Pokémon Heart Gold et Soul Silver annoncésDes futurs milions sellers en vue ?
Débuté par Trazom, 11 mai 2009 - 14:40
30 réponses à ce sujet
Posté 11 mai 2009 - 14:40
A la surprise générale, Nintendo vient d'annoncer deux nouveaux épisodes de la saga Pokémon. A savoir Pokémon Heart Gold et Pokémon Soul Silver. Ce "fat" comeback des familles se fera évidemment sur DS, et seront là nous apprend-on, pour remplir les caisses fêter le dixième anniversaire des deux épisodes "Or" et "Argent" sortis sur Game Boy au Japon. A l'époque.Un lifting graphique et également…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 11 mai 2009 - 15:06
Y sont pas poké"con" chez nintendo... y savent comment ça marche...
Posté 11 mai 2009 - 15:11
Ca va marcher, c'est clair.
Perso, j'ai déjà envie de les avoir, parce que les versions d'origine étaient surpuissantes, et que pouvoir se balader avec Germignon qui te suit en permanence, c'est la classe industrielle.
Je suis faible.
Perso, j'ai déjà envie de les avoir, parce que les versions d'origine étaient surpuissantes, et que pouvoir se balader avec Germignon qui te suit en permanence, c'est la classe industrielle.
Je suis faible.
Posté 11 mai 2009 - 15:28
Le(s) meilleur(s) épisode(s) de la série pour moi
Celui qui était le plus intéressant en tout cas
Ayant acheté gold à l'époque, je m'intéresserai plus à Soul Silver mais faudra voir les ajouts si ça vaut le coup ou non
pour les 10 ans de rubis et saphir on aura droit aussi à leur remakes
je suis faible moi aussi
Celui qui était le plus intéressant en tout cas
Ayant acheté gold à l'époque, je m'intéresserai plus à Soul Silver mais faudra voir les ajouts si ça vaut le coup ou non
pour les 10 ans de rubis et saphir on aura droit aussi à leur remakes
je suis faible moi aussi

Posté 11 mai 2009 - 15:59
aegirsson, le 11/05/2009, 16:02, dit :
à quand un jeu pokemon (zombies) avec comme message, "Tuez les tous" ?
Le jour ou ça ne nourrira plus Nintendo, et comme c'est pas près d'arriver
Mais comme j'ai rien contre les pokemon, et que ça à bien aidé nintendo durant une période très dur de leur histoire, ça ne me dérange pas plus que ça!
Posté 11 mai 2009 - 16:14
Et beh, j'ai pas touché à un pokemon depuis pokemon bleu, pourtant j'ai bien envie de m'en faire un mais il y a tellement de versions plus ou moins différentes, j'suis paumé. A quand un dossier sur l'évolution de la série ?
Posté 11 mai 2009 - 16:20
Les deux opus les plus mauvais de la saga ... (peut-être en ai-je un si mauvais souvenir également à cause du fait que je grandissais, et que je me suis donc peu à peu détaché de la saga, qui avait bercé toute mon enfance).
Deux très bons RPG néanmoins.
Si vous travaillez chez Bioware, ou connaissez quelqu'un qui y travaille, sachez que moi et quelques millions d'autres joueurs attendons notre KotOR III ... merci de votre attention.
Posté 11 mai 2009 - 16:22
Personnellement, je n'ai plus jouer depuis pokemon rubi, qui était assez mauvais je pense, sans grosse nouveauté.. Par contre j'ai un bon souvenir de la version Or et Argent..
Je pense aussi acheter pokemon platine bientot.. ca me donne un peu envie de revoir à quoi ca ressemble maintenant !
Je pense aussi acheter pokemon platine bientot.. ca me donne un peu envie de revoir à quoi ca ressemble maintenant !
Posté 11 mai 2009 - 16:44
DekadrX, le 11/05/2009, 17:20, dit :
Les deux opus les plus mauvais de la saga ... (peut-être en ai-je un si mauvais souvenir également à cause du fait que je grandissais, et que je me suis donc peu à peu détaché de la saga, qui avait bercé toute mon enfance).
L'univers était gigantesque, les possibilités dingues (jour/nuit, jours de la semaine pris en compte, accouplements, baies, et deux milliards d'autres trucs), Game Freaks ne s'était pas tourné les pouces.
Les versions Advance étaient d'énormes foutages de gueule pour moi, la cohérence qui prédominait dans les versions OAC était brisé (l'heure ne servait à quasi-rien, entre autres)... Et puis surtout on ne pouvait importer ses pokémon des précédentes versions. S'ensuivit une vague de versions douteuses, destinées à nous faire acheter les pokémon des versions précédentes (Colosseum, XD, Rouge Feu, Vert Feuille).
Chose qui a complètement changé dans Diamant Perle Platine. L'heure est bien revenue et à nouveau bien exploitée, on peut s'en tenir à une version pour cette génération (alors que pour la troisième, heu...).
felicius > je te conseille une version Platine, c'est la version la plus complète à ce jour, avec toutes les bonnes features. Maintenant, si Âme d'Argent et Coeur d'Or proposent la région Kanto comme leurs modèles (y'a intérêt), la durée de vie explosera celle de Platine.
Posté 11 mai 2009 - 16:48
DekadrX, le 11/05/2009, 17:20, dit :
Je pensais comme toi jusqu'au moment où je me suis rappelé qu'il y avait aussi Kanto dans celui là (le monde de vert/rouge/jaune/bleu). Redécouvrir le vieux par ceux là je ne dis pas non.
Posté 11 mai 2009 - 17:37
Citation
si Âme d'Argent et Coeur d'Or proposent la région Kanto comme leurs modèles
C'est johto l'amis
Moi j'ai eu rouge, jaune, or, argent, cristal (Cadeau de nintendo), rubis, rouge feu et perle.
Je me reprendrais certainement ce remake, rien que pour la nostalgie. Mais avec perle et diamant, pokemon devient bien trop vaste et complexe je trouve, alors qu'au début c'etait simple, 151 pokemon et c'etait ok.
La on est a 387 un truc du genre, répartis sur la gen rubis/saphire, rouge feu/vert feuille et Coloseum et XD.
Je m'y perd, mais complétement maintenant
Posté 11 mai 2009 - 17:58
Mouais. J'aime bien Pikachu et ses potes, mais bon, du remake juste graphique et 3-4 broutilles en plus (genre un pokémon qui nous colle aux basques, Waouh super...), je sais pas si ça vaut l'coup.
Mais bon. Pokémon, Pocket Money, les plus mordus vont le cracher sans regret.
Mais bon. Pokémon, Pocket Money, les plus mordus vont le cracher sans regret.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)