Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : PC KidLe bouddhisme coercitif...
Débuté par Kendy, 05 mai 2009 - 09:48
16 réponses à ce sujet
Posté 05 mai 2009 - 09:48
PC Kid (Bonk's Adventure) Genre : Plateforme/Action Editeur : Hudson Soft Année de sortie : 1990 Support : NEC PC Engine
L'intrigue théologique et pro straight-edge plutôt bien achalandée de PC Kid se déroule durant la période de la Préhistoire. Bonk, un bonze hydrocéphale en culotte courte d'obédience religieuse bouddhiste, part au secours de la Princesse Za (une femelle…
Voir la news
L'intrigue théologique et pro straight-edge plutôt bien achalandée de PC Kid se déroule durant la période de la Préhistoire. Bonk, un bonze hydrocéphale en culotte courte d'obédience religieuse bouddhiste, part au secours de la Princesse Za (une femelle…
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 05 mai 2009 - 10:08
Ah ouais quand même...
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 05 mai 2009 - 10:40
Moi j'ai envie de faire du plagiat en disant : LAULE!
Posté 05 mai 2009 - 13:10
"Le soft démiurge qui a scellé le destin de la France lors de la finale de la dernière Coupe du Monde et influencé Zidane dans sa proposition proto-rhétorique envers le très irrévérencieux Materazzi."
trop surpowerful!!! et il a encore réussi à placer "chosique"!!!
trop surpowerful!!! et il a encore réussi à placer "chosique"!!!
Posté 05 mai 2009 - 13:44
Kendy dit :
Du genre très nerveux, le jeune australopithèque antédiluvien dégarni va passer à tabac toutes les personnes et créatures préhistoriques qu'il croisera sur sa route pour les convertir à l'éveil bouddhiste de façon musclée, en leur récitant un mantra lamaïste particulièrement anxiogène composé uniquement de coups de boules destructeurs.
Posté 05 mai 2009 - 16:53
C'était grand, encore une fois
A quand des références à Nietzsche ?
A quand des références à Nietzsche ?
"How do you prove that you exist ?"
Le premier forum de jeux vidéo et de mangas avec un logo Polly Pocket !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)