Aller au contenu

Photo

Next Gen, innovations, AAA : Jade Raymond nous répond

• Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#321 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 19 août 2013 - 09:11

J'espère que celui ou ceux qui participent à la création de ce type d'interview ne sont pas impliqués dans la rédaction et la phase de test à proprement parlé du jeu en question ? J'ai réalisé en regardant cette interview combien il pouvait être difficile d'analyser froidement une production quand on a passé un aprèm / journée / semaine à l'intérieur du studio qui l'a crée. Ca ne doit pas être évident de ne pas mélanger ses sentiments perso (bons ou mauvais) au test du jeu dont la qualité (bonne ou mauvaise), peut être en totale contradiction.

Mais faut arrêter avec ça franchement...

Encore une fois regarde côté presse cinéma, les journalistes se rendent sur les tournages rencontrés acteurs réal et équipe du film, assisté au tournage de certaines scènes, ont parfois des réceptions organisées et tout et ça n'as jamais posé problème a personne... Et ça ne les as jamais empêcher de dégommé des films qu'ils jugeaient mauvais...

#322 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

Posté 19 août 2013 - 15:17

Euh elle a une chemise pas vraiment la mettant en valeur donc bon ... je doute qu'elle se base sur son physique pour son boulot

#323 redfive

redfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 513 messages

Posté 24 août 2013 - 19:38

Comment ça "Quels sont les OBJETIFS du studio" ? à 1:00 :genre:

Chouette interview sinon.

#324 ironie

ironie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 24 août 2013 - 20:23

Merci pour l'inteview.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)