Aller au contenu

Photo

Next Gen, innovations, AAA : Jade Raymond nous répond

• Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 09 juillet 2013 - 11:18

Cet article a été initialement publié le 9 juillet 2013 exclusivement pour les membres Premium
A l'occasion de la sortie de Splinter Cell : Blacklist en août prochain, nous avons eu la chance de…Voir la news : Next Gen, innovations, AAA : Jade Raymond nous répond

#2 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 09 juillet 2013 - 11:19

Bon je peux pas encore voir, mais elle c'est la N°1 de la communication bullshit..

"Qu'est ce que les consoles Next Gen vont-elles apportées ? Quid de la place laissé à l'innovation et à la créativité ?"

==> 1er phrase pas très française sans compter que c'est apportER. et "laissé" dans la 2e phrase n'a pas été accordé ;)

#3 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 084 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 09 juillet 2013 - 11:24

Y a même plus de balise premium faut cliquer sur la news pour savoir qu'il faut payer pour voir :/

#4 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 09 juillet 2013 - 11:28

Splinter Cell blacklist à l'air d’être fait avec beaucoup de passion et de professionnalisme en tout cas

Vous auriez pas oublié de parler du jeu durant l'interview... ?

#5 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 09 juillet 2013 - 11:31

Y a même plus de balise premium faut cliquer sur la news pour savoir qu'il faut payer pour voir :/

A votre bon coeur...
Autant pour les podcast en avant première pour les premiums ça passe, autant pour leq articles je trouve ça vraiment limite :/

#6 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 09 juillet 2013 - 11:37

On se croirait sur le Xbox Live maintenant sur Gameblog ^^'

#7 superclank

superclank

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages

Posté 09 juillet 2013 - 11:38

Des fautes d'orthographe ! "apporter" et "objectif" messieurs ;)
Malin de nous mettre la Jade Raymond super sexye en tête de news sur l'accueil :P
Sinon cette fille a raison : le jeu vidéo est encore trop sexiste et l'histoire des micros-transactions peut aussi servir certains jeux ou au contraire les nuire.
En revanche, pas sûr pour le "recul" pris pour les nouvelles consoles. C'est ce que l'on voit à l'E3 après tout ...

#8 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 09 juillet 2013 - 11:38

y a un gros maccaron PREMIUM qui est limite aussi gros que la tête de Jade sur la news...

Par contre faudrait penser a utiliser une autre photo de temps en temps quand il y a un article qui parle d'elle ^^'

#9 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 09 juillet 2013 - 11:42

Le macaron Premium n'apparait pas chez moi dans le fil des actus.

ah bin maintenant c'est libre d'accès O_o

#10 SouriSotte

SouriSotte

Unicorn

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 370 messages
  • Lieu:Los Angeles

Posté 09 juillet 2013 - 11:42

Euh s'il faut être premium pour visionner la vidéo il y a un gros bug parce que je peux la visionner... et je ne suis pas premium...
:huh:

#11 Jytech

Jytech

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 09 juillet 2013 - 11:43

y'a un problème ? Ça marche et je ne suis pas premium :/

Ah ben je suis pas le seul :)

#12 Mac

Mac

je veut suprimé mon compte GB, pourquoi est-ce impossible ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 09 juillet 2013 - 11:45

y a un gros maccaron PREMIUM qui est limite aussi gros que la tête de Jade sur la news...

le macaron prenium apparait seulement si tu est sur la page d'acceil du site
quand tu clic sur actualité en haut a gauche (comme je fait a chaque fois)
tu as une photo découpé avec la tête souriante et mimi de la nana et c'est tout, de quoi attiré le clic des mâle quoi -_-

journal de bord: edit 12h47
le macaron sur la photo a été ajouté le temps que j'écrive se message qui s'autodétruira dans 4589651135656322121564894 secondes

#13 Dasen

Dasen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages

Posté 09 juillet 2013 - 11:48

Par contre faudrait penser a utiliser une autre photo de temps en temps quand il y a un article qui parle d'elle ^^'

Je confirme qu'il y a bien un gros macaron qu'il est impossible de ne pas voir sur l'image de la news. Sinon pour en revenir à la vidéo, sympa l'interview et j'aime bien son accent canadien.

A votre bon coeur...
Autant pour les podcast en avant première pour les premiums ça passe, autant pour leq articles je trouve ça vraiment limite :/

C'est une interview en vidéo qui est réservé aux premiums quelques jours avant tout le monde. Cela n'a rien de choquant, c'est n'est pas un article comme tu dis qui est réservé aux premiums.

#14 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Posté 09 juillet 2013 - 11:50

Euh s'il faut être premium pour visionner la vidéo il y a un gros bug parce que je peux la visionner... et je ne suis pas premium...
:huh:

A chaque fois ils merdent, j'ai pu voir 2-3 vidéos premium comme ça, mais ça dure jamais longtemps leur bug, faut etre au bon endroit au bon moment..

#15 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 09 juillet 2013 - 11:50

tu as une photo découpé avec la tête souriante et mimi de la nana et c'est tout, de quoi attiré le clic des mâle quoi -_-

Ouais t'as raison, ils auraient mieux fait de mettre une photo de Susan Boyle, ça aurait fait moins news a clic...
Mais ça aurait été un poil hors de propos tu crois pas ?

Excuse Jade Raymond d'avoir la tête qu'elle as...

Tu met la tête de Tommy François pour son interview, normal...

Tu met la tête de Jade Raymon pour son interview, "vas-y la photo d'la jolie mam'zelle pour les clics"...

Et c'est la rédac de Gameblog qu'à un problème ? Laisse moi rire (jaune).

#16 lukysnake

lukysnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 492 messages

Posté 09 juillet 2013 - 11:52

non sérieux faut payé pour voir se genre de truck ???

#17 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 09 juillet 2013 - 11:54

Ouais t'as raison, ils auraient mieux fait de mettre une photo de Susan Boyle, ça aurait fait moins news a clic...

Tu met la tête de Jade Raymon pour son interview, "vas-y la photo d'la jolie mam'zelle pour les clics"...

J'approuve, c'est complétement déplacé la façon de penser de certains.

#18 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 09 juillet 2013 - 11:54

non sérieux faut payé pour voir se genre de truck ???

Non, dans une semaine on y auras tous accès gratos, c'est juste une avant-première pour remercier les membres Premium de leur investissement, perso je trouve ça parfaitement normal, bien que pas abonné. ;)

#19 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 09 juillet 2013 - 11:55

Donc la Next Gen c'est:

- Du fric
- De la motion capture
- Du multijoueur

Au secours. ._.

#20 SouriSotte

SouriSotte

Unicorn

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 370 messages
  • Lieu:Los Angeles

Posté 09 juillet 2013 - 11:56

A chaque fois ils merdent, j'ai pu voir 2-3 vidéos premium comme ça, mais ça dure jamais longtemps leur bug, faut etre au bon endroit au bon moment..

C'est bête ça...
D'autant plus que s'il n'y avait pas eu le macaron Premium à côté du minois de Jade Raymond, je n'aurais probablement pas cliqué pour "voir ce que ça faisait". Puisque dans le fond, je me fiche pas mal de ce qu'elle peut dire et/ou penser :genre:

#21 darkwolf

darkwolf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 09 juillet 2013 - 11:59

mais qui a eu la chance de rencontrer la belle jade ?

#22 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Posté 09 juillet 2013 - 12:01

Je remercie GB pour sa censure sans équivoque, et qui supprime mes messages qui donnent des liens d'interviews vers des sites concurrents. J'attends toujours un MP pour m'expliquer le pourquoi du comment..

#23 Kessler

Kessler

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages

Posté 09 juillet 2013 - 12:02

J'ai pu voir la vidéo gratos. :P

Rien de très passionnant cela dit... et je trouve Jade plus jolie en photo. :/

#24 Yashime

Yashime

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 09 juillet 2013 - 12:06

Euh, c´est possible de jouer a Jade Raymond :yes: , parceque j´aime pas trop Assassin Creed!

#25 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Posté 09 juillet 2013 - 12:07

@phoenix
Je sais pas où est passé ton com, mais j'ai jamais eu de problème sur d'autres sites. Si ce n'est jv.com qui empêche de mettre des liens vers certains sites..

#26 Lynx

Lynx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • ID PSNLynxK3i
  • ID Steamk3i24
  • Code 3DS1719 4023 2610
  • ID Nintendo NetworkLynxK3i

Posté 09 juillet 2013 - 12:09

C'est drôle hier j'ai vu un très bon reportage financé par les membres premium sur un site concurrent, mais il était gratuit, même pour les visiteurs...

GameBlog, ok l'information JV presse/web va de plus en plus mal mais faut savoir où sont les limites à ne pas franchir quoi... Ok les podcasts c'est compréhensible, les pubs aussi, mais maintenant c'est carrément l'actualité? Stop quoi...

#27 juju44

juju44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages
  • Lieu:Nantes
  • ID PSNdugastuta2806

Posté 09 juillet 2013 - 12:11

Des fautes d'orthographe ! "apporter" et "objectif" messieurs ;)
Malin de nous mettre la Jade Raymond super sexye en tête de news sur l'accueil :P
Sinon cette fille a raison : le jeu vidéo est encore trop sexiste et l'histoire des micros-transactions peut aussi servir certains jeux ou au contraire les nuire.
En revanche, pas sûr pour le "recul" pris pour les nouvelles consoles. C'est ce que l'on voit à l'E3 après tout ...

"sexy" est un adjectif invariable.

#28 Mac

Mac

je veut suprimé mon compte GB, pourquoi est-ce impossible ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 09 juillet 2013 - 12:14

J'approuve, c'est complétement déplacé la façon de penser de certains.

calmer un peu votre joie
quand j'ai écrit se message le macaron prénium n'était pas encore sur la photo donc "OUI SA FESAIT GENRE UNE PHOTO DE NANA ET C'EST TOUT POUR LES CLIC"

#29 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 332 messages

Posté 09 juillet 2013 - 12:15

Je suis sur l appli Gameblog et il n y a pas de macaron premium ;)

#30 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 09 juillet 2013 - 12:32

C'est drôle hier j'ai vu un très bon reportage financé par les membres premium sur un site concurrent, mais il était gratuit, même pour les visiteurs...

GameBlog, ok l'information JV presse/web va de plus en plus mal mais faut savoir où sont les limites à ne pas franchir quoi... Ok les podcasts c'est compréhensible, les pubs aussi, mais maintenant c'est carrément l'actualité? Stop quoi...

Les membres Premium ont une exclus de quelques jours, ça sera visible pour les non premiums plus tard. Au lieu de raler pour rien.

#31 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

Posté 09 juillet 2013 - 12:34

Le pire c'est que certains voit Jade Raymond et la première chose qu'ils pensent c'est qu'on met sa photo en page d'accueil parce qu'elle est sexy...
Déjà ok elle est pas mal mais bon des femmes comme ça ils en existent beaucoup et bon est ce que si on met Cliff Bizinsky en page d'accueil les mêmes personnes vont dire pareil et que c'est pour son corps musclé et sexy!? :-D
Jade c'est une femme et sur la photo elle a pas l'air d'avoir cherché à se mettre en valeur.
Sinon pour le contenu premium j'aimerais qu'on en reste aux podcasts moi quand même. .. ou alors que ceux qui ne sont pas premium voit la page d'accueil sans tous ces contenus. Parce que c'est frustrant et ça ne pousse pas pour autant à franchir le cap

#32 MozerFoker

MozerFoker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBadMozerFoker21
  • ID PSNSensei-Sifu

Posté 09 juillet 2013 - 12:38

"Ce contenu est accessible pour l'instant en avant-première exclusive pour les membres Premium de Gameblog."

Bon, vous faites vos choix les gars... Vous voulez réserver le site à ceux qui payent ? ok... J'irai ailleurs...

Les membres Premium ont une exclus de quelques jours, ça sera visible pour les non premiums plus tard. Au lieu de raler pour rien.

Dans quelques jours, je serai passé à autre chose...

#33 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 534 messages

Posté 09 juillet 2013 - 12:40

À chaque fois que Jade parle, j'ai l'impression qu'entre ce qu'elle dit et rien c'est la même chose, c'est bête à dire...
Mais peut être est ce moi qui n'est pas assez attentif

#34 Glutony

Glutony

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages

Posté 09 juillet 2013 - 12:44

Il ne faut pas payer, il faut juste être patient ! Ce genre de vidéo sort 1 semaine apres pour les non prémium.

Arrêtez de râler pour un rien ça arrive! Ou alors soutenez Gameblog et prenez un abonnement premium qui n'est pas non plus excessif.

#35 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 09 juillet 2013 - 12:45

Tiens donc l'info est devenue payantes maintenant ? Donc la culture aussi alors ? Gameblog vous me décevez beaucoup maintenant ...

#36 Glutony

Glutony

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages

Posté 09 juillet 2013 - 12:47

Tiens donc l'info est devenue payantes maintenant ? Donc la culture aussi alors ? Gameblog vous me décevez beaucoup maintenant ...

Il n'y a pas d'info, juste une interview en exclu pour quelques jours seulement. Pas de quoi se plaindre donc

#37 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 183 messages

Posté 09 juillet 2013 - 12:59

Tu crois qu'ils font l'infos, juste pour tes beaux yeux ?
Lol, c'est leur métier quoi, faut bien gagner du fric à moment où à un autre.
Maintenant y a pas de scandale, c'est une video qui est dispo en avant première pour les abonnés. Encore heureux qu'il y ait des avantages à etre abonné...
Et pour info, non, la culture n'est pas un truc qui est forcément gratuit par définition...

#38 Norhin

Norhin

The Very First Premium

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 09 juillet 2013 - 12:59

Sympa cette interview de Jade, ça faisait longtemps :) Hâte de tater la bête (je parle du jeu) !

Y avait pas autant de rageux sur les dernières vidéos Premium Gameblog, un peu de patience, vous allez la voir aussi la belle Jade haha

#39 eXperiments

eXperiments

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 09 juillet 2013 - 13:03

Perso la question que je me pose c'est, est-ce réellement du contenu exclusif ? ce que je veux dire par là c'est que je me demande si cette ITW viens de GameBlog ou si c'est de la com. d'Ubisoft qui ont fait venir plusieurs journaliste tout support confondu pour simplement faire parler d'un jeu ?

Car devoir payer pour quelque chose que l'on pourrait voir partout n'as rien d'exclusif je trouve. (sans compter que perso je trouve que ce genre de "petit plus" pour les premium n'as pas beaucoup d’intérêt. Du moins ce n'est pas ça qui me fera passer le cap.)

Je sais que ca va être surement mal pris ici, mais quand je vois qu'ailleurs, le contenu premium a permis de faire un VRAI reportage a suivre pendant 24h un ptit magasin de jeux video je trouve que dans ce cas au moins ca a un réel intérêt.
(et pour les FanboyMenestrellomachin qui vont me dire que j'ai juste a me barrer si ca me plait pas... j'aimerai juste leur dire que j'apprecie tout autant les deux site et que je trouve dommage la tournure que prend GB premium. voila)

#40 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 183 messages

Posté 09 juillet 2013 - 13:09

Perso la question que je me pose c'est, est-ce réellement du contenu exclusif ? ce que je veux dire par là c'est que je me demande si cette ITW viens de GameBlog ou si c'est de la com. d'Ubisoft qui ont fait venir plusieurs journaliste tout support confondu pour simplement faire parler d'un jeu ?

Car devoir payer pour quelque chose que l'on pourrait voir partout n'as rien d'exclusif je trouve. (sans compter que perso je trouve que ce genre de "petit plus" pour les premium n'as pas beaucoup d’intérêt. Du moins ce n'est pas ça qui me fera passer le cap.)

Je sais que ca va être surement mal pris ici, mais quand je vois qu'ailleurs, le contenu premium a permis de faire un VRAI reportage a suivre pendant 24h un ptit magasin de jeux video je trouve que dans ce cas au moins ca a un réel intérêt.
(et pour les FanboyMenestrellomachin qui vont me dire que j'ai juste a me barrer si ca me plait pas... j'aimerai juste leur dire que j'apprecie tout autant les deux site et que je trouve dommage la tournure que prend GB premium. voila)

Là dessus, je suis assez d'accord. Mais là, j'ai envie de dire c'est aux gars de chez Gameblog d'en prendre conscience, s'ils veulent vendre leur abonnement.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)