Aller au contenu

Photo

Next Gen, innovations, AAA : Jade Raymond nous répond

• Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#161 Lawliet

Lawliet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 915 messages

Posté 15 juillet 2013 - 14:53

Forcément si la majorité de la communauté ne peut pas voir le reportage, ce que je comprend par ailleurs, cette même communauté va forcément parler de la raison pour laquelle elle ne peut voir ce reportage. ce n'est pas un hors sujet pour un sous et je suis sur que si les retours étaient meilleurs, personne ne serait venu pour nous intimer l'ordre de cesser ce "hors sujet"...

#162 Spider Pig

Spider Pig

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 15 juillet 2013 - 17:09

Sacrée différence entre l'interview de Tommy et de Jade,autant Tommy laissait parler la passion autant Jade reste bien sur le buisness et réfléchis bien à comment se faire encore et toujours plus de frics.

Merci pour cette interview! :)

#163 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 15 juillet 2013 - 17:47

Sacrée différence entre l'interview de Tommy et de Jade,autant Tommy laissait parler la passion autant Jade reste bien sur le buisness et réfléchis bien à comment se faire encore et toujours plus de frics.

Merci pour cette interview! :)

Z'êtes conscient les gens qu'une entreprise pour perdurer a un moment faut quand même qu'elle pense a gagner de l'argent ?

Et je parle même pas du côté serpent qui se mords la queue de reprocher a une société de gagner de l'argent quand on sait que si personne n'acheter ses produits bah elle n'en gagnerais pas...

#164 Spider Pig

Spider Pig

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 15 juillet 2013 - 17:58

Z'êtes conscient les gens qu'une entreprise pour perdurer a un moment faut quand même qu'elle pense a gagner de l'argent ?

Et je parle même pas du côté serpent qui se mords la queue de reprocher a une société de gagner de l'argent quand on sait que si personne n'acheter ses produits bah elle n'en gagnerais pas...

Ha mais on est bien d'accord. ;) C'est que sur 10 minutes d'interview il y en a 5 ou elle parle buisness,profit,micro transaction. Bref il n'y a pas tellement de passion qui ressort de cette vidéo. Tout le contraire de l'interview de Tommy. :)

#165 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 079 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 15 juillet 2013 - 18:04

Tommy connaissait JulienC avant. Les rapports entre jade et gameblog sont purement professionnels c'est normal.

#166 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 15 juillet 2013 - 18:10

Ha mais on est bien d'accord. ;) C'est que sur 10 minutes d'interview il y en a 5 ou elle parle buisness,profit,micro transaction. Bref il n'y a pas tellement de passion qui ressort de cette vidéo. Tout le contraire de l'interview de Tommy. :)

Bah oui mais il en faut aussi, c'est raccord avec son job en même temps ! ;)

#167 Guest_Tom_xS4_*

Guest_Tom_xS4_*
  • Invités

Posté 15 juillet 2013 - 18:32

Une idée de quand les non-preniums pourront voir la video ? :)

#168 Lawliet

Lawliet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 915 messages

Posté 15 juillet 2013 - 18:47

L'interview fait 10 mins ? c'est une blague ou c'est juste du foutage de gueule pour les preniums ? ^^ D'autant que Jade raymond est juste ultra corporate et rarement intéressante, mais ça ce n'est pas la faute de gameblog.

#169 Spider Pig

Spider Pig

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 15 juillet 2013 - 19:21

L'interview fait 10 mins ? c'est une blague ou c'est juste du foutage de gueule pour les preniums ? ^^ D'autant que Jade reymond est juste ultra corporate et rarement intéressante, mais ça ce n'est pas la faute de gameblog.

Oui la vidéo fait 10:19 pour être précis. :)

Et pour être totalement honnête elle était disponible un moment pour les non premium au moment de la publication. Vu que mon PC date de l'avant guerre j'avais téléchargé la vidéo vu que je peux pas lire les vidéos directement sur dailymotion ou youtube sans que tout le PC rame. :lol:

#170 Lawliet

Lawliet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 915 messages

Posté 15 juillet 2013 - 20:05

Oui la vidéo fait 10:19 pour être précis. :)

Et pour être totalement honnête elle était disponible un moment pour les non premium au moment de la publication. Vu que mon PC date de l'avant guerre j'avais téléchargé la vidéo vu que je peux pas lire les vidéos directement sur dailymotion ou youtube sans que tout le PC rame. :lol:

Une interview de 10 mins en "exclu" prénium de Jade Raymond, mouai bon j'ai pas vraiment hâte de voir ça et jsuis pas prêt de m'abonner ... Vraiment dommage la dernière interview de tommy m'avais clairement fait pensé à m'abonner et j'attendais de voir si ça se poursuivait.

#171 Ego Art

Ego Art

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 15 juillet 2013 - 21:16

Je suis entièrement d'accord avec Gloinn mais après critiquer un tel modèle c'est remettre en question tout internet, son
ps: C'est dommage que ce forum soit ouvert, il devrait dans un premier temps être uniquement accessible pour les Premium puis ensuite ré-ouvert publiquement lorsque cette entrevue est dispo pour tous !

+3 pour Gloinn
Oui car ça éviterait des propos du genre gameblog pourri etc.... ; et non car cela permet à ceux qui ne sont pas premium d'avoir également certainne info concernant la vid!

Bah.. Un Splinter Cell c'est un Splinter Cell quoi.. Une nouvelle histoire , des nouvelles missions et des nouvelles maps c'est déjà pas mal. Surtout que là on a un super mode multijoueur !

J'ai pas été un grand fan de conviction à cause du coté trop ' histoire personnelle ' du jeu alors là on rentre dans le plan Professionnel ça va redorer un peu la License à mon goût :)
C'est vraiment dommage qu'ils aient pas plus posé de questions là dessus à J.Raymond..

Un Splinter Cell c'est surtout pas un Conviction !!!!
Cela change que quelqu'un reproche à conviction sont unique atout concernant les autres Splinter Cell à savoir que pour une fois il dévoile davantage sur Sam !!
Honnètement l'aspect grand public et approche à grand coup de pompe dans la gueule mark&execute m'a bien plus déconcerté

J'avais bien aimé sa comm autour de Assassin's Creed même si le jeu est devenu bon justement quand elle n'était plus dans le staff.

Gloinn si j'étais pas un gros misanthrope je te demanderais d'être dans ma liste de pote... mais vu que j'aime personne

Bhein la Miss a une guele a gagner de l'Or donc ils savent que lorsqu'elle demande à un mec de signer un chèque, le gars ils signent !!
Donc ils en profitent et c'est devenu uniquement une reine du marketing

#172 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 15 juillet 2013 - 21:41

Un Splinter Cell c'est surtout pas un Conviction !!!!

C'est quoi que tu reproches à Conviction par rapport à la série exactement?

Attention je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'il était atypique sur de nombreux plans par rapport aux " Vrais " et pas forcément dans le bon sens pour la série mais ça reste quand même Splinter Cell

( Mon préféré c'est Splinter Cell Double Agent :bave2: ) Et tu ne trouves pas que Blacklist à l'air de revenir vers le " Vrai " Splinter Cell ? Ou c'est une dérive de plus comme Conviction ?

#173 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • Lieu:Caledonia
  • ID PSNKanakou92
  • Code WiiTheNumbersMason
  • ID SteamMP

Posté 16 juillet 2013 - 05:50

C'est quoi que tu reproches à Conviction par rapport à la série exactement?

Attention je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'il était atypique sur de nombreux plans par rapport aux " Vrais " et pas forcément dans le bon sens pour la série mais ça reste quand même Splinter Cell

( Mon préféré c'est Splinter Cell Double Agent :bave2: ) Et tu ne trouves pas que Blacklist à l'air de revenir vers le " Vrai " Splinter Cell ? Ou c'est une dérive de plus comme Conviction ?

Quoi sérieux qu'est-ce qu'il n'y a pas a reprocher a Conviction ? Si ce n'est la casualisation !

Mon préféré c'est Chaos theory mais c'est vrai que Double agent, putain les choix moraux de ouf, j'éteignais même la console pour revenir en arrière sur les décisions antécédentes que j'ai pu faire pour éviter ce dernier choix.... en vain :cry3:

#174 Lawliet

Lawliet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 915 messages

Posté 16 juillet 2013 - 09:14

Quoi sérieux qu'est-ce qu'il n'y a pas a reprocher a Conviction ? Si ce n'est la casualisation !

Mon préféré c'est Chaos theory mais c'est vrai que Double agent, putain les choix moraux de ouf, j'éteignais même la console pour revenir en arrière sur les décisions antécédentes que j'ai pu faire pour éviter ce dernier choix.... en vain :cry3:

Par casualisation tu veut dire que avant on avait des jeux chiants avec des histoires moisies et que mnt on a des jeux sympa avec des histoire moisie ? Pour ma part splinter cell ca m'a tj fait chier et conviction est le seul où j'ai au moins était jusqu’à la moitié....

#175 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • ID PSNKanakou92
  • ID SteamMP

Posté 16 juillet 2013 - 16:06

Par casualisation tu veut dire que avant on avait des jeux chiants avec des histoires moisies et que mnt on a des jeux sympa avec des histoire moisie ? Pour ma part splinter cell ca m'a tj fait chier et conviction est le seul où j'ai au moins était jusqu’à la moitié....

Oh Red dead redemption est un excellent jeu en plus de Fallout, Skyrim etc...
Hé hé Metal gear solid, LE jeu vidéo par excellence !

MGS V contre Blacklist il y a pas photo, il le poutre mais d'une puissance 500 000.

#176 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 16 juillet 2013 - 18:29

Spoiler

Oui mais pour toi c'est quoi cette casualisation précisément

#177 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 16 juillet 2013 - 18:41

Gloinn si j'étais pas un gros misanthrope je te demanderais d'être dans ma liste de pote... mais vu que j'aime personne

Bah voilà mais la misantrophie ça se cultive hein ?!

#178 Mr Bongare

Mr Bongare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 153 messages

Posté 16 juillet 2013 - 18:53

MGS V contre Blacklist il y a pas photo, il le poutre mais d'une puissance 500 000.

T'y a joué ?

#179 Crizalid

Crizalid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 16 juillet 2013 - 21:54

Splinter Cell Chaos Theory, le meilleur jeu d'infiltration de tous les temps.

#180 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • ID PSNKanakou92
  • ID SteamMP

Posté 17 juillet 2013 - 12:43

Oui mais pour toi c'est quoi cette casualisation précisément

Non arrête, t'as joué aux précédents opus et tu demandes en quoi ce ce dernier est si casualisé ?!??!?!?
  • Wallhack
  • Couverture dynamique assistée
  • Silhoutte de la dernière position reperée
  • Bouge comme un chat
  • Pseudo cinématique assisté : Marquer / Exécuter (même si j'avoue que les gunfight des SC ne sont pas aussi folichons.)
  • "Phases" Noir/Blanc dans le noir = Hollow Man :genre:

T'y a joué ?

Merci de supprimer la moitié de mon commentaire ou il était question de l'histoire mais bon pas grave :thumbup:
Alors comparons un Gameplay ouvert quasi similaire a Red dead avec un petit plus qu'est l'infiltration melangé a de l'action, une Histoire de DINGUE qui dure dure dure... oh un lapin avec un tambour... et un jeu couloirdesque... hum attends je réfléchis :genre:

#181 Crizalid

Crizalid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 19 juillet 2013 - 05:17

Ce que tu viens de citer ce sont des innovations alors que ce qui manquais au jeu c’est juste un équilibre, le reste c'est des nouvelles mécaniques.

#182 cableaktive

cableaktive

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 19 juillet 2013 - 10:31

On l'espère donc en invité dans un prochain podcast ;) ... Ca serait classe !

#183 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 079 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 21 juillet 2013 - 15:48

toujours exclu premium?

#184 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2013 - 09:30

C'est vrai qu'on aimerais bien la voir maintenant cette interview ! ;)

#185 marko78

marko78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Gamertagmarko78700
  • ID PSNmarko78

Posté 22 juillet 2013 - 09:43

Il faut attendre combien de temps pour que les itw premium passe en visible pour tous?

#186 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 355 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 22 juillet 2013 - 09:49

Et c'est là qu'ils ont oublié de l'ouvrir aux non premium avant de partir en vacances, sans laisser les identifiants ou je ne sais quoi nécessaire à qui que ce soit encore présent sur Montreuil... ça serait drôle ça, non?

...non?

#187 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2013 - 10:07

Il faut attendre combien de temps pour que les itw premium passe en visible pour tous?

Les dernières avaient mis 10 jours, bon la ça va ça fait un poil plus de 10 jours on va pas non plus demander de mettre la rédac au bûcher, mais ça se fait un peu attendre ! ;)

#188 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 978 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:16

Les dernières avaient mis 10 jours, bon la ça va ça fait un poil plus de 10 jours on va pas non plus demander de mettre la rédac au bûcher, mais ça se fait un peu attendre ! ;)

Si tu dis que c'est 10 jours alors ça sera aujourd'hui (c'était le 12 juillet 17h).

#189 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 079 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 22 juillet 2013 - 10:31

Je croyais c'était une semaine maintenant c'est dix jours....

#190 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2013 - 12:04

@KapsOu : je vois publié le 9 ? Enfin bref c'est pas bien grave.

@Alex : 1 semaine / 10 jours ouais bon hein tu chipotes ! :P

En fait c'était 5 jours je viens de vérifier pour celle de Tommy (publié le 5 juin et rendue public le 10 juin).
J'sait pas pourquoi j'étais partit sur 10... :rolleyes:

Si ça se trouve c'est Polochon qu'as raison ! :lol:

#191 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 079 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 22 juillet 2013 - 15:04

C'est du chipotage quand c'est à un jour près mais bientôt ça va être des exclu d'un mois ça sent mauvais ce système :lol:

#192 Mr Bongare

Mr Bongare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 153 messages

Posté 22 juillet 2013 - 18:01

Merci de supprimer la moitié de mon commentaire ou il était question de l'histoire mais bon pas grave :thumbup:
Alors comparons un Gameplay ouvert quasi similaire a Red dead avec un petit plus qu'est l'infiltration melangé a de l'action, une Histoire de DINGUE qui dure dure dure... oh un lapin avec un tambour... et un jeu couloirdesque... hum attends je réfléchis :genre:

L'autre partie de ton commentaire, c'etait ca: "Oh Red dead redemption est un excellent jeu en plus de Fallout, Skyrim etc...
Hé hé Metal gear solid, LE jeu vidéo par excellence !

MGS V contre Blacklist il y a pas photo, il le poutre mais d'une puissance 500 000. "'

Ce que j'ai coupé ne me parait pas si pertinent, non ?

Je comprend pas du coup le: "Merci de supprimer la moitié de mon commentaire ou il était question de l'histoire mais bon pas grave"

#193 kurtpanzer

kurtpanzer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 23 juillet 2013 - 09:29

C'est rigolo ce principe de réserver l'exclu de la vidéo aux membres premium, mais c'est pas un peu a double tranchant ce procédé ?
Perso le temps qu'elle devienne visible pour tous j'aurais oublié son existence.

Après il faudra pas ce plaindre dans les podcasts que l'on ce casse les noix avec des interviews et que personne les regarde.

#194 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 23 juillet 2013 - 11:45

Quand ils sont rendus public les contenus reviennent en Home Page !

#195 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 079 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 23 juillet 2013 - 22:39

Quand ils sont rendus public les contenus reviennent en Home Page !

dans le fil d'actu mais pas en Une

#196 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 355 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 23 juillet 2013 - 23:15

D'ailleurs ça serait bien qu'ils commencent à y penser pour cette vidéo?

Hein?

Dites?

Les cocos?

Youhou?

*écho?*

#197 Guest_impulse_*

Guest_impulse_*
  • Invités

Posté 24 juillet 2013 - 04:35

C'est rigolo ce principe de réserver l'exclu de la vidéo aux membres premium, mais c'est pas un peu a double tranchant ce procédé ?
Perso le temps qu'elle devienne visible pour tous j'aurais oublié son existence.

Après il faudra pas ce plaindre dans les podcasts que l'on ce casse les noix avec des interviews et que personne les regarde.

Je suis assé d'accord je pensais que l'exclue premium duré une semaine avant d'etre dispo pour tous, pour moi clairement la c'est trop long si il faut attendre 1 moi entre chaque exclue premium c'est vraiment naze comme systeme a mon sens.

Tu ne nous apprend rien l'idée des exclues premium j'ai rien contre ca mais une exclue qui dure 30 plombes c'est a mon sens pas la meilleur façon de faire, dans les faits ce qu'ils font c'est scinder les premium et les free user et bien que se soit certainement pas leurs intention c'est l'impression qu'ils donnent.
En terme de revenu je serais pas etonné que la masse de free user soit plus rentable que la niche de premium c'est donc une erreur de les negliger pour autant il est normal de recompenser ses fideles premium user
Il y a bien des moyens de monétiser son activité tout en contentant tous le monde je pense qu'ils sont sur la bonne voie mais c'est tres largement perfectible encore d'ou l'importance de leur faire des remontrances ici dans les forums.
Je pense qu'ils devraient faire beaucoup attention aux choses qu'ils experimentent mais je vais mettre dans sur le compte des vacances on vera vers quoi tous cela debauche a la rentré ;)

#198 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 24 juillet 2013 - 11:29

@Alex : celle de Tommy était revenu sur le bandeau principal !

@impulse : t'est conscient que dans le post que tu cite la, je parle d'Ubi (en réaction a une réaction de l'iterview) et non de Gameblog ?

#199 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 079 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 24 juillet 2013 - 12:10

@Alex : celle de Tommy était revenu sur le bandeau principal !

Ah pas pour moi j'avais un autre contenu premium mis en avant :lol:

#200 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 978 messages

Posté 26 juillet 2013 - 09:08

@La rédac > je propose comme fonctionnalité de mettre le temps en jours avant déblocage Premium ?
Je ne suis pas sûr que ça soit négatif, car :
- ceux qui veulent de toute façon attendront
- ceux qui seraient tentés à payer pour du premium si l'attente est trop longue feront la bascule plus tôt si ils voient clairement et régulièrement quel est le délai pour voir ce genre de contenu.
(Plutôt qu'aléatoirement et uniquement sur les contenus qui leur plaisent tellement qu'ils vont le revérifier tous les 2 jours).

Enfin c'est mon avis ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)