Aller au contenu

Photo

Next Gen, innovations, AAA : Jade Raymond nous répond

• Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#81 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 09 juillet 2013 - 19:12

:D

N'empêche qu'on se permettrait sûrement pas ce genre de familiarités à propos d'un mec.

Bah c'est pour faire genre je la connais, les devs sont mes potos.

#82 Guest_Kalargarn_*

Guest_Kalargarn_*
  • Invités

Posté 09 juillet 2013 - 19:19

Pffff... Voilà pourquoi les forums de jv commencent à être agaçant :

Après les batailles PS4/One, les batailles premium/non premium.

Même Rahan est obligé de faire un édito qui justifie le précédent..

Moi j'vous dit où va le monde ma petite dame!... Comme on dit.

#83 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 09 juillet 2013 - 19:48

bis repetita :D

La vie est un cycle.

Je devrais regarder le Roi Lion plus souvent. :D

#84 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 747 messages

Posté 09 juillet 2013 - 20:38

C'est bien beau vos discours mais moi, en tant que Premium, j'espère surtout que j'aurai l'exclusivité du compagnon ewok.

#85 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 052 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 09 juillet 2013 - 21:36

Pffff... Voilà pourquoi les forums de jv commencent à être agaçant :

Après les batailles PS4/One, les batailles premium/non premium.

Même Rahan est obligé de faire un édito qui justifie le précédent..

Moi j'vous dit où va le monde ma petite dame!... Comme on dit.

faudrait fermer le topic aux non premium aussi je pense

#86 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:53

Elle a des taches de rousseur cette fille.
(... Hein, l'interview? Pas fait gaffe...)

#87 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 09 juillet 2013 - 21:58

Pas con! Ça ferait toujours moins de chialeux qui l'ouvrent pour rien au lieu de se taire...

#88 arnaudv

arnaudv

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Gamertaglinkarthas
  • ID PSNlinkarthas
  • ID Steamlinkarthas
  • ID Nintendo Networklinkarthas

Posté 09 juillet 2013 - 22:41

Excellente interview, pour les abruits qui rallent par ceux qu'il y a du prénium sur le site, il faut savoir que cela les aident à survivre, et puis si on s'abonne à l'année, cela revient moins cher que n'importe quel abonnement internet ou téléphone qui eux sont tous les mois.
Quant on voit des réactions aussi puéril, il ne faut pas s'étonner que les médias généralistes taillent le média jeuxvidéo. Je n'ai qu'une seul chose à dire à ces gens là, GRANDISSAIT UN PEU.

#89 Internity

Internity

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 09 juillet 2013 - 23:39

Excellente interview, pour les abruits qui rallent par ceux qu'il y a du prénium sur le site, il faut savoir que cela les aident à survivre, et puis si on s'abonne à l'année, cela revient moins cher que n'importe quel abonnement internet ou téléphone qui eux sont tous les mois.
Quant on voit des réactions aussi puéril, il ne faut pas s'étonner que les médias généralistes taillent le média jeuxvidéo. Je n'ai qu'une seul chose à dire à ces gens là, GRANDISSAIT UN PEU.

Vous avais entendu le monsieur ? GRANDISSAIT !

#90 ArKoNiTe

ArKoNiTe

Beginner

• Membres Premium
  • 153 messages

Posté 10 juillet 2013 - 01:09

Les mecs travaillent et veulent un salaire quoi ! non mais quelle honte !!
j'ai même envie de te dire "casse toi pov' con", mais je ne le dirai pas :P

Désolé pour le troll-quote mais j'ai ri :D

C'est pas faux, ça éviterait les guerres ouvertes, au moins là-dessus

#91 MozerFoker

MozerFoker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBadMozerFoker21
  • ID PSNSensei-Sifu

Posté 10 juillet 2013 - 01:09

Mec, j'ai plus de trente ans..., et mon propos c'est que les DLC j'aime pas ça... Que ce soit ds les jeux ou pour les news du site, c'est tout... Payer pour ci, payer pour ça... Le jeu vidéo j'ai commencé à 6 ans. j'adore ça, mais TF1 te fait pas payer ses infos, et je devrais payer pour des infos "de jeux vidéos" ??? C'est bon, c'est QUE du jeu vidéo... Ça ne m'interesse pas...
Tout ce que j'ai à dire, et c'est mon avis, même s'il ne te plait pas, tu peux le respecter (hé oui c'est ça quand on est "grandissait") c'est que si le site se met à faire des DLC, ça sera sans moi... Et franchement le sujet de la news ne m'intéresse même pas...

#92 ArKoNiTe

ArKoNiTe

Beginner

• Membres Premium
  • 153 messages

Posté 10 juillet 2013 - 01:15

Malheureusement c'est l'homme qui est comme ça, tu visites n'importe quel forum de sport, d'actualités, ou politique, ce sont toujours les mêmes affrontements puérils avec leurs lots de membres immatures/illettrés plus portés sur la provocation que l'échange et le débat, c'est tellement dommageable pour l'échange communautaire.

mais TF1 te fait pas payer ses infos

Chacun a ses convictions/opinions mais faux : tu paies une redevance télé, donc ton info TF1 et consorts tu la paies :)

#93 Poppu

Poppu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 10 juillet 2013 - 03:33

Chacun a ses convictions/opinions mais faux : tu paies une redevance télé, donc ton info TF1 et consorts tu la paies :)

J'avais dans l'idée qu'il n'y avait que le service publique qui la touchait ^^
contribution à l'audiovisuel

Sinon, pour revenir sur le sujet, qu'il y ait du contenue exclusif pour les preniums, c'est bien. Mais comme dit plus tôt, le forum ne devrait être que consultable par les preniums. Je respecte tous les avis. On peut considérer que c'est un contenu exclusif un peu léger, on peut considérer que le prenium est un acte de soutien avant tout, bref, tout les avis sont recevables.

Je pense que le point de vu financier est plus à prendre dans son ensemble. Si les "preniums" se généralisent, cela risque de revenir chère à la fin du mois pour avoir tout les contenus exclusifs. C'est dommage de devoir faire des choix. L'on pourra me répondre que sans ça, les sites n'existeront plus, je le concède.

Ma réflexion se porte plutôt sur la nature du contenu que je pense ne pas être très poussé en tant que tel (encore que je dis cela, mais autant ça a pris plein de ressource pour faire cet itw). Les contenus non exclusifs sont de bonnes qualités (hors actualité; n'entendez pas par là que je trouve les news de mauvaise qualité), les contenus preniums devraient amener une réelle plus value.

Attention, il ne faudrait pas baisser la qualité générale du site pour hausser artificiellement celle des preniums :ph34r:

#94 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 10 juillet 2013 - 08:27

chialeux

abruits

membres immatures/illettrés

Ça apporte quoi à votre propos, les insultes ?

#95 MAD

MAD

L'Enfant Terrible

• Bannis
  • PipPipPip
  • 3 086 messages

Posté 10 juillet 2013 - 10:30

Quoi ? Elle parle français?

#96 Chrome

Chrome

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 10 juillet 2013 - 11:46

Pour ceux qui ne voit pas encore la vidéo c'est simple ; soit vous vous abonnez soit vous patientez. Qu'ils bloquent la vidéo pour les non-premiums c'est discutable mais je respecte leur façon de faire, osef de l'avoir dans 5 jours perso

#97 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 10 juillet 2013 - 11:52

Techniquement non, la redevance télévisée que tu paye est uniquement pour les chaînes publiques, soit France Télévision.

TF1, M6 et les autres chaînes étant des châines privés ne touchant pas 1 centime sur ta redevance, tu ne paye pas TF1, CQFD.

#98 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 10 juillet 2013 - 12:17

c'est pas précisez que c'est exclu premium, si le site devient que payant alors que les autres ne le font pas bye bye ...

#99 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 10 juillet 2013 - 14:55

c'est pas précisez que c'est exclu premium, si le site devient que payant alors que les autres ne le font pas bye bye ...

1- C'est précisé
2- Cela fait facilement plus d'1 mois maintenant qu'ils nous font des rappels fréquents, via des news ou les podcast, que y'a ces exclusivité TEMPORAIRES...
3- Rien ne devient payant, il s'agit d'une exclusivité TEMPORAIRE, on vas tous pouvoir y accéder dans 1 semaine !
4- Il est quand même logique que le site récompense les membres qui paient d'une certaine façon nom d'un chien !

#100 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 10 juillet 2013 - 15:26

Quoi ? Elle parle français?

Pas très surprenant si elle est montréalaise. :)

#101 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 10 juillet 2013 - 15:45

C'est vrai qu'elle sait se montrer à l'aise.

Je ne pouvais pas ne pas la faire.

#102 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 10 juillet 2013 - 16:06

:worship:

#103 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 348 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 10 juillet 2013 - 16:15

Techniquement non, la redevance télévisée que tu paye est uniquement pour les chaînes publiques, soit France Télévision.

TF1, M6 et les autres chaînes étant des châines privés ne touchant pas 1 centime sur ta redevance, tu ne paye pas TF1, CQFD.

Ah si, si, la publicité sur TF1 (et partout ailleurs) tu la paies quand tu achètes un produit dont les pubs tournent sur TF1 (ou ailleurs). Il faut bien qu'il viennent de quelque part tout cet argent destiné aux publicités: il vient de nos petites poches de consommateurs.

Et Canal+ et les autres on les paie directement, aussi. Enfin, la télé c'est comme tout: plein de modèles économiques.

D'ailleurs, la Raymonde, elle en dit quoi des nouveaux modèles économiques dans le jeu vidéo?

#104 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 10 juillet 2013 - 19:20

Ah si, si, la publicité sur TF1 (et partout ailleurs) tu la paies quand tu achètes un produit dont les pubs tournent sur TF1 (ou ailleurs). Il faut bien qu'il viennent de quelque part tout cet argent destiné aux publicités: il vient de nos petites poches de consommateurs.

Et Canal+ et les autres on les paie directement, aussi. Enfin, la télé c'est comme tout: plein de modèles économiques.

D'ailleurs, la Raymonde, elle en dit quoi des nouveaux modèles économiques dans le jeu vidéo?

Ouais enfin la tu vas chercher super loin...
C'est pas faux pas c'est de l'indirect de chez indirect...

La ou la redevance c'est direct...

#105 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 10 juillet 2013 - 19:26

+1 Pour Pheonix :horse:

#106 hermes57

hermes57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 10 juillet 2013 - 21:49

news premium ?...fait ch....

#107 ArKoNiTe

ArKoNiTe

Beginner

• Membres Premium
  • 153 messages

Posté 10 juillet 2013 - 22:15

Ouais enfin la tu vas chercher super loin...
C'est pas faux pas c'est de l'indirect de chez indirect...

La ou la redevance c'est direct...

Direct ou indirect en fait ce n'est pas le fond du problème puisque l'on parle de payer pour un contenu, c'est précisément le cas pour les pubs sur n'importe quelle chaîne télé et cela tend à se démocratiser sur le web également, l'âge d'or du tout gratuit sur internet est en passe de disparaître ^_^

#108 Poppu

Poppu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 10 juillet 2013 - 22:48

J'espère que vous n'achetez pas tout ce que vous voyez dans les pubs ^^

Mais bon, c'est un peu HS au final toute cette histoire.

#109 madi35

madi35

La passion avant tous !!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages

Posté 11 juillet 2013 - 01:05

Merci pour la belle intervention de Jade ! :blush3:

#110 GuiHero

GuiHero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:France
  • ID PSNFoxCloudVII

Posté 11 juillet 2013 - 01:16

Vivement la libération de l'interviews pour les non premiums. Je me suis décidé il y a peu à retirer mon bloqueur de pub lorsque je navigue sur le site afin de rémunérer la super équipe derrière le site, un peu dure au début de subir toutes ses pubs, surtout celle en pop-in, mais on s'y fait à force.

#111 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 11 juillet 2013 - 10:47

Direct ou indirect en fait ce n'est pas le fond du problème puisque l'on parle de payer pour un contenu, c'est précisément le cas pour les pubs sur n'importe quelle chaîne télé et cela tend à se démocratiser sur le web également, l'âge d'or du tout gratuit sur internet est en passe de disparaître ^_^

Euh... Attends si tu veut parler du "on paye via les pubs", je te signal que sur internet les choses sont gratuites justement grâçe au pub... Donc si on pousse se raisonnement tu paye déjà Gameblog, et tout les sites qui existent au monde en fait... :roll:

M'enfin je continue de penser que dire qu'on paye puisque la pub c'est idiot...

On paye un produit, qui génère une marge, générant des bénéfices, qui permettent effectivement aux marques de payer la pub...

Mais à la base, tu paye le produit, donc raisonne totalement débile (et pardon mais surtout totalement pingre... Genre quoi, vous voudriez que tout vous soit dû parce que "si je mettais pas de l'argent dans des produits z'auriez pas de sociétés capable de payer la pub qui vous fait vivre" ?)
On en est arrivé la ? A être aussi pingre ? Aussi égocentrique ? Aussi "idiot" ?

#112 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 11 juillet 2013 - 15:34

Sinon, on peut se palucher sur le premium à un autre endroit ? Ça me fera moins de posts à lire quand l'it passera publique.

#113 xenogears33

xenogears33

Fan de J-RPG

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages

Posté 12 juillet 2013 - 16:19

A force de mettre en avant les " News premium " je pense que vous allez perdre de l'audience.

Une colonne réservée au premium pourquoi pas, mais pas en maxi format en arrivant sur le site.

#114 daviddosensei

daviddosensei

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages

Posté 12 juillet 2013 - 16:36

Modéré

arrete de penser aux autres ou pour les autres (je pense pas comme toi donc abstiens toi)
vis ta vie, chacun vis la sienne

#115 jemsdub

jemsdub

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 12 juillet 2013 - 16:40

Je prone le libre arbitre relis mon Post ( il n'est pas très long)

#116 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 12 juillet 2013 - 16:49

On rappelleras pour la trouzomilionnième fois que nous autres non premiums auront accès a l'interview dans quelques jours...

#117 tutus

tutus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages

Posté 12 juillet 2013 - 17:23

Franchement il serait bon d'arrêter de geindre à tout vas. Cette vidéo interview comme toutes les autres n'est qu'une exclue temporaire. Ce n'est pas de l'actu c'est un entretien! Stop faire les enfants à coups de "ouin je voulais la voire maintenant". Comme dit plus haut le contenu payant n'est pour le moment qu'optionnel (heureusement).

#118 the legend of link

the legend of link

Beginner

• Membres Premium
  • 41 messages

Posté 12 juillet 2013 - 18:14

ça devient grave quand même :( ça chouine dans tout les sens mais à ne pas vouloir soutenir gameblog le jour où le site sera fermé ils le regretteront,pleureront les podcasts et d'autres choses,mais comme d'hab il sera trop tard,bref comme le dis si bien gameblog pour les jeux "achetez les jeux que vous aimez" et bien vous aimez gameblog?soutenez les .

#119 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 988 messages

Posté 12 juillet 2013 - 20:41

Et bien sûr, ceux qui se plaignent sont les mêmes qui achetaient leurs magazines de JV entre 5 et 10€ tous les mois dans les années 90-2000 je me trompe ?

#120 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 12 juillet 2013 - 20:47

Et bien sûr, ceux qui se plaignent sont les mêmes qui achetaient leurs magazines de JV entre 5 et 10€ tous les mois dans les années 90-2000 je me trompe ?

Oula Pouffy !!!!
Toi tu vas te faire des potos ! :lol: ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)