Red Dead Redemption en nouvelles imagesLe nouveau western... digital ?
Débuté par Trazom, 07 mai 2009 - 12:38
17 réponses à ce sujet
Posté 07 mai 2009 - 12:38
Après nous avoir teasé comme il se doit, Rockstar Games dévoile plus d'images de Red Dead Redemption. Prévu sur PS3 et Xbox 360 pour l'automne prochain, la suite de Red Dead Revolver bénéficiera du fameux moteur RAGE interne au studio de Rockstar San Diego, et qui promet des lendemains qui chantonnent. On y incarnera un certain John Marston, ancien hors-la-loi, chargé de jouer les héros dans cet…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 07 mai 2009 - 12:40
conker83, le 07/05/2009, 13:38, dit :
Y a un trailer (qui bute vos faces) sorti hier aussi...
Yep :
http://www.rockstarg...deadredemption/
Bien terrible.
Posté 07 mai 2009 - 13:36
ZorakZoran, le 07/05/2009, 13:40, dit :
En effet ça fait méchamment envie! Au passage ce this is the land of opportunity dans le trailer me rappelle un autre jeu de Rockstar, un certain quatrième épisode sorti il y a un an maintenant, et sur lequel je suis en ce moment.
K-Mi, le 07/05/2009, 14:09, dit :
Youhou!! Red is Dead en JV!!!
Mais pourquoi ils en font un western?? Et il est où Simon??

Mais pourquoi ils en font un western?? Et il est où Simon??
Non mais là tu sors
Posté 07 mai 2009 - 14:23
Entre Red Dead Redemption et Call of Juarez 2 c'est l'année western...
Yihaaaaaaaa!!!!!!
Yihaaaaaaaa!!!!!!
Posté 07 mai 2009 - 16:17
Le premier avait éveillé ma curiosité mais je n'y ai encore jamais joué...
Par contre c'est vrai que le trailer me titille aussi là, faut voir ce qu'ils font avec parce que niveau ambiance ça peut déchirer...
-___-
Par contre c'est vrai que le trailer me titille aussi là, faut voir ce qu'ils font avec parce que niveau ambiance ça peut déchirer...
benbass, le 07/05/2009, 21:42, dit :
Moi j'dis , si c'est Rockstar , ça n'peut etre que bien. 
-___-
Posté 07 mai 2009 - 16:26
Je me souviens que le premier etait a l'origine un jeu Capcom, qui a ete abondonner puis repris par Rockstar ensuite.
Je l'avais vraiment beaucoup aimer, surtout pour l'ambiance western mais bon rien ne remplacera de mon coeur de gamer "Outlaws".....
Je l'avais vraiment beaucoup aimer, surtout pour l'ambiance western mais bon rien ne remplacera de mon coeur de gamer "Outlaws".....
Posté 07 mai 2009 - 19:08
Yao, le 07/05/2009, 14:51, dit :
Yeaaah !
Moi qui pestait que depuis SUNSET RIDERS, je n'avais pas vu un jeu se déroulant au far west me donnant envie…
Là, si c'est un GTA like au pays de Clint, ça peu graavvve le faire !!
Moi qui pestait que depuis SUNSET RIDERS, je n'avais pas vu un jeu se déroulant au far west me donnant envie…
Là, si c'est un GTA like au pays de Clint, ça peu graavvve le faire !!
Haaa sunset riders , j'en aurais payé des parties en duo avec le frero sur la borne d'arcade.
Guns était pas mal aussi dans le style (tant que tu le trouves en occaz'
Guild Wars 2 ... Soon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)