Aller au contenu

LittleBigPlanet : Sackboy version Judge Dredd !Préparez-vous à être jugé le 28 mai

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 10 mai 2009 - 16:33

On le sait tous : LittleBigPlanet a eu droit à de nombreux costumes de personnages de jeux vidéo. Et même plus si affinités. Cette fois, c'est un personnage de comic, qui va faire son apparition sur le jeu de Media Molecule, avec le très persuasif personnage de Judge Dredd. Costume et stickers seront aisni téléchargeables à partir du 28 mai prochain, sur tous les PSN du monde et de Navarre.…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 10 mai 2009 - 16:36

Quelle classe ! Je me demande vraiment pourquoi ils ont choisi ca, mais comme souvent, ca a de la gueule.
I am the law !
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#3 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 10 mai 2009 - 16:56

Bordel de merde la gueule du Sackboy en Judge Dredd. :lol:

Un Sackboy Terminator je dirais pas non aussi. B)

#4 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 10 mai 2009 - 17:28

Sympa, vivement d'en voir plus. Mais bon, ca va surement encore couté trois euros donc ... :(
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#5 Klemo

Klemo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 10 mai 2009 - 17:41

Il y a encore des gens qui peuvent s'extasier sur des costumes payants ? :eyebrow:

#6 BalthierBlack

BalthierBlack

Membre

• Membres Premium
  • 406 messages

Posté 10 mai 2009 - 17:58

On peut se brosser pour qu'il soit gratuit! Persos pour ce genre de jeux,les micro-transaction me gene pas trop (d'autant plus que j'ai eu le jeux pour 12£),mais là où j'adhere pas c'est quand le pack MGS (relativement cher) ne contient meme pas les costumes et qu'il faut repayer pour les avoir.
Sinon celui là je le trouve pas mal mais je préfererai quand même des grands heros (d'ailleurs il est passé où Sephiroth?)
Image IPB

#7 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 10 mai 2009 - 18:06

C'est vrai qu'il y à un petit air de famille:

Image IPB
Image IPB

#8 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 10 mai 2009 - 18:09

Voir le messageKlemo, le 10/05/2009, 18:41, dit :

Il y a encore des gens qui peuvent s'extasier sur des costumes payants ? :eyebrow:

Il y a des gens qui ne sont pas embêté de foutre moins de 2€ pour un costume qu'ils trouvent fun et pour un jeu qui à leur yeux le mérite ... T'as jamais rien acheté d'inutile ?

Putain la tolérance les mecs, on ne vous mets pas de couteau sur la gorge pour les acheter.

Image IPB

#9 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 10 mai 2009 - 19:33

Je me tâte de plus en plus a me l'acheter ce jeu là... :yes:

#10 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 10 mai 2009 - 20:01

Voir le messageKlemo, le 10/05/2009, 17:41, dit :

Oui on peut trouver ça mignon sans forcément acheter. On peut même acheter si on veut, c'est purement esthétique, donc on se sent pas lésé de ne pas acheter non plus, mais ça peut faire plaisir. Et au prix ou le jeu est disponible, y'a pas de honte à dépenser un peu plus non plus.

#11 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 10 mai 2009 - 23:31

Voir le messageupselo, le 10/05/2009, 21:01, dit :

Oui on peut trouver ça mignon sans forcément acheter. On peut même acheter si on veut, c'est purement esthétique, donc on se sent pas lésé de ne pas acheter non plus, mais ça peut faire plaisir. Et au prix ou le jeu est disponible, y'a pas de honte à dépenser un peu plus non plus.

Ouais, enfin là ça fait un moment que j'ai pas allumé ma ps3, mais toutes les semaines avoir les 3 ou 4 costumes payants de sackboy ça va bien, mais ça devient un peu lourd à la longue...

Et le jeu je l'ai acheté à 70€, ça les a pas empêché de sortir direct des costumes payants, je vois donc pas le rapport.

#12 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 11 mai 2009 - 00:19

Voir le messageKlemo, le 10/05/2009, 18:41, dit :

Je me faisais la même réflexion. Et ce qui est le plus embetant, c'est que plus ça se vends, plus ça va se répandre cette mode. Dans 10 ans, on va acheter nos jeux tout en pièces détachées.

"alors avec votre bazooka, vous prendrez bien le pack de 5 roquettes ? et comme vous m'êtes sympathique, je vous offre une boite de soin gratuite si vous me prenez les lacets de rechanges pour vos rangers."
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#13 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 11 mai 2009 - 02:44

Voir le messageZorakZoran, le 10/05/2009, 23:31, dit :

Ouais, enfin là ça fait un moment que j'ai pas allumé ma ps3, mais toutes les semaines avoir les 3 ou 4 costumes payants de sackboy ça va bien, mais ça devient un peu lourd à la longue...

Et le jeu je l'ai acheté à 70€, ça les a pas empêché de sortir direct des costumes payants, je vois donc pas le rapport.
Je vois pas le problème qu'ils rajoutent fréquemment du contenu payant que tu considères inutile. Je veux dire c'est pas pire que de ne rien ajouter du tout.
Comme je l'ai dit, ces costumes ne servent à rien, donc pas de regrets à avoir pour toi (sauf si tu veux qu'ils se concentrent sur du contenu gratuit plus intéressant, mais la on a eu aussi une petite update récemment).

Pour le prix, c'est juste que l'achat peut se justifier dans certains cas, si on a eu le jeu pas cher (comme par exemple, je viens de prendre Bioshock PS3 a 8 livres, comme ca, payer les Challenges rooms 6 livres de plus me semble pas trop du vol, ce qui serait moins bien passé si j'avais payé le jeu 70 euros). Apparemment, ce n'est pas ton cas, ok.

Et puis concernant LBP, sachant que ce sont les utilisateurs qui font le boulot pour nous livrer des niveaux gratuits, la politique de DLC est assez secondaire.

#14 Lancelot

Lancelot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages
  • Lieu:Cork; Ireland
  • ID Steam:blow66

Posté 11 mai 2009 - 06:08

Voir le messageupselo, le 11/05/2009, 03:44, dit :

Je vois pas le problème qu'ils rajoutent fréquemment du contenu payant que tu considères inutile. Je veux dire c'est pas pire que de ne rien ajouter du tout.
Comme je l'ai dit, ces costumes ne servent à rien, donc pas de regrets à avoir pour toi (sauf si tu veux qu'ils se concentrent sur du contenu gratuit plus intéressant, mais la on a eu aussi une petite update récemment).

Pour le prix, c'est juste que l'achat peut se justifier dans certains cas, si on a eu le jeu pas cher (comme par exemple, je viens de prendre Bioshock PS3 a 8 livres, comme ca, payer les Challenges rooms 6 livres de plus me semble pas trop du vol, ce qui serait moins bien passé si j'avais payé le jeu 70 euros). Apparemment, ce n'est pas ton cas, ok.

Et puis concernant LBP, sachant que ce sont les utilisateurs qui font le boulot pour nous livrer des niveaux gratuits, la politique de DLC est assez secondaire.

Tous ces costumes devraient etre gratuit ! ca demande quedal en ressource a faire.. . un employee a temps plein suffit a en faire une dizaine par mois facilement ! c'est le genre de truc a donner au acheteurs, montrer que le online c'est pour le meilleur et pas pour le pire !

#15 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 11 mai 2009 - 08:23

Le seul véritable addon du jeu y en a 2. Le 1er est payant (le pack MGS) le second est gratuit (le pack construction).

Le reste c'est du bonus et puis il y a quelques costumes gratuit.
Et puis on vous fait pas payer un abonnement pour pouvoir jouer aux niveaux des joueurs. LBP c'est une durée de vie infinis. Ce jeu tu peux le garder sur toute la durée de vie de la console t'auras tjrs des joueurs pour créer des niveaux.

#16 Gemini

Gemini

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 364 messages

Posté 11 mai 2009 - 09:03

Je n'ai acheté que le pack MGS, vraiment excellent et avec un contenu assez complet (musiques, niveaux MGS, personnages etc...). Le reste je trouve ça fun pour les fans mais ce n'est pas pour moi.
Reste que LittleBigPlanet est excellent! :thumbup:

#17 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • Gamertag:GhostReplika
  • ID PSN:GhostReplika
  • Code Wii:0085736989568894

Posté 12 mai 2009 - 08:25

Judge Dredd, ça c'est un putain de perso :wub: !!!
Dommage que l'on n'ai pas eu droit a une adaptation cinématografique digne de ce nom :( ...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)