Aller au contenu

Photo

Smash Bros. Wii U / 3DS : fini le mode Histoire !Et la raison est plutôt étonnante...

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 26 juin 2013 - 15:01

Sur Wii, Super Smash Bros. Brawl proposait pour la première fois dans la série Smash Bros., un mode Histoire baptisé L'émissaire subspatial, un modèle du genre quand on sait qu'il réunissait dans une… Voir la news : Smash Bros. Wii U / 3DS : fini le mode Histoire !

#2 Gollum

Gollum

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages

Posté 26 juin 2013 - 15:09

"Mode histoire similaire".

Donc rien ne dit qu'il n'y aura pas un mode histoire "différent" ou "générique".

#3 fox_hound

fox_hound

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 26 juin 2013 - 15:10

Tant mieux, c'était long et à force un peu chiant dans Brawl !!!

#4 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 26 juin 2013 - 15:18

Il nous ferait pas une petite dépression le Monsieur Sakurai ?

#5 gam3r

gam3r

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 278 messages
  • Lieu:Bourges ... ou Hyrule ... ou quelque part dans l'espace à buter du Pirate de l'Espace ...
  • Gamertaggam3r BigN
  • Code Wii2985536773884449
  • ID Steam4716669577204477

Posté 26 juin 2013 - 15:23

Oui avait dit qu'il y aurait pas un mode Story comme celui présent sur l'épisode Wii. Mais on peut s'attendre au retour d'un mode Story similaire ou proche de l'épisode GameCube, qui était sympathique et moins poussé / chiant que l’Emissaire Subspatial.

#6 Olafmenji

Olafmenji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 26 juin 2013 - 15:24

Sérieux ... vous lisez un peu ce que vous écrivez ?
fini le mode Histoire ! => nous ne prévoyons pas d'inclure un mode Histoire similaire cette fois-ci

J'ai cliqué car je pensai qu'il n'y aurait pas de mode histoire, ce qui est totalement faux ! C'est quoi le but de la manoeuvre ???

#7 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 26 juin 2013 - 15:24

L'histoire dans un Mario, osef nan?^^

#8 DrWong

DrWong

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 580 messages
  • Code 3DS1891 1455 5575
  • ID Nintendo NetworkDrWong

Posté 26 juin 2013 - 15:27

Les nourjalistes : "Smash Bros. Wii U / 3DS : fini le mode Histoire !"

Sakurai: "pas de mode histoire similaire (au précédent jeu de la série)".

Edit : je comprend la nécessité d'optimiser son trafic et toussa mais on peut faire sensation sans induire en erreur non ?

#9 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 640 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad
  • ID Nintendo Networkkelanflyter

Posté 26 juin 2013 - 15:37

Sérieux ... vous lisez un peu ce que vous écrivez ?
fini le mode Histoire ! => nous ne prévoyons pas d'inclure un mode Histoire similaire cette fois-ci

J'ai cliqué car je pensai qu'il n'y aurait pas de mode histoire, ce qui est totalement faux ! C'est quoi le but de la manoeuvre ???

De te faire cliquer, et ça a marché. :geek:

#10 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 26 juin 2013 - 16:30

Donc il n'y aura plus jamais le moindre mode histoire dans le moindre jeu parce que YouTube existe ?
Donc ceux qui pourraient prendre plaisir à jouer à un jeu et à découvrir les cinématiques n'en ont pas le droit parce que d'autres vont les regarder sur internet ?

C'est moi ou c'est con ?

#11 Karcel

Karcel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 012 messages
  • ID PSNKarcelR
  • ID Nintendo NetworkRomanL

Posté 26 juin 2013 - 16:39

Putain ça m'apprendra à cliquer sur des titres mensongeurs :thumbdown2:

#12 AntoniusMarcus

AntoniusMarcus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages

Posté 26 juin 2013 - 16:45

Je pense que qu'on aura droit à un nouveau mode histoire et ça m'ira très bien.

Par contre s'il vous plait arrêter les titre racoleur. Perso j'aurai cliquer sur un : "
Smash Bros. Wii U / 3DS : le mode histoire sera t'il de la partie ?

#13 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 613 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 26 juin 2013 - 16:50

Moi ce que je comprends pas, c'est que le meilleurs prix neuf pour ce jeu, c'est CDiscoundt à 36€ neuf, et on le trouve difficilement à 20€ en occaz ... Depuis le temps qu'il est sortie, j'estime que je peux mettre 20€ max neuf ... les jeux Nintendo Wii reste trop cher, seul les éditeurs tiers baisse leur prix... J'esime que même si il font des jeux reconnu comme bon, avec le temps, il faut baisser. Cette politique de vendre qu'en étant rentable et pas, à terme, être abordable ... car il faut pas se foutre de la tronche des gens, des jeux Wii qui sont encore au prix de leur sortie ou juste 10€ moins cher ...

#14 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 640 messages
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad

Posté 26 juin 2013 - 16:56

Donc il n'y aura plus jamais le moindre mode histoire dans le moindre jeu parce que YouTube existe ?
Donc ceux qui pourraient prendre plaisir à jouer à un jeu et à découvrir les cinématiques n'en ont pas le droit parce que d'autres vont les regarder sur internet ?

C'est moi ou c'est con ?

Oui, c'est plutot con comme démarche je trouve.
Bon, d'un certain côté il parle des cinématiques de présentation des persos quand il parle de youtube, pas forcement de l'histoire en elle même.

Moi ce que je comprends pas, c'est que le meilleurs prix neuf pour ce jeu, c'est CDiscoundt à 36€ neuf, et on le trouve difficilement à 20€ en occaz ... Depuis le temps qu'il est sortie, j'estime que je peux mettre 20€ max neuf ... les jeux Nintendo Wii reste trop cher, seul les éditeurs tiers baisse leur prix... J'esime que même si il font des jeux reconnu comme bon, avec le temps, il faut baisser. Cette politique de vendre qu'en étant rentable et pas, à terme, être abordable ... car il faut pas se foutre de la tronche des gens, des jeux Wii qui sont encore au prix de leur sortie ou juste 10€ moins cher ...

Nintendo s'atait expliqé la dessus et sur l'absence (ou presque) de gamme "Platinum".

Ils partent du principe que si les jeux baissent avec le temps, un certain nombre de joueurs attendront la baisse de prix pour acheter, et que ça fait perdre la notion du prix réél d'un jeu. Et à ce sujet je ne leur donne pas vraiment tord.

#15 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 613 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 26 juin 2013 - 17:10

Nintendo s'atait expliqé la dessus et sur l'absence (ou presque) de gamme "Platinum".

Ils partent du principe que si les jeux baissent avec le temps, un certain nombre de joueurs attendront la baisse de prix pour acheter, et que ça fait perdre la notion du prix réél d'un jeu. Et à ce sujet je ne leur donne pas vraiment tord.

Je suis d'accord ... mais arrive un moment, ils perdent de la valeur car de moins en moins de vente et donc du stock ... Perso, je me refuse de mettre plus de 20€ dans un jeu Wii à l'heure qu'il est ... Donc je ne jouerai jamais au jeu Nintendo :( Donc à ce rythme, la WiiU rentrera pas chez moi ... je trouve que sur le long terme, c'est débile!

#16 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 173 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 26 juin 2013 - 17:18

Moi je trouvais que le mode histoire était un plus.

#17 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 640 messages
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad

Posté 26 juin 2013 - 17:23

Je suis d'accord ... mais arrive un moment, ils perdent de la valeur car de moins en moins de vente et donc du stock ... Perso, je me refuse de mettre plus de 20€ dans un jeu Wii à l'heure qu'il est ... Donc je ne jouerai jamais au jeu Nintendo :( Donc à ce rythme, la WiiU rentrera pas chez moi ... je trouve que sur le long terme, c'est débile!

C''est sur qu'au changement de génération ils pourraient faire un minimum un effort. J'ai le même problèeme avec mario party 9 par exemple ou le kirby Au Fil De L'Aventure.

#18 DavidPN

DavidPN

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 juin 2013 - 17:24

- Mario Kart 7 pas de mode mission comme sur DS ni de défis hebdo comme sur Wii,
- Mario Tennis 3DS pas de mode aventure / RPG comme sur GBA,
- New Super Mario Bros WiiU pas de mode Luigi comme dans Mario Galaxy (et en plus ils nous le ressortent en DLC).

Et maintenant, SSMB peut être sans mode aventure... décidément, niveau contenu, Nintendo revoit ses quotas à la baisse...
Nintendo qui n'abusait pas sur le contenu pour ses clients commence filer un mauvais coton ! :(

#19 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 640 messages
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad

Posté 26 juin 2013 - 17:36

- Mario Kart 7 pas de mode mission comme sur DS ni de défis hebdo comme sur Wii,
- Mario Tennis 3DS pas de mode aventure / RPG comme sur GBA,
- New Super Mario Bros WiiU pas de mode Luigi comme dans Mario Galaxy (et en plus ils nous le ressortent en DLC).

Et maintenant, SSMB peut être sans mode aventure... décidément, niveau contenu, Nintendo revoit ses quotas à la baisse...
Nintendo qui n'abusait pas sur le contenu pour ses clients commence filer un mauvais coton ! :(

Les Mario tennis NGC N64 ou gamecube n'avaient pas non plus de mode RPG à ma connaissance. Celà dit c'est dommage ça aurait franchement ajouté de la durée de vie au jeu qui en manquait (pour le coup ils ont trop misés sur le online)
pour New Super Luigi u, faut pas abuser ca n'a rien à voir avec un "new game + avec Luigi", c'est quand même l'intégralité des niveaux qui ont été changés.

#20 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 26 juin 2013 - 19:36

Dans le genre excuse de merde, j'ai vu mieux quand même.

#21 tixu

tixu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages
  • Lieu:lyon

Posté 26 juin 2013 - 22:33

Je préfère voir le jeu arriver plus tôt, bien équilibré, technique... plutôt que de voir un mode solo ennuyeux et prétexte à des cinématiques. J'espère aussi avoir un casting extraordinaire.

#22 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 217 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 27 juin 2013 - 00:18

A ceux qui disent: "mais ils garderont peut-être un mode histoire, vu la manière avec laquelle c'est formulé... c'est plus que plausible! Bande de faiseurs de news à clics!", je me dois quand même de soulever que le type enchaine son "on ne veut plus voir les vidéos de fin pour chaque perso sur Youtube" avec "mais il y aura quand même une cinématique par perso, en introduction cette fois". Perso, si je voulais laisser une porte ouverte à une autre forme de mode histoire, je le formulerais autrement... j'admets qu'il ne dit ni vraiment l'un ni vraiment l'autre, mais la construction de son blah-blah laisse quand même supposer que c'est mal parti pour un mode histoire sur cette nouvelle version.

#23 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 27 juin 2013 - 01:22

Donc comme les gens préfèraient mater les cinématiques des différents persos plutôt que de se retaper le mode histoire... On vire l'histoire et on garde les cinématiques!?

Mouais... :eyebrow:

#24 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 27 juin 2013 - 07:00

#25 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 27 juin 2013 - 11:50

Non pas de mode histoire !!! , il y a vraiment quelqu'un que sa intéresse l’histoire dans les SMash bros ??? je ne crois pas !!!

#26 Gribouille42

Gribouille42

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 janvier 2015 - 10:24

set nul moi qui avais acheter pour noel super smash bros for wii u  et i a meme pa de mode histoire set nul

navai acheter le jeu rie que pour la mode histoire et maintenant jme retrouve avec poireaux (le jeux)

heu monsieur giko chacun a ser gout moi jadore les ode histoire toi tu prefere jouer avec des jeu ennuyeu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)