Aller au contenu

Un nouveau Yakuza dans l'espace ?!Toshihiro Nagoshi lâche le morceau...

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 07 mai 2009 - 13:34

Si l'on en croit les dire du très bronzé Toshihiro Nagoshi dans le dernier numéro de Famitsu, un nouvel épisode de Yakuza serait d'ores et déjà en chantier sur PlayStation 3 ! Notre ami précise tout de même qu'il ne faut pas forcément s'attendre à un simple Yakuza 4. Il voudrait changer radicalement la donne et surprendre les joueurs tout en gardant l'esprit de la saga...
Si le…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 KingMookie

KingMookie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 147 messages

Posté 07 mai 2009 - 13:34

WHAT THE HELL?! :shock3:

#3 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 07 mai 2009 - 13:38

S'ils arrivent à faire un jeu "next gen", je prends. Parce que Yakuza 3 c'est quand même vaguement du foutage de gueule, nonobstant ses qualités.

#4 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 07 mai 2009 - 13:45

Je veux déjà que son Spin off et le 3 sortent en Europe avant qu'une quelconque suite vienne pointer le bout de sa jaquette.

#5 Daz

Daz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 421 messages
  • Lieu:(de latin leuca, emprunté au gaulois) est une unité de longueur ...
  • Gamertag:Daz FFS
  • ID Steam:static_freaks

Posté 07 mai 2009 - 13:58

J'ai l'impression que c'est juste une façon de dire "De toutes façons, quoiqu'on fasse de la série, même des trucs aussi farfelus, les fans achéteraient" ou encore "Bah, même si on fait un Yakuza Kart sur Wii, les vache à lait suivront ^^"...

#6 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 07 mai 2009 - 14:09

Déjà Sega faudrait peut être sortir Kenzan, Yakuza III et arrêter de prendre les joueurs Occidentaux pour des creuvards :busted_red:
Image IPB

#7 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 07 mai 2009 - 14:31

On à trouvé le héro de Dead Space 2 :ph34r:
Image IPB

#8 bilyk

bilyk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages

Posté 07 mai 2009 - 15:03

Voir le messageDaz, le 07/05/2009, 14:58, dit :

J'ai l'impression que c'est juste une façon de dire "De toutes façons, quoiqu'on fasse de la série, même des trucs aussi farfelus, les fans achéteraient" ou encore "Bah, même si on fait un Yakuza Kart sur Wii, les vache à lait suivront ^^"...

Il existe une autre traduction de l'article en question sur G...k...t:
" "les gens savent bien qu'il peut y avoir n'importe quoi, le héros pourrait aller dans l'espace ou combattre des zombies, ça ne choquerait personne".
Et là ta propre interprétation parait être tout à fait pertinente. De rien.

Voir le messageMrPropre, le 07/05/2009, 15:31, dit :

On à trouvé le héro de Dead Space 2 :ph34r:

Euh..., même s'il est seul, le héros prend toujours un S au derrière , histoire de se sentir moins seul justement :ph34r:
Un blog à l'arrache ici:
http://levillagechimerique.blogspot.com/

#9 Richie

Richie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 07 mai 2009 - 15:25

Voir le messageZorakZoran, le 07/05/2009, 14:38, dit :

S'ils arrivent à faire un jeu "next gen", je prends. Parce que Yakuza 3 c'est quand même vaguement du foutage de gueule, nonobstant ses qualités.
Faut pas abusé! C'est pas car on braque pas des bagnoles à chaque coin de rue et qu'on ne peut pas shooter tout le monde que c'est un mauvais jeu. On compare trop souvent cette saga à GTA alors qu'il serait bien plus juste de la comparer à un shenmue.
La qualité des scènes cinématiques du 3 rentre très largement dans la catégorie "Next gen". J'ai très rarement vu une telle propreté dans les animations des visages ou encore de la mise en scène qui pour ma part rivalisent sans aucun probleme avec MGS4.
Le jeu est certes à la ramasse sur de nombreux points (animations lors des phases de gameplay qui déjà pour de la PS2 étaient honteuses, ajout inexistant sur kamurocho et un ryukyumachi miniscule) mais les combats continuent d'avoir la patate avec des furies qui en foutent plein la vue et la durée de vie si l'on se prend au jeu est tout simplement gargantuesque.

En fait ce qu'il y a de drole c'est qu'en dehors des animations ce qui m'a le plus déçu au final c'est l'histoire avec un dénoument fait un peu à l'arrache et certaines scène pas forcément utiles (tel que
Spoiler
...). Mais ca part contre personne ne le souligne alors que si je ne me trompe ce qui fait le succes des Ryu ga gotoku c'est leur ambiance, ses persos et son scénario... Mais non on préfere s'attarder sur les animations, le gameplay même de la série, ou encore un morceau de scénario qui represente même pas un dixième du jeu dans sa totalité...

M'enfin bon quand je vois le seul "test" (le mot torchon me semble plus approprié) paru sur la presse françaises de ce jeu et réalisé par G...k..t, je me dis qu'il doit y avoir une large différence entre mes critéres et ceux des autres joueurs (ceci est dit sans aucune forme de vanité ou autre jugement péjoratif)

Quand à un Ryu ga gotoku dans l'espace je dirai pourquoi pas! tant que c'est fait avec un certain second degrès et humour. Pour ma part je verrai plutôt un spin off dans un tokyo du futur mais bon...

#10 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 07 mai 2009 - 16:41

Je pense qu'il s'agira d'un sorte de Spin off comme Kenzan au temps des samouraï
Peut être ce coup ci dans un japon futuriste?
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#11 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 07 mai 2009 - 17:30

Ce serait cool qu'ils sortent un spin-of qui s'appellerait Yakuza : Shenmue 3 :P

#12 Cheksa

Cheksa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Oakland, CA
  • ID PSN:Cheksa

Posté 07 mai 2009 - 17:57

I have one simple request, and it is to have sharks with Freakin' laser beams attached to their heads!
laser beams!
Clavier qwerty inside. Desole pour les accents et cedilles :/

#13 Actarus

Actarus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Gamertag:heenok75

Posté 07 mai 2009 - 18:08

Voir le messageHerlock, le 07/05/2009, 15:09, dit :

Déjà Sega faudrait peut être sortir Kenzan, Yakuza III et arrêter de prendre les joueurs Occidentaux pour des creuvards :busted_red:
Les ventes catastrophiques de Yakuza 1 et 2 ont prouvé que les occidentaux n'en voulaient pas. Par ailleurs, tu peux lire sur ce forum que Yakuza 3 "n'est pas assez next gen pour valoir la peine". Tu comprendras sans peine que SEGA ne se risquera pas à perdre de l'argent sur la localisation de jeux qui feront un bide en occident.

#14 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages

Posté 07 mai 2009 - 18:26

Voir le messageActarus, le 07/05/2009, 19:08, dit :

Les ventes catastrophiques de Yakuza 1 et 2 ont prouvé que les occidentaux n'en voulaient pas. Par ailleurs, tu peux lire sur ce forum que Yakuza 3 "n'est pas assez next gen pour valoir la peine". Tu comprendras sans peine que SEGA ne se risquera pas à perdre de l'argent sur la localisation de jeux qui feront un bide en occident.

Les ventes sont amorti, ils n'ont pas grand chose à perdre sinon en Europe et surtout en France les ventes sont correct.
J'attends l'E3 au cas où sinon me le prendrais en Jap comme Kenzan avec un peu de dégout, merci Sega :thumbdown3:
Image IPB

#15 Actarus

Actarus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 07 mai 2009 - 18:32

Voir le messageHerlock, le 07/05/2009, 19:26, dit :

Les ventes sont amorti, ils n'ont pas grand chose à perdre sinon en Europe et surtout en France les ventes sont correct.

Pas vraiment...

#16 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages

Posté 07 mai 2009 - 19:07

Voir le messageActarus, le 07/05/2009, 19:32, dit :

Pas vraiment...

Si si, sont pas obligé de s'en occuper...en France du moins :hypocrite:
http://www.dhm-interactive.com/
Image IPB

#17 Actarus

Actarus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 07 mai 2009 - 21:15

Voir le messageHerlock, le 07/05/2009, 20:07, dit :

Si si, sont pas obligé de s'en occuper...en France du moins :hypocrite:
http://www.dhm-interactive.com/
Marrant: j'ai justement envoyé un mail à DHM concernant Kenzan il y a un mois! Ils ne m'ont jamais répondu ces malotrus...

#18 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 07 mai 2009 - 23:02

Pendant ce temps là Shenmue 3 dort au fond d'un placard et tout le monde s'en fout

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#19 hanzo64

hanzo64

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • ID PSN:hanzo64

Posté 08 mai 2009 - 05:40

Perso moi je m'en tape pas de shenmue 3, il s'agit là pour moi probablement de ma saga de jeux préféré, par contre que cette daubasse de gta en puissance car merdique en jouabilité et affligeant en terme de lenteur de jeu soit encore considéré comme un bon jeu alors là ça me casse les rouleaux sévère!!!

Yakuza est bien sympa car bonne ambiance, une sortie euro du 3 serait magnifique. J'en peut plus, à quand de superbes licenses jap chez nous comme avant au temps des 16 bits!!!

#20 Lancelot

Lancelot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages
  • Lieu:Cork; Ireland
  • ID Steam:blow66

Posté 08 mai 2009 - 05:57

Yakuza voyage dans le temps

il se retrouve alors en 1986 a Guilin dans une grotte.... :whistling:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)