BEST OF 2009 : Semaine #19
Débuté par La Rédaction, 09 mai 2009 - 11:02
23 réponses à ce sujet
Posté 09 mai 2009 - 11:02
Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 04 mai au vendredi 08 mai 2009, la Semaine 19, c'est parti !
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques…
Voir la news
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques…
Voir la news
Posté 09 mai 2009 - 11:09
J'ai voté pour le classement des jeux attendus par les japonais.Ca fait tellement de bien de ne pas voir éternellement les mêmes jeux revenir (GTA,GOW,CoD....) surtout quand on voit ce que les Micromania Awards nous pondent avec leur Cod5 meilleurs jeux de l'année.
En plus dans ce classement on retrouve des jeux que j'avais trop adoré à l'époque:Baiten Kaitos,Golden Sun (d'ailleurs c'est le 2 seuls jeux-avec sa suite-que j'ai encore sur GameBoy Advance),Skies of Arcadia et surtout Z.O.E qui est très bien placé.
Sont fort ces Jap'
En plus dans ce classement on retrouve des jeux que j'avais trop adoré à l'époque:Baiten Kaitos,Golden Sun (d'ailleurs c'est le 2 seuls jeux-avec sa suite-que j'ai encore sur GameBoy Advance),Skies of Arcadia et surtout Z.O.E qui est très bien placé.
Sont fort ces Jap'
Posté 09 mai 2009 - 12:04
J'ai hésité entre Duke et Mirror's Edge, et j'ai finalement voter pour Faith que j'aime. Et cette bonne nouvelle nous permettra de voir une suite à ce jeu grandiose.
Posté 09 mai 2009 - 12:19
en temps normal j'aurait voter Mirror's Edge ou redsteel , mais la j'etait obigé de voté pour DUke c'etait une tres grandre déseption ... comme pour tout le monde
Un enfant des radiations et de la science qui a mal tourné, vous êtes un monstre mutant d'une rage pure et irrésistible. Vous voulez qu'on vous laisse tranquille, et si quelqu'un se met en travers de votre chemin, vous les envoyez tout droit à la maison mère. Faites le Quizz !
********CHAMPIONS je t'attend ********
Posté 09 mai 2009 - 12:44
BalthierBlack, le 09/05/2009, 12:09, dit :
J'ai voté pour le classement des jeux attendus par les japonais.Ca fait tellement de bien de ne pas voir éternellement les mêmes jeux revenir (GTA,GOW,CoD....) surtout quand on voit ce que les Micromania Awards nous pondent avec leur Cod5 meilleurs jeux de l'année.
+1 J'ai aussi voté pour les suites. Ca fait plaisir de voir que certains jeux ne sont pas oubliés, même si on est quasiment certain qu'ils n'auront pas de suite. Par contre, ce n'est pas vraiment l'actualité =\
Posté 09 mai 2009 - 13:31
J'ai voté pour ce pauvre duke qui après avoir été repoussé et reprogrammé maintes et maintes fois, après avoir vu des mecs de 1up y jouer et avoir même le droit à un wallpaper pour Noël se retrouve tout simplement et définitivement annulé.
La fin de 12 ans de suspens et de rebondissements... Snif!
La fin de 12 ans de suspens et de rebondissements... Snif!
Posté 09 mai 2009 - 13:34
R.I.P.
Duke Nukem
1991-2009
http://www.gameblog....s/junkwow03.png
Posté 09 mai 2009 - 14:12
Duke Nukem ou la fin (ou pas ?) du running gag le plus long de l'univers videoludique.
Posté 09 mai 2009 - 16:05
Cette semaine, l'annonce du podcast numéro 100 et le teaser de ce qui pourrait être BGE2.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)