Aller au contenu


Pokémon Heart Gold et Soul Silver annoncésDes futurs milions sellers en vue ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

    TOCqué

  • La Rédaction
  • 6277 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 mai 2009 - 14:40

A la surprise générale, Nintendo vient d'annoncer deux nouveaux épisodes de la saga Pokémon. A savoir Pokémon Heart Gold et Pokémon Soul Silver. Ce "fat" comeback des familles se fera évidemment sur DS, et seront là nous apprend-on, pour remplir les caisses fêter le dixième anniversaire des deux épisodes "Or" et "Argent" sortis sur Game Boy au Japon. A l'époque.Un lifting graphique et également…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 aegirsson

aegirsson

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 mai 2009 - 15:02

à quand un jeu pokemon (zombies) avec comme message, "Tuez les tous" ?
Image IPB

ce qui est paradoxal avec la connerie, c'est que plus c'est bas, plus on atteint des sommets
Image IPB

#3 AzmatEEk

AzmatEEk

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Homme
  • Gamertag:Azmat33k
  • ID Steam:Azmateek

Posté 11 mai 2009 - 15:06

Y sont pas poké"con" chez nintendo... y savent comment ça marche...

#4 Chkao

Chkao

    Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1275 messages
  • Sexe:Indéterminé
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSN:ElChkao

Posté 11 mai 2009 - 15:11

Ca va marcher, c'est clair.
Perso, j'ai déjà envie de les avoir, parce que les versions d'origine étaient surpuissantes, et que pouvoir se balader avec Germignon qui te suit en permanence, c'est la classe industrielle.

Je suis faible.

#5 NebukadRomu

NebukadRomu

    Infographistomu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 11 mai 2009 - 15:26

Un jeu qui n'as pas changer un Iota de son gameplay, interface et aventure qui sort quasi chaque année depuis 10ans et tjr autant de succès... c'est a en pleurer...
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB



#6 Aciel

Aciel

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:In My Restless Dreams

Posté 11 mai 2009 - 15:28

Le(s) meilleur(s) épisode(s) de la série pour moi
Celui qui était le plus intéressant en tout cas

Ayant acheté gold à l'époque, je m'intéresserai plus à Soul Silver mais faudra voir les ajouts si ça vaut le coup ou non

pour les 10 ans de rubis et saphir on aura droit aussi à leur remakes

je suis faible moi aussi :punish_hang:

Image IPB


#7 Vlidi

Vlidi

    Fan d'AB1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 11 mai 2009 - 15:50

J'ai décroché Pokémon après ces deux épisodes, qui étaient clairement les meilleurs pour moi. Si les remakes ne dénaturent pas le jeu original, je risque bien de m'y replonger...

Image IPB


#8 DemaH

DemaH

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Narshe

Posté 11 mai 2009 - 15:59

Voir le messageaegirsson, le 11/05/2009, 16:02, dit :

à quand un jeu pokemon (zombies) avec comme message, "Tuez les tous" ?

Le jour ou ça ne nourrira plus Nintendo, et comme c'est pas près d'arriver :ph34r:

Mais comme j'ai rien contre les pokemon, et que ça à bien aidé nintendo durant une période très dur de leur histoire, ça ne me dérange pas plus que ça!

#9 felicius

felicius

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 11 mai 2009 - 16:14

Et beh, j'ai pas touché à un pokemon depuis pokemon bleu, pourtant j'ai bien envie de m'en faire un mais il y a tellement de versions plus ou moins différentes, j'suis paumé. A quand un dossier sur l'évolution de la série ?

#10 DekadrX

DekadrX

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Val d'Oise (95)
  • ID PSN:ReyOno

Posté 11 mai 2009 - 16:20

Les deux opus les plus mauvais de la saga ... (peut-être en ai-je un si mauvais souvenir également à cause du fait que je grandissais, et que je me suis donc peu à peu détaché de la saga, qui avait bercé toute mon enfance).

Deux très bons RPG néanmoins.
Si vous travaillez chez Bioware, ou connaissez quelqu'un qui y travaille, sachez que moi et quelques millions d'autres joueurs attendons notre KotOR III ... merci de votre attention.

#11 t7x

t7x

    Space suit-up !

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 11 mai 2009 - 16:22

Personnellement, je n'ai plus jouer depuis pokemon rubi, qui était assez mauvais je pense, sans grosse nouveauté.. Par contre j'ai un bon souvenir de la version Or et Argent..

Je pense aussi acheter pokemon platine bientot.. ca me donne un peu envie de revoir à quoi ca ressemble maintenant !
Image IPB

#12 SebLink

SebLink

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Alsace
  • Gamertag:Seblink67
  • ID PSN:Seblink67
  • ID Steam:seblink
  • Code 3DS:3695 0206 6298

Posté 11 mai 2009 - 16:27

Pokémon :bave: j'adore...

Maintenant, c'est clair, je n'acheterai pas Platine, pour attendre Coeur d'or <3

#13 Chkao

Chkao

    Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1275 messages
  • Sexe:Indéterminé
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSN:ElChkao

Posté 11 mai 2009 - 16:44

Voir le messageDekadrX, le 11/05/2009, 17:20, dit :

Les deux opus les plus mauvais de la saga ... (peut-être en ai-je un si mauvais souvenir également à cause du fait que je grandissais, et que je me suis donc peu à peu détaché de la saga, qui avait bercé toute mon enfance).
C'est une hypothèse fort probable, vu que ces deux épisodes sont pour une majorité de fans les meilleurs de la série, avec la version Crystal en apothéose.
L'univers était gigantesque, les possibilités dingues (jour/nuit, jours de la semaine pris en compte, accouplements, baies, et deux milliards d'autres trucs), Game Freaks ne s'était pas tourné les pouces.

Les versions Advance étaient d'énormes foutages de gueule pour moi, la cohérence qui prédominait dans les versions OAC était brisé (l'heure ne servait à quasi-rien, entre autres)... Et puis surtout on ne pouvait importer ses pokémon des précédentes versions. S'ensuivit une vague de versions douteuses, destinées à nous faire acheter les pokémon des versions précédentes (Colosseum, XD, Rouge Feu, Vert Feuille).

Chose qui a complètement changé dans Diamant Perle Platine. L'heure est bien revenue et à nouveau bien exploitée, on peut s'en tenir à une version pour cette génération (alors que pour la troisième, heu...).

felicius > je te conseille une version Platine, c'est la version la plus complète à ce jour, avec toutes les bonnes features. Maintenant, si Âme d'Argent et Coeur d'Or proposent la région Kanto comme leurs modèles (y'a intérêt), la durée de vie explosera celle de Platine.

#14 Inoobliable

Inoobliable

    Maximum

  • Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Sexe:Homme
  • Gamertag:ElNuj

Posté 11 mai 2009 - 16:48

Voir le messageDekadrX, le 11/05/2009, 17:20, dit :

Les deux opus les plus mauvais de la saga ... (peut-être en ai-je un si mauvais souvenir également à cause du fait que je grandissais, et que je me suis donc peu à peu détaché de la saga, qui avait bercé toute mon enfance).

Deux très bons RPG néanmoins.

Je pensais comme toi jusqu'au moment où je me suis rappelé qu'il y avait aussi Kanto dans celui là (le monde de vert/rouge/jaune/bleu). Redécouvrir le vieux par ceux là je ne dis pas non.

#15 Yagami

Yagami

    Membre

  • Membres Premium
  • 84 messages

Posté 11 mai 2009 - 16:55

J'adore cette série, je l'ai est tous fait sauf les épisodes équipes truc donjon mystère, gold et silver sont mes deux épisodes préféré donc j'attend cela avec impatience.

Heureusement Platine arrive pour patienter un peu.

#16 Kurita

Kurita

    Le J-Rock, c'est maintenant !

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4475 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Chez les bourgeois, près de Paris.
  • Gamertag:Kurita 21
  • ID Steam:Kurita21

Posté 11 mai 2009 - 17:31

Je suis aussi faible mais ce sont les meilleures versions ever :ph34r: Coueur d'Or sera mien.

Et miam la semaine prochaine Pokemon platine :D

Image IPBImage IPB


#17 cyrax1986

cyrax1986

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1104 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 mai 2009 - 17:37

Citation

si Âme d'Argent et Coeur d'Or proposent la région Kanto comme leurs modèles

C'est johto l'amis :thumbup:

Moi j'ai eu rouge, jaune, or, argent, cristal (Cadeau de nintendo), rubis, rouge feu et perle.

Je me reprendrais certainement ce remake, rien que pour la nostalgie. Mais avec perle et diamant, pokemon devient bien trop vaste et complexe je trouve, alors qu'au début c'etait simple, 151 pokemon et c'etait ok.

La on est a 387 un truc du genre, répartis sur la gen rubis/saphire, rouge feu/vert feuille et Coloseum et XD.

Je m'y perd, mais complétement maintenant :ph34r:


#18 Kurita

Kurita

    Le J-Rock, c'est maintenant !

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4475 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Chez les bourgeois, près de Paris.
  • Gamertag:Kurita 21
  • ID Steam:Kurita21

Posté 11 mai 2009 - 17:50

Et non l'ami ! C'est Kanto et Johto !

Image IPBImage IPB


#19 Ink

Ink

    Oui

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1786 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 mai 2009 - 17:58

Mouais. J'aime bien Pikachu et ses potes, mais bon, du remake juste graphique et 3-4 broutilles en plus (genre un pokémon qui nous colle aux basques, Waouh super...), je sais pas si ça vaut l'coup.

Mais bon. Pokémon, Pocket Money, les plus mordus vont le cracher sans regret.
Image IPB Visitez mon blog, par ici !
Dernier article : Ma réaction en tant qu'étudiant en Game-design face à SOPA.

Le jeu vidéo rend-il beau ?


#20 cyrax1986

cyrax1986

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1104 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 mai 2009 - 19:03

Voir le messageKurita, le 11/05/2009, 18:50, dit :

Et non l'ami ! C'est Kanto et Johto !

OMG en plus tu as raison, mais le continent principale reste Johto, Kanto était plus un bonus de fin de jeux que l'ont a accès par bateau. Mais j'avais oublier, j'avoue, honte a moi :ph34r:





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)