PODCAST N°99 : Bilan du mois d'Avril 2009
Débuté par La Rédaction, 06 mai 2009 - 07:40
109 réponses à ce sujet
Posté 06 mai 2009 - 09:30
Juste une chose pour JulienC, ARRETE DE TEASER !!
Sinon bon podcast. Hate d'entendre le 100.
Sinon bon podcast. Hate d'entendre le 100.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 06 mai 2009 - 10:03
Très bon Podcast actu', c'est toujours sympa de (re)voir ce qui a marqué et quelles sont vos impressions un peu plus à froid sur ce qu'il s'est passé... Mais vous avez oublié de parler de la sortie d'Oboro Muramasa au Japon sur wii ! 
Et puis Traz' vient un peu plus régulièrement aux podcasts et ça fait plaisir !
Sinon pour le podcast N°100 j'ai déjà une question:
Va t-on ENFIN avoir la vidéo du Julienque vs Angel sur PES ?
Et puis Traz' vient un peu plus régulièrement aux podcasts et ça fait plaisir !
Posté 06 mai 2009 - 10:08
Podcast de trèèès bonne facture, vraiment.
Trazoooôm qui revient en force, c'est toujours sympa
3 constats, donc :
- l'E3, yvatoupété
- le podcast 100, yavtoupété
- Un Wiimake Silent Hill ? Je veux !
Aussi, j'apprécie le fait qu'on parle des débordements récents vues sur le forum. Les esprits se sont vites échauffés, malheureusement
D'ailleurs, à quand Kendy dans les podcasts =O ?
PS = Pour Blinx, le niveau LBP Gameblog ne risque pas d'avancer avant un moment
:
Sa PS3 est morte, et son disque dur a été formaté par la même occasion
Donc son avancement est réduit à néant =O.
Il avait dit ça sur son topic...yéné sait plus où il est passé.
Trazoooôm qui revient en force, c'est toujours sympa
3 constats, donc :
- l'E3, yvatoupété
- le podcast 100, yavtoupété
- Un Wiimake Silent Hill ? Je veux !
Aussi, j'apprécie le fait qu'on parle des débordements récents vues sur le forum. Les esprits se sont vites échauffés, malheureusement
D'ailleurs, à quand Kendy dans les podcasts =O ?
PS = Pour Blinx, le niveau LBP Gameblog ne risque pas d'avancer avant un moment
Sa PS3 est morte, et son disque dur a été formaté par la même occasion
Il avait dit ça sur son topic...yéné sait plus où il est passé.
Posté 06 mai 2009 - 10:08
Merci bien à vous!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 06 mai 2009 - 10:10
Luz, le 06/05/2009, 10:03, dit :
Pas encore écouter le podcast, mais j'appuie Luz quand à sa question, depuis le temps qu'on en entend parler. Lenine réveilles toi
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 06 mai 2009 - 10:24
Je download et écoute dans la foulée!
J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour le 100e
(déjà!)
Une big party chez JulienC me parait être une bonne idée... non??? une centaine d'excités dans 25 m2 ça le fait non?... non... bon....
J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour le 100e
Une big party chez JulienC me parait être une bonne idée... non??? une centaine d'excités dans 25 m2 ça le fait non?... non... bon....
Posté 06 mai 2009 - 10:39
FF7 est dispo sur le PSN de Hong Kong aussi. Tres moche sur PS3 mais pas mal du tout sur PSP.
Incroyable comment ce jeu me scotch tjrs autant 10 ans apres! On mesure aussi a quel point Square Enix s eloigne de ce qui a fait le succes de la serie... FF13 j ai tres peur...
Incroyable comment ce jeu me scotch tjrs autant 10 ans apres! On mesure aussi a quel point Square Enix s eloigne de ce qui a fait le succes de la serie... FF13 j ai tres peur...
Strength and Wisdom are not opposing values - Bill Clinton
Posté 06 mai 2009 - 10:57
Je reviens sur la mise en garde à propos du forum qui est aussi valable pour la modération, car elle a tendance soit sortir les mitraillettes pour un rien ou soit de ne rien faire malgré les signalements.
Quand à la FAQ, c'est bien beau d'en faire une si elle n'est pas appliqué, je pense notamment aux signatures (quasiment personne ne respecte la limite des 100 pixels de hauteur), mais aussi l'interdiction de parler politique alors la rédac' ne se gène pas le faire tout en laissant le fil de discussion ouvert.
Quand à la FAQ, c'est bien beau d'en faire une si elle n'est pas appliqué, je pense notamment aux signatures (quasiment personne ne respecte la limite des 100 pixels de hauteur), mais aussi l'interdiction de parler politique alors la rédac' ne se gène pas le faire tout en laissant le fil de discussion ouvert.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 06 mai 2009 - 11:11
bigcheesius, le 06/05/2009, 10:07, dit :
Caf a évoqué spoty file à la place de Napster? C'est quoi ce logiciel? Jamais entendu parler.
C'est spotify, c'est comme deezer, sauf que tu peux le lancer sans avoir ouvrir internet (tu dois tout de même être connecté pour y avoir accès).
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
Posté 06 mai 2009 - 11:31
Coucou a tous !! !!
Très bon podcast, j'ai pas vu le temps passé...
Merci à Caf pour avoir cité comme bon jeu online MGO, c'est vrai qu'il faut raquer pour le contenu, mais le jeu est excelent et Caf l'a bien précisé, encore merci a lui
.
MGO fait sa petite route sans plus de communication que ça et cela me fait bien plaisir
.
Continuer comme ça LA REDACTION vos podcast sont top
Jack...
Très bon podcast, j'ai pas vu le temps passé...
Merci à Caf pour avoir cité comme bon jeu online MGO, c'est vrai qu'il faut raquer pour le contenu, mais le jeu est excelent et Caf l'a bien précisé, encore merci a lui
MGO fait sa petite route sans plus de communication que ça et cela me fait bien plaisir
Continuer comme ça LA REDACTION vos podcast sont top
Jack...
jack.boss
don't forget him
Posté 06 mai 2009 - 11:33
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)