Prototype : la cinématique d'intro complète !Avec des zombies et du gore !
Débuté par Julo, 11 mai 2009 - 11:07
25 réponses à ce sujet
Posté 11 mai 2009 - 11:07
Dans ses impressions à propos de Prototype, RaHaN a eu la puissante idée d'inclure un extrait de la cinématique d'intro. Comme je suis beaucoup plus généreux que le vampire belge, je partage avec vous l'intégralité de celle-ci. Soit deux minutes de plus dans lesquelles on voit en détails les capacités du héros que l'on dirige, mais surtout le chaos qui règne dans la ville de New York, les ravages…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 mai 2009 - 11:57
Excellente cinématique ! Le perso principal est assez classe.
Posté 11 mai 2009 - 12:51
MrPropre, le 11/05/2009, 12:55, dit :
Trailer efficace. Attendons de voir ce que vaut le jeu.
Très Batmanesque le début je trouve.
Très Batmanesque le début je trouve.
Oui y'a un peu de ça en effet, bien vu
J'attendais rien du jeu. Puis la vidéo sur l'histoire m'a fait espèrer quelque chose du titre. Et cette vidéo d'intro montre que les développeurs ont voulu se donner du mal. Et j'ai bien. Donc, le jeu est pré-commandé ! Y'a que ça de vrai moi j'vous dis
Posté 11 mai 2009 - 13:03
RadicalDreamer, le 11/05/2009, 12:33, dit :
Oh putain j'adhère a fond ! Le antihéros, les pouvoirs... J'ai toujours beaucoup attendu de ce titre, le trailer ne fait qu'attiser cette flamme 
A ce niveau là de meurtres,c'est plus un anti-héros, c'est carrément un vilain pas beau^^
La cinématique est super efficace,et nous mets bien dans l'ambiance en plus d'être superbement réalisé,mais bon je reste encore un peu dubitatif sur le jeu en lui-même
Posté 11 mai 2009 - 13:15
Hawkking, le 11/05/2009, 14:03, dit :
A ce niveau là de meurtres,c'est plus un anti-héros, c'est carrément un vilain pas beau^^
D'un autre coté,les autre enflures ont descendus la fille sans raison..la pauvre
"La vie est une farce dont on ne connait pas l'auteur."
Posté 11 mai 2009 - 17:05
masterofdream, le 11/05/2009, 14:15, dit :
C'est clair,ce type me fait froid dans le dos...
D'un autre coté,les autre enflures ont descendus la fille sans raison..la pauvre
J'ai pensé pareil. Je croyais en fait que le gars s'était déguisé en fille, et qu'il allait les massacrer par derrière, mais le résultat est tout aussi classieux.
[...]
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)