, je pense qu'il finit dans mon panier dans la seconde aussi...

Ils l'ont mis à -60% hier je pense pas qu'il aille plus bas sur ces soldes (j'en ai profité pour le prendre)

J'en ai eu pour a peu près 13€ avec 2 dlc mais on peut l'avoir pour 15€ sur Amazon en boîte.

#34 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 925 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 17 juillet 2013 - 22:05

Terrario je crois pas que ça existe comme jeu ;-)
Sinon Steam continue à jouer son rôle de rouleau compresseur de la distribution des jeux pc
mais ils font ça tellement bien qu'on a pas envie de les en empêcher

#35 Sora21700

Sora21700

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Lieu:Beaune
  • Gamertagsora21700
  • ID PSNsora21700
  • ID Steampetitsuisse21

Posté 17 juillet 2013 - 22:16

Ils remettent toujours certaines promos, comme Dark Souls que j'avais loupé la première fois, qui a été remis ce soir, surtout lors du dernier jour, ils mettent souvent les meilleurs ventes des soldes en promo.

Ok, merci de cette précision. :japh:

#36 Vlex

Vlex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 403 messages

Posté 17 juillet 2013 - 23:18

puis les soldes c'est jusqu'au 22 juillet pas le 27 ^^

#37 Bilorec

Bilorec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages
  • GamertagBilorec
  • ID SteamBilorec

Posté 18 juillet 2013 - 08:38

Deus Ex HR à 2.84 € ce serait criminel de ne pas le prendre à ce prix là....

#38 Raigyo

Raigyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • GamertagRaigyo
  • ID PSNoORaigyoOo

Posté 18 juillet 2013 - 08:44

Trolls succeessful!

#39 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 18 juillet 2013 - 08:53

Ils obligent personne à acheter sur Steam, c'est toujours intéressant d'avoir l'information des promos Steam sans passer directement par Steam ou bien parfois, ça peut être utile pour certains joueurs qui n'ont pas jeté un coup d'oeil aux promos du jour, histoire de ne pas les louper. ^^

L'info est intéressante, mais elle reste une "infomerciale", une promotion d'une plateforme de téléchargement. Gb et bien d'autres rédac, font la promo, de la publicité, pour Steam avec ce type "d'informations", donc je m'intéroge simplement sur les rapports qui peuvent lier les deux parties. Donc est-ce que les sites comme GB sont "récompensés" pour cette promo.

Ils informent des soldes pratiquées, comme ils le font quand il y a des réducs sur le PSN ou le Live, ou même sur Origin. Ni plus ni moins. Ils vont pas faire des comparatifs exhaustifs avec d'autres plateformes moins utilisées et plus confidentielles pour savoir si y a moins cher ailleurs ou pas.. A chacun de le vérifier par soi-même si besoin.

Oui mais cette "info" à un caractère commerciale, et les "soldes" Fnac ou Amazon ne sont elles pas relayées par exemple. Donc ça me laisse penser qu'une partie de la distribution est plus mise en avant qu'une autre. Il y'a un choix qui est fait, et il me rend curieux.

#40 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 18 juillet 2013 - 09:06

Steam <3
Tellement pas cher que pirater n'as plus aucun sens.
Je ne suis pas prêt d'acheter de consoles avec des jeux à des prix aussi prohibitifs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)