Aller au contenu

Photo

The Legend of Zelda : Twilight Princess

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#81 jupwk

jupwk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages
  • Lieu:Grenuble

Posté 27 avril 2008 - 17:07

Ca aurait été cool oui, perso j'aurais aimé que tous les donjons soient innovants comme l'est celui de glace par exemple. J'espère que pour le prochain ils prendront un max de risques, d'autant que le contraire serait surprenant à la vue de la chronologie de la série. Et qu'ils oublient pas les quêtes annexes cette fois. :whiste:

je crains que le prochain soit un zelda simplifié à l'extrême. d'ailleurs le responsable de la série disais vouloir faire quelque chose de complètement différent de TP. ça peut s'expliquer par le bide commercial que la série rencontre au japon depuis WW.
je pense que TP a clairement été fait pour un public occidental, vu comme le jeu se prend au sérieux du début à la fin, alors que les zelda(s) ont toujours contenu une part de fantaisie.

j'espère me tromper sur le prochain opus, l'idéal pour moi serait une vrai suite à WW, que je considère comme le meilleur de la série tant son univers est merveilleux .

#82 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 27 avril 2008 - 17:14

j'espère me tromper sur le prochain opus, l'idéal pour moi serait une vrai suite à WW, que je considère comme le meilleur de la série tant son univers est merveilleux .

TP est une suite à demi avouée d'OoT, on voit où ça nous mène : game-design repompé pour fans divisés (pour le moins). Moi j'veux clairement pas d'une suite, mais d'un épisode aux graphs et à l'univers inédits.
Et puis on tient déjà notre suite à WW sur DS. ;)

#83 jupwk

jupwk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages
  • Lieu:Grenuble

Posté 27 avril 2008 - 18:16

TP est une suite à demi avouée d'OoT, on voit où ça nous mène : game-design repompé pour fans divisés (pour le moins). Moi j'veux clairement pas d'une suite, mais d'un épisode aux graphs et à l'univers inédits.
Et puis on tient déjà notre suite à WW sur DS. ;)

par suite à WW j'entends un zelda reprenant le même aspect graphique,
la continuité scénaristique je m'en moque.

#84 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 809 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 27 avril 2008 - 20:21

Le mieux serait peut etre une refonte totale et inedite niveau graphisme et une interaction vraiment revu et pense a la wii . Et remettre a link ce qui lui est propre etre gaucher ou alors avoir le choix . Enfin se serait bien quoi ... Sniff (espoir) meme si j ai bien aimer TP ....

#85 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 27 avril 2008 - 20:27

ouais ca m'a saoulé de jouer les droitier en plus de jouer au jeu :ph34r:

#86 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 28 avril 2008 - 17:04

par suite à WW j'entends un zelda reprenant le même aspect graphique,

Euh... oui, bah justement : Phantom Hourglass. :ph34r:

#87 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 809 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 29 avril 2008 - 19:27

Le probleme du Zelda ds c est qu il est trop cour et surtout trop simple mais aussi et surtout trop BON ...

#88 molokh

molokh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 17 août 2008 - 09:56

Je m'excuse auprès des modos, je corrige mon erreur et je reposte ici.
Enfin tout a été dit sur ce jeu mais bon... Allez, pour se défouler !

J'ai fini ce jeu à la réalisation magnifique (pour de la Gamecube, honnête pour de la Wii) avec juste ce qu'il faut de donjons pour ne pas être gavé (bon rythme donc), mais un manque cruel s'est fait sentir : Un bon scénario et un bon univers ORIGINAL !

Bon scénario : la fin est nanaresque.
Un univers original : Par exemple, le monde des ombres qui est juste un donjon avec des persos qui ne parlent même pas. Une espèce d'univers clos, sans interaction, pour ce qui aurait du être le point d'orgue du jeu. Trop peu de sous-quêtes (recolter les esprits, les 1/5 de coeur et les insectes, c'est lourd !). Trop d'éléments repompés de OOT essentiellement les Zoras, et les Gorons avec une nouvelle race, celle des ombres, sous explotée.

Ca commençait bien, un village avec des persos sympa et variés, l'impression d'isolation et l'ambience était au rendez-vous. Ensuite la nouveauté du gameplay : la transformation loup !

Mais passé les 20H, et jusqu'à la fin du jeu on sent que malgré les éléments novateurs beaucoup trop d'éléments sont des clins d'œil ou des repompes exagérées d'anciens Zelda. Passé la fin, on sent qu'il y a finalement peu de choses dans un monde finalement assez limité avec trop peu de sous-quêtes.

Bref j'ai fini le jeu mais j'ai trouvé qu'il manquait cette magie qui faisait l'intérêt de Ocarina Of Time OU l'originalité de Majora's Mask/Wind Waker.

Les nouveautés de ce Twilight Princess sont trop peu exploitées :
- Le monde des ombres.
- Les nouveaux PNC.
- Les transferts d'objets à travers la carte.
- Xantos (Pourquoi avoir repris Ganondorf et faire un pantin/bouffon du premier méchant à la fin ?).
- Le loup et sa double vision s'en tire plutôt bien par contre.
- Le temple dans le ciel : Ses habitants m'ont beaucoup déçus, sans logique (comment des poules peuvent construire un tel temple ?), même pas envie d'y revenir, et pas l'utilité d'y revenir de toute façon.
- Le faucon.

Les anciens éléments amènent trop de lourdeur :
- Epona, un cheval pour un campagnard qui reste dans les environs de son village ? D'où vient-elle ? A quoi sert-elle à part ramener les boucs à l'étable ? Le loup n'a pas besoin de carottes pour avancer. L'ennui : un passage obligé qui aurait manqué s'il n'avait pas été là (Quoi pas d'Epona ? Je vais faire comment pour gambader à travers les plaines ?), mais qui n'a pas été l'objet d'attentions particulières.
- Les donjons, avec toujours plus ou moins les mêmes thèmes : Un palais de l'eau casse-tête, une grotte volcanique chez les Gorons, un temple de la forêt, un temple dans le désert, avec seulement quelques temples originaux comme celui du ciel ou le deuxième temple de la forêt.
- Les donjons avec toujours la mécanique "objet-résolution d'énigme."
- Toujours les mêmes Zora et Gorons.

Bien sûr enlever ses donjons à Zelda et ce n'est plus Zelda, mais c'est le 4ème en 3D sur console de salon, et les redites commencent à sauter aux yeux. C'est la volonté de satisfaire les amateurs de OOT qui a peut-être desservi ce TP...

C'est bien simple ce Twilight Princess, que j'attendais comme le messie (monde plus adulte, ambience sombre, enemis plus aggressifs, plus axé baston) est le premier des Zelda que je vais revendre !

Enfin tout a été dit sur ce jeu mais bon... Allez, pour se défouler !

J'ai fini ce jeu à la réalisation magnifique (pour de la Gamecube, honnête pour de la Wii) avec juste ce qu'il faut de donjons pour ne pas être gavé (bon rythme donc), mais un manque cruel s'est fait sentir : Un bon scénario et un bon univers ORIGINAL !

Bon scénario : la fin est nanaresque. Du moment où Ganondorf est ressorti de nulle part j'ai eu comme un blocage (ça sentait trop le passage obligé).
Un univers original : Par exemple, le monde des ombres qui est juste un donjon avec des persos qui ne parlent même pas. Une espèce d'univers clos, sans interaction, pour ce qui aurait du être le point d'orgue du jeu. Trop peu de sous-quêtes (recolter les esprits, les 1/5 de coeur et les insectes, c'est lourd !). Trop d'éléments repompés de OOT essentiellement les Zoras, et les Gorons avec une nouvelle race, celle des ombres, sous explotée.

Ca commençait bien, un village avec des persos sympa et variés, l'impression d'isolation et l'ambience était au rendez-vous. Ensuite la nouveauté du gameplay : la transformation loup !

Mais passé les 20H, et jusqu'à la fin du jeu on sent que malgré les éléments novateurs beaucoup trop d'éléments sont des clins d'œil ou des repompes exagérées d'anciens Zelda. Passé la fin, on sent qu'il y a finalement peu de choses dans un monde finalement assez limité avec trop peu de sous-quêtes.

Bref j'ai fini le jeu mais j'ai trouvé qu'il manquait cette magie qui faisait l'intérêt de Ocarina Of Time OU l'originalité de Majora's Mask/Wind Waker.

Les nouveautés de ce Twilight Princess sont trop peu exploitées :
- Le monde des ombres.
- Les nouveaux PNC.
- Les transferts d'objets à travers la carte.
- Xantos (Pourquoi avoir repris Ganondorf et faire un pantin/bouffon du premier méchant à la fin ?).
- Le loup et sa double vision s'en tire plutôt bien par contre.
- Le temple dans le ciel : Ses habitants m'ont beaucoup déçus, sans logique (comment des poules peuvent construire un tel temple ?), même pas envie d'y revenir, et pas l'utilité d'y revenir de toute façon.
- Le faucon.

Les anciens éléments amènent trop de lourdeur :
- Epona, un cheval pour un campagnard qui reste dans les environs de son village ? D'où vient-elle ? A quoi sert-elle à part ramener les boucs à l'étable ? Le loup n'a pas besoin de carottes pour avancer. L'ennui : un passage obligé qui aurait manqué s'il n'avait pas été là (Quoi pas d'Epona ? Je vais faire comment pour gambader à travers les plaines ?), mais qui n'a pas été l'objet d'attentions particulières.
- Les donjons, avec toujours plus ou moins les mêmes thèmes : Un palais de l'eau casse-tête, une grotte volcanique chez les Gorons, un temple de la forêt, un temple dans le désert, avec seulement quelques temples originaux comme celui du ciel ou le deuxième temple de la forêt.
- Les donjons avec toujours la mécanique "objet-résolution d'énigme."
- Toujours les mêmes Zora et Gorons.

Bien sûr enlever ses donjons à Zelda et ce n'est plus Zelda, mais c'est le 4ème en 3D sur console de salon, et les redites commencent à sauter aux yeux. C'est la volonté de satisfaire les amateurs de OOT, avec tous ces passages obligés, comme Ganondorf, Epona ou certains donjons, qui a peut-être desservi ce TP...

C'est bien simple ce Twilight Princess, que j'attendais comme le messie (monde plus adulte, ambience sombre, enemis plus aggressifs, plus axé baston) est le premier des Zelda que je vais revendre !

#89 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 17 août 2008 - 11:24

(...)

En même temps, il aurait pu fusionner le topic plutôt que de le boucler, ce qui aurait eu l'avantage d'éviter de couper court à toute discussions.

#90 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 17 août 2008 - 12:06

En même temps, il aurait pu fusionner le topic plutôt que de le boucler, ce qui aurait eu l'avantage d'éviter de couper court à toute discussions.

La rédaction nous a dit de plutôt fermer et mettre un lien vers le topic du jeu en question, parce que ça fout le bordel dans les dates de création. Désolé pour l'effet que ça a sur la discution effectivement. :/

#91 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 17 août 2008 - 12:11

Ah, alors si c'est une directive de la rédac'... :japh:

#92 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 01 septembre 2009 - 19:13

Je tiens dès le début à préciser que mon avis pourrait contenir des spoilers de lieux, de boss, voire de scénario. Je recommande donc d'avoir joué au jeu avant de le lire.
Chaque Zelda se veut différent afin de mieux faire passer la pilule d'un scénario souvent convenu. Twilight Princess ne déroge pas à la règle et d'autant plus qu'il bénéficie d'un scénario au final pour fournit que ses prédécesseurs. Les enjeux se révèlent plus important lorsque l'on approche de la fin. Ce n'est certes pas très profond mais suffisamment pour apprécier la relation entre le héros et son acolyte de l'ombre. Car oui, tenez-vous le pour acquis, ici les classiques Ganondorf et Princesse Zelda apparaissent au second plan. La relation principal concerne Le héros et Midona, étrange créature venu de l'ombre.
L'atout principal de cet épisode, est la transformation en loup afin de déambuler dans le monde de l'ombre. Simple et efficace dans sa jouabilité, il devient une simple arme vers la moitié du jeu. On finit le jeu en ayant passer plus de temps en humains qu'en loup, ce qui est dommage.

D'un point de vue gameplay, c'est du Zelda pur et donc efficace. Il y a une notion de progression avec l'acquisition de coups spéciaux au fil de l'aventure. Un système intéressant surtout vu le maitre et le lieu d'entrainement.
L'on retrouve également des possibilités comme la pêche ou parcourir le monde à dos d'Epona. Cependant, ces 2 possibilités sont bien moins utilisés au cour de l'aventure, l'on passe peu de temps sur le dos d'Epona contrairement à Ocarina of Time, un petit regret en somme. Cependant les combats et duels a dos de cheval font oublier cet aspect, tellement ils sont jouissif.
Le seul regret du gameplay reste pour moi le lock. Je ne sais pas, je l'ai trouvé moins précis, parfois confus contrairement à Wind Waker. Je me suis retrouvé à pester contre ce lock, ce qui m'a plutôt étonné. Nous pourrions également regretter que les armes obtenus soient peu utilisées une fois le donjon, où nous les obtenons, terminé.
En terme de donjons, le bémol pourrait se poser sur la faiblesse de quelques-uns. Je les ai trouvé moins tortueux, plus faciles comme Le Temple Sylvestre, le Temple du Temps, Celestia. Au contraire du Temple Abyssal, Palais du Crépuscule, la Tour du Jugement et les Mines Goron. Il en va de même pour certains boss, Octolanthe par exemple est vaincu en 2 coups de cuillères à pot. Blizzarnia, ou Golghoma sont également peut attrayant. En contrepartie, Magmaudit, Argorok sont passionnant, même si très facile. C'est au final, un sentiment général pour TP, il est facile, peut être même trop facile.
En terme d'univers, cet épisode est très bien fournit. Un univers vaste, varié et enchanteur grâce à de sublimes graphismes qui ne laisse jamais la lassitude pointer le bout de son nez. Les lieux sont connus mais offrent une nouvelle vision des terres d'Hyrule. et c'est un plaisir de les parcourir. En contrepartie, le bestiaire me plait moins. Des monstres réguliers sont ici moins beau dans leur design, moins effrayants en comparaison de Wind Waker. Je pense notamment au ReMort et au Stalfos relativement quelconque dans Twilight Princess.

Mais alors avec tous ces petits défauts, comment se fait-il que cet épisode m'est tant plu?
Et bien tout simplement parce que j'ai pu aller au dela de ces défauts. Contrairement à Wind Waker, j'ai vécu des moments épiques (absent de WW, essentiellement basé sur la légèreté et l'envolée lyrique) comme le combat contre MagMaudit, les combats contre les Darknuts encore plus redoutables que dans les autres épisodes 3D, le dragon de Celestia, ainsi que tous les boss secondaires parfois plus passionnant que les boss de Donjon. Je n'ose même pas parler du Combat final, moment épique du jeu qui m'a rappeler le plaisir immense que j'ai pris lors du combat contre Ganon dans sa forme ultime (Ocarina of Time). Les moments de pur détente, de pur poésie sont bien sur présents (mais moins que dans WW) notamment la descente du Lac Hylia en Canoë , la recherche d'Excalibur...
Voilà comment je ressens Twilight Princess. Un grand jeu avec des graphismes et des musiques sublimes, des combats souvent épiques, quelques moments enchanteurs. Mais avec un légé soucis de lock, un bestiaire moins inoubliable, un manque de recherche pour les donjons, un trop grande facilité.
Mais quel jeu, quel plaisir de l'avoir fait!!! Il me marquera moins que OOT (fait pourtant en 2004 donc tardivement) et surtout moins que WW, véritable merveille.
Mais ne boudons pas notre plaisir, ce jeu bien que perfectible reste quand même supérieure à bon nombre de productions.

17/20

#93 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 01 septembre 2009 - 20:56

L'on pourrait également regrétté que les armes obtenus sont peu utilisés une fois le donjon, où l'on les obtiens, terminé.

C'est un Zelda quoi.

C'est au final, un sentiment général pour TP, il est facile, peut être même trop facile.

C'est un Zelda quoi.

En tout cas, ton long post m'a donné envie de rejouer à ce Zelda TP (que j'avais adoré), ainsi qu'à mes 2 Zelda préférés, aLttP et OoT (que je n'arrive pas à départager).

PS : l'on ne dit pas "l'on pourrait", "où l'on les obtiens". Ça me rappelle ma prof' de SVT du lycée, qui avait allumé un gars qui avait fait ça dans sa dissert', en le traitant de paysan devant toute la classe. :genre:

#94 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 01 septembre 2009 - 21:16

1)C'est un Zelda quoi.
2) C'est un Zelda quoi.

1) J'avais le souvenir que dans les quêtes secondaires fortement nombreuses de Wind Waker, les armes étaient utilisables de façon importante, ainsi que dans les donjons suivants.
Je peux me tromper.

2) J'ai quand même trouver à Ocarina Of Time un bon challenge, et Wind Waker bien équilibré. Celui-là m'a laissé cette impression de grande facilité.

+ Fautes corrigées, merci je fatiguais dans ma syntaxe déjà très hachée.
+ A lire si terminer :
Spoiler

#95 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 02 septembre 2009 - 15:45

C'est un Zelda quoi.

Non, c'est Twilight Princess, alias le Zelda le plus facile de la série. Pour la simple raison qu'il est exempt de side-quests et que sa quête principale passe par des donjons aux routines reprises des précédents épisodes.

#96 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 02 septembre 2009 - 16:09

Non, c'est Twilight Princess, alias le Zelda le plus facile de la série. Pour la simple raison qu'il est exempt de side-quests et que sa quête principale passe par des donjons aux routines reprises des précédents épisodes.

Ben, à part le Zelda 1 de la NES, où je suis mort un nombre incalculable de fois, tous les autres Zelda auxquels j'ai joué (aLttP, L'sA, OoT, WW, TP), je crois que je n'ai pas vu une seule fois l'écran Game Over. Et pourtant, je ne me considère pas comme un dieu du pad'. Globalement, ce sont des jeux très faciles. Après, peut-être que TP est encore plus facile que les autres, je ne sais pas. Le truc que j'ai trouvé ultra simple dans cet épisode comparé aux autres, c'est la recherche des fragments de cœur. Pour la première fois dans un Zelda, je les ai tous trouvés tout seul, sans me servir d'une aide de jeu pour ceux qui me manquaient.

#97 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 02 septembre 2009 - 16:31

Après, peut-être que TP est encore plus facile que les autres, je ne sais pas.

Non mais c'est évident, quoi. Tout ce que tu rencontres dans TP, tu l'as déjà rencontré dans les précédents Zelda, souvent à l'identique. Perso je passais d'un donjon à l'autre avec émerveillement mais sans jamais buter sur quoi que ce soit parce que tout avait déjà été éprouvé auparavant.

#98 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 623 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 22 août 2011 - 01:44

Je suis en train de le refaire car wé comme pour Sunshine (celui-ci je laisse tomber, le seul Mario que je déteste…), je ne l'ai pas fini !! Je l'ai acheté D-one sur GC et j'ai commencé puis j'ai lâché (ça m'avait soulé et j'étais dans ma période ou je jouais peu, faute de bon matos niveau écran…) !! Donc avant de me prendre le SS sur Wii, il faut que je me fasse celui-ci !! (je vais mettre du temps je le sens car je me sentirais mal si je rush ! L'intérêt des Zelda pour moi est de trouver au moins tous les cœurs !! Je vois qu'il y a plein de quêtes annexes) Donc c'est agréable mais comme l'a souligné Drunken, c'est du OoT bis par moment mais c'est agréable en fait de retrouver l'univers de Link et l'idée du loup est pas mal bon Ôkami est passé par là, mais il y a de bonnes idées et @ Arnette >> j'ai vu l'écran Game Over… Pas qu'une fois… :whistling:
J'avoue que les donjons me gonflent en fait ! Faire des A/R, je suis moins fan… :/

J'ai aussi du mal avec la manette GC en fait, plus ça va et plus je me dis que c'est celle de Big N que j'aime le moins… ça va faire débat, j'assume ! :ph34r:

#99 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • Code Wii0040615137971113
  • ID Steamthexdr

Posté 22 août 2011 - 02:53

Un Zelda assez bizarre pour moi, je l'ai fini, j'ai adoré tout du long, et puis aussitôt fini, j'avais tout oublié! Oo Je ne me rappel pas du tout du jeu... Alors que d'habitude dans les Zeldas certains passages me marques, mais là non. Faudrait que je me le refasse... ^^"

#100 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 22 août 2011 - 19:26

@ Arnette >> j'ai vu l'écran Game Over… Pas qu'une fois… :whistling:

C'est que t'es mauvais, c'est tout. :P

Sinon, t'accroches au début du jeu ? Parce que pas mal de monde bute dessus, trouvant le tutoriel trop long et trop niais (ce qui est pas faux). Je trouve que vers le milieu du jeu, le niveau qualitatif des donjons augmente.

Et d'accord pour la manette GC : elle est pas top, avec une croix directionnelle ridiculement petite, un bouton Z inatteignable, et des gâchettes bof.

#101 Donuts

Donuts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Posté 23 août 2011 - 07:32

Un Zelda assez bizarre pour moi, je l'ai fini, j'ai adoré tout du long, et puis aussitôt fini, j'avais tout oublié! Oo Je ne me rappel pas du tout du jeu... Alors que d'habitude dans les Zeldas certains passages me marques, mais là non. Faudrait que je me le refasse... ^^"

Alors là, tout pareil ! C'est vraiment le problème de ce jeu, qui est foncièrement bon, mais qui ne va laisser aucunes traces : pas de donjons épiques, pas de compositions originales dingues dingues... Si, allez, le boss final et la scène de fin sont bien. Mais pas renversantes quoi.

Et puis contrairement à Yao, j'ai surtout reproché au jeu le fait qu'il y ait très peu de quêtes annexes, par rapport à un Wind Waker par exemple.

#102 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 623 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 23 août 2011 - 09:11

Dans mes souvenirs le jeu regorgeait d'innombrables quêtes annexes (
Spoiler
!!!). Si il y en a peu tant mieux !! :) Et vous avez mis combien de temps pour le finir ??? Car j'avais oublié que pour faire un donjon de fond en comble, ça prenait 1 h (après tout dépend de la façon de jouer). Il y a beaucoup d'A/R !!! Là j'en suis quasi à 10h alors que je ne suis qu'au début !! :ph34r:

Comme le dit Arnette je suis redevenu un noob à Zelda:excite:

#103 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 23 mai 2012 - 12:21

Au hasard de la navigation sur le web, je viens de tomber sur ce cover art amateur, et j'ai été pris d'une furieuse envie de me refaire le jeu !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)