Red Steel 2 : la première vidéo de retourParce que faut pas nous emm... hein !
Posté 07 mai 2009 - 19:17
Voir la news
Posté 07 mai 2009 - 19:30
Raphaël, retournant sur sa 360
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 07 mai 2009 - 19:47
Bon ben après avoir vu les pubs du premier puis y avoir jouer une question me vient à l'esprit en voyant le mec faisant des moulinets avec son sabre, celui ci faisant le même mouvement à l'écran... Est ce l'homme qui fait le moulinet, celui ci étant après retranscrit à l'écran ou est ce l'animation du personnage qui fait un moulinet et le comédien qui le reprodruit pour avoir trop la classe devant sa télé???
En gros les combats au sabre en temps réel ou en précalculé comme le premier???(je n'attend pas de réponses des gameblogiens puisque le jeu n'est pas sortie, c'est juste une question.)
Hormis le gameplay je suis très déçus par le charadesign qui ressemble à rien... les ennemies sortent tout droit d'un mauvais sentaï bien kitch (pléonasme?
Niveau physique, on fait quand même mieux aujourd'hui que le mec qui se prend un coup d'épée et qui vol à 5m en arrière comme s'il était sur la lune...
Par contre l'histoire et le personnage principal (?) ont l'air beaucoup plus dark, car le mec qui achève son ennemis après un duel au sabre en lui tirant deux balles dans le poitrail c'est pas très sport...
J'espère ne pas avoir l'air trop rageux dans ce com', ce ne sont que des remarques qui ne cherchent en rien à décrédibiliser le jeux où la console.
PS: et le WM+ ne peut être qu'un mieux aprés les pertes du signal calamiteux du premier opus.
Posté 07 mai 2009 - 19:57
Mori, le 07/05/2009, 20:47, dit :
C'est peut etre aussi vonlontaire je sais pas ....
Un enfant des radiations et de la science qui a mal tourné, vous êtes un monstre mutant d'une rage pure et irrésistible. Vous voulez qu'on vous laisse tranquille, et si quelqu'un se met en travers de votre chemin, vous les envoyez tout droit à la maison mère. Faites le Quizz !
********CHAMPIONS je t'attend ********
Posté 07 mai 2009 - 20:01
druby, le 07/05/2009, 20:57, dit :
Relisez-vous un minimum, si vous avez un doute sur l'orthographe il y a plein de sites très bien fait pour vérifier. Par respect pour ceux qui vous lisent. Merci.
Posté 07 mai 2009 - 20:39
Lugar, le 07/05/2009, 21:23, dit :
L'ambiance western et le cell-shading sont magnifiques, j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains, en espérant que le Wiimotion + tiendra ses promesses.
Vite, l'E3 !!!
Posté 07 mai 2009 - 20:57
lincruste, le 07/05/2009, 20:28, dit :
Un froid avec Ubisoft? Une action en justice? Un ban?
Un froid en général, mais j'imagine que y'a toujours moyen d'attaquer pour diffusion de vidéo non libre de droit.
Les éditeurs imposent leurs règles très régulièrement et la plupart des sites s'y tiennent, par crainte de ne plus recevoir d'infos / de kits presse / d'autorisation d'interviews / de jeux, chose qui serait bien emmerdante dans le monde ultra-concurrentiel d'internet. Les embargos sont par exemple légion.
Je ne connais évidemment pas les dessous exacts du retrait de cette vidéo sur ce site précis qu'est Gameblog, mon commentaire est juste basé sur du vécu.
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Posté 07 mai 2009 - 21:40
Après gaffe aux pubs car la première pub de Red Steel montrait les mêmes choses, et au final c'était bien mythonné. On attendra donc plus pour juger sur pièce mais voilà un FPS qui m'accroche plus que The Conduit.
Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer
Posté 07 mai 2009 - 21:57
Yaka, le 07/05/2009, 20:57, dit :
C'est qu'une supposition, mais je pense que le retrait etait due à la mention "for playstation" (ou un truc comme ça) présente dans la version originale. Ca pouvait conduire à des quiproquo génant pour Ubi. Faut pas oublier que la video est à la base une vidéo à usage interne qui est pratiquement "tombée du camion" et que la mention originale fait probablement référence à un truc interne quelconque. ( Je sais que ça parait évident à ceux qui ont suivi l'affaire, mais je résume au cas où, parce que la news est pleines de sous-entendus qu'on est pas forcé de comprendre)
Posté 07 mai 2009 - 23:02
nico, le 07/05/2009, 23:07, dit :
je ne serai pas aussi catégorique que toi: il suffit de regarder les ombres sur les persos (self-shadowing), elles sont mieux gérées que tous ce que l'on a pu voir depuis un bout de temps dans les jeux.
Posté 07 mai 2009 - 23:03

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 07 mai 2009 - 23:20
Yaka, le 07/05/2009, 21:57, dit :
Ok, merci pour la réponse. C'est cette façon de courir après les leaks qui m'étonne toujours de la part des éditeurs. Surtout -dans le cas présent- pour autoriser la publication deux jours après... Ça doit être pour ça qu'ils sont Un Des Plus Grands Editeurs Du Monde tandis que je ne code que des générateurs d'insultes en Java.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)