Aller au contenu

Photo

Ca trompe énormément

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 29 mars 2007 - 16:34

C'est désormais officiel machin truc, c'est l'acteur de 39 ans, Timothy Olyphant (Deadwood, The Girl Next Door), qui incarnera le rôle de l'Agent 47, dans le film The Hitman, tiré du célèbre jeu vidéo éponyme d'Eidos. Le film co-produit par Luc Besson, verra sans doute le jour en 2008. Le casting sera complet une fois que je vous aurai dit qu'il accueillera également Olga Kurylenko ("Paris je…

Voir la news

#2 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 29 mars 2007 - 16:36

Faudrait le voir la tête rasée, parce que là... il ressemble pas des tonnes au bonze assassin d'Eidos. :mellow:

#3 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 29 mars 2007 - 16:39

Hum, j'aurais quand même préfere jason staham (cf le transporteur ,desolé pour lorthographe) comme on saurait deja a quoi s'attendre :rolleyes:

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 29 mars 2007 - 17:00

Film produit par Besson... Là d'un coup j'ai peur. Ah non en fait j'ai pas plus peur que pour els autres films issus de jeux vidéos.
Autrement dit : j'attend rien de bon.

#5 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 29 mars 2007 - 17:10

La magie du cinéma pourrait rendre n'importe quel acteur glauque et sans pitié. Maintenant lui ou un autre.
Par contre, Luc besson, c'est vrai que ça fait peur quand on voit ce qu'il nous ramène comme film en ce moment.
Autant le 5ème élément c'était top, mais le reste <_<

Allez ! on croise les doigts de pied : faites-nous un bon petit film avec des suites dernières !

Pleeeaaaase... Help

#6 axtrix

axtrix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBanquier

Posté 29 mars 2007 - 18:21

Punaise, mais pourtant l'acteur était tout trouvé. Il aurait juste fallu finir le crâne d'Angel à coup de rasoir et c'était bon...

#7 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 29 mars 2007 - 21:14

Hum, j'aurais quand même préfere jason staham (cf le transporteur ,desolé pour lorthographe) comme on saurait deja a quoi s'attendre :rolleyes:

C'est Jason Statham dont je te conseille son son dernier film Hyper tension qui est excellent

#8 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 30 mars 2007 - 10:01

Nan c'est "s'tatane" (dans la tronche) B)

Mmm... j'ai bien réussi à apprécier Daniel Craig en tant que James Bond, donc pourquoi pas Timothy machin en Hitman. A la limite que ça respecte pas le jeu, c'est pas ça le problème, le problème c'est que ce soit un film réussi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)