Ghostbusters : Sony distribuera le jeu en EuropeLes versions X360, Wii et DS sont repoussées !
Débuté par Julo, 06 mai 2009 - 17:21
35 réponses à ce sujet
Posté 06 mai 2009 - 17:21
Résumé des précédents épisodes de la série "Quand sortira Ghostbusters et chez qui ?"... Après s'être fait méchamment plaqué par Activision suite à la fusion avec Blizzard, le jeu a heureusement retrouvé un foyer chez Atari, visiblement ravi d'éditer ce qu'il pense être un gros blockbuster. Depuis, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes : le jeu avait même une date de…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 mai 2009 - 17:25
Remarque si le jeu est truffé de bugs, lags et autres ce sera peut être une chance pour les possesseurs des autres supports
d'avoir une version plus aboutis........
d'avoir une version plus aboutis........
Posté 06 mai 2009 - 17:28
oui curieux comme exclue...
Et tant mieux pour les possesseurs de PS3 qui pourront casser du fantôme avant les possesseurs de 360...
pour ma part je l'attends pas mal celui là.... Mais en attente de previews et de tests....
Et tant mieux pour les possesseurs de PS3 qui pourront casser du fantôme avant les possesseurs de 360...
pour ma part je l'attends pas mal celui là.... Mais en attente de previews et de tests....
Posté 06 mai 2009 - 17:28
En même temps, sauf grosse surprise, c'est pas d'un hit dont on parle... Au mieux un bon jeu. Peut être un moyen pour Sony de gonfler son catalogue dans une période creuse à moindre frais? Sinon, je vois pas trop l'intérêt...
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 06 mai 2009 - 17:40
C'est juste l'Europe.
La licence leur appartient hein, ils distribuent juste leur version du jeu en Europe, c'est rien du tout.
Citation
“The Sony Computer Entertainment partnership is exclusive to Europe, Atari is going to be publishing on all platforms in the US on June 16,”
“We assessed the situation of the Ghostbusters franchise in Europe and saw that a united partnership with Sony was the best approach to maximise the long-term value of the franchise.
“We have an opportunity here to have first-party support behind such a significant franchise and the opportunity to then go back and publish the other SKUs later on.”
“We assessed the situation of the Ghostbusters franchise in Europe and saw that a united partnership with Sony was the best approach to maximise the long-term value of the franchise.
“We have an opportunity here to have first-party support behind such a significant franchise and the opportunity to then go back and publish the other SKUs later on.”
Citation
C'est pas Sony qui disait y'a longtemps que c'était terminé les exclus et qu'ils n'avaient pas besoin de ça ? Etrange retournement.
Posté 06 mai 2009 - 17:48
Jeffix, le 06/05/2009, 18:37, dit :
J'veux bien un coffret pas cher avec les films en BR !
Le jeu est devenu une exclue sony ( en terme de date) pour coller avec la sortie du film en BR le même mois
peut-être le premier duo film+jeu dans un seul boitier dont parlait sony
Citation
mais je suis certain que parmi vous, il y en a qui sont bien dégoûtés... Non ?
Non
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 06 mai 2009 - 17:53
rhed308, le 06/05/2009, 17:48, dit :
Le jeu est devenu une exclue sony ( en terme de date) pour coller avec la sortie du film en BR le même mois
Posté 06 mai 2009 - 18:06
si c pas malheureux de voir sony se gausser avec des exclus du niveau de ghostbusters...
gunnergreg - parce que Téléfoot rend con et que Jean-Michel Larqué, un regard (im)pertinent sur le ballon rond www.cahiersdufootball.com
Posté 06 mai 2009 - 18:13
gunnergreg, le 06/05/2009, 19:06, dit :
si c pas malheureux de voir sony se gausser avec des exclus du niveau de ghostbusters...
Ghostbusters est une licence qui peut avoir un impact non négligeable sur la génération 90's comme moi.
Là Sony tâte le terrain des exclus temporaires en misant sur une franchise moins "importante" que celle d'un Rock Band de nos jours.
Posté 06 mai 2009 - 18:32
Quand on voit mes efforts de microsoft pour obtenir lost and dammed...
c'est presque du foutage de geule...
c'est certainement pas ce jeu la qu'on attendait comme exclue playstation...
c'est presque du foutage de geule...
c'est certainement pas ce jeu la qu'on attendait comme exclue playstation...
Posté 06 mai 2009 - 18:47
En lisant la news, j'ai failli exploser de rire. J'adore Ghostbusters et j'étais triste quand le jeu a failli passer à la trappe, mais de là à ce que Sony se le paie en exclu'...
Surtout qu'on ne sait pas grand chose du jeu, s'il est vraiment bon, ou si c'est une bouse à licence ?
Si ça se trouve, c'est en prévention d'un E3 moyen en annonces pour le japonais... ou pas !
Surtout qu'on ne sait pas grand chose du jeu, s'il est vraiment bon, ou si c'est une bouse à licence ?
Si ça se trouve, c'est en prévention d'un E3 moyen en annonces pour le japonais... ou pas !
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 06 mai 2009 - 18:56
Quand tu penses que tout le monde se branlait sur l'intro du jeu et maintenant c'est devenu "bof":
http://www.gameblog....showtopic=14388
http://www.gameblog....showtopic=14388
Posté 06 mai 2009 - 18:58
L'avantage surtout pour moi, c'est qu'on va avoir une version PSP du coup, officiel de chez officiel !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)