LittleBigPlanet : Sackboy version Judge Dredd !Préparez-vous à être jugé le 28 mai
Posté 10 mai 2009 - 16:33
Voir la news
Posté 10 mai 2009 - 16:36
I am the law !
Posté 10 mai 2009 - 17:28
Posté 10 mai 2009 - 17:58
Sinon celui là je le trouve pas mal mais je préfererai quand même des grands heros (d'ailleurs il est passé où Sephiroth?)
Posté 10 mai 2009 - 18:09
Klemo, le 10/05/2009, 18:41, dit :
Il y a des gens qui ne sont pas embêté de foutre moins de 2€ pour un costume qu'ils trouvent fun et pour un jeu qui à leur yeux le mérite ... T'as jamais rien acheté d'inutile ?
Putain la tolérance les mecs, on ne vous mets pas de couteau sur la gorge pour les acheter.
Posté 10 mai 2009 - 20:01
Klemo, le 10/05/2009, 17:41, dit :
Posté 10 mai 2009 - 23:31
upselo, le 10/05/2009, 21:01, dit :
Ouais, enfin là ça fait un moment que j'ai pas allumé ma ps3, mais toutes les semaines avoir les 3 ou 4 costumes payants de sackboy ça va bien, mais ça devient un peu lourd à la longue...
Et le jeu je l'ai acheté à 70€, ça les a pas empêché de sortir direct des costumes payants, je vois donc pas le rapport.
Posté 11 mai 2009 - 00:19
Klemo, le 10/05/2009, 18:41, dit :
Je me faisais la même réflexion. Et ce qui est le plus embetant, c'est que plus ça se vends, plus ça va se répandre cette mode. Dans 10 ans, on va acheter nos jeux tout en pièces détachées.
"alors avec votre bazooka, vous prendrez bien le pack de 5 roquettes ? et comme vous m'êtes sympathique, je vous offre une boite de soin gratuite si vous me prenez les lacets de rechanges pour vos rangers."
Posté 11 mai 2009 - 02:44
ZorakZoran, le 10/05/2009, 23:31, dit :
Et le jeu je l'ai acheté à 70€, ça les a pas empêché de sortir direct des costumes payants, je vois donc pas le rapport.
Comme je l'ai dit, ces costumes ne servent à rien, donc pas de regrets à avoir pour toi (sauf si tu veux qu'ils se concentrent sur du contenu gratuit plus intéressant, mais la on a eu aussi une petite update récemment).
Pour le prix, c'est juste que l'achat peut se justifier dans certains cas, si on a eu le jeu pas cher (comme par exemple, je viens de prendre Bioshock PS3 a 8 livres, comme ca, payer les Challenges rooms 6 livres de plus me semble pas trop du vol, ce qui serait moins bien passé si j'avais payé le jeu 70 euros). Apparemment, ce n'est pas ton cas, ok.
Et puis concernant LBP, sachant que ce sont les utilisateurs qui font le boulot pour nous livrer des niveaux gratuits, la politique de DLC est assez secondaire.
Posté 11 mai 2009 - 06:08
upselo, le 11/05/2009, 03:44, dit :
Comme je l'ai dit, ces costumes ne servent à rien, donc pas de regrets à avoir pour toi (sauf si tu veux qu'ils se concentrent sur du contenu gratuit plus intéressant, mais la on a eu aussi une petite update récemment).
Pour le prix, c'est juste que l'achat peut se justifier dans certains cas, si on a eu le jeu pas cher (comme par exemple, je viens de prendre Bioshock PS3 a 8 livres, comme ca, payer les Challenges rooms 6 livres de plus me semble pas trop du vol, ce qui serait moins bien passé si j'avais payé le jeu 70 euros). Apparemment, ce n'est pas ton cas, ok.
Et puis concernant LBP, sachant que ce sont les utilisateurs qui font le boulot pour nous livrer des niveaux gratuits, la politique de DLC est assez secondaire.
Tous ces costumes devraient etre gratuit ! ca demande quedal en ressource a faire.. . un employee a temps plein suffit a en faire une dizaine par mois facilement ! c'est le genre de truc a donner au acheteurs, montrer que le online c'est pour le meilleur et pas pour le pire !
Posté 11 mai 2009 - 08:23
Le reste c'est du bonus et puis il y a quelques costumes gratuit.
Et puis on vous fait pas payer un abonnement pour pouvoir jouer aux niveaux des joueurs. LBP c'est une durée de vie infinis. Ce jeu tu peux le garder sur toute la durée de vie de la console t'auras tjrs des joueurs pour créer des niveaux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)