Aller au contenu

Soulcalibur Broken Destiny en nouvelles imagesLa PSP aussi aime les jeux de combat

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 04 mai 2009 - 17:38

Annoncé super récemment, en même temps qu'un autre jeu de combat, Tekken 6, l'autre titre phare de baston 3D de Namco Bandai Games s'illustre avec ces nouvelles images. Vous aurez évidemment reconnu entre milles, il s'agit de SoulCalibur : Broken Destiny le bien nommé, sur PSP. Tout en 3D léchée, ce titre devrait revigorer le genre sur la portable de Sony, en manque cruel de bons titres depuis…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 04 mai 2009 - 17:44

Yes ^^ trop impatient de me bastonner sur PSP avec une autre jeu que Dissidia.
En espérant que la customisation des persos sera à la hauteur de SC IV ^^
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#3 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Membres
  • PipPipPip
  • 3091 messages
  • Lieu:Caen
  • Gamertag:XTM Ferio
  • ID PSN:XTMferio
  • ID Steam:feriofurymaxx

Posté 04 mai 2009 - 17:53

Pareil, je suis impatient de voir le résultat, et de joué avec Taki mon personnage favoris :wub:

#4 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 04 mai 2009 - 17:55

Ça a quand même l'air magnifique pour de la PSP ! Ça titille le fion à la Dreamcast quand même !

#5 virtuahiro

virtuahiro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages
  • Lieu:72

Posté 04 mai 2009 - 18:22

Voir le messagesyLpHeeD, le 04/05/2009, 18:55, dit :

Ça a quand même l'air magnifique pour de la PSP ! Ça titille le fion à la Dreamcast quand même !

sa me semble même plus beau (c'est un archi fan de la dc qui le dit )a voir en mouvement . en tout cas , c'est une bonne chose pour la psp , on a enfin des jeux , des vrai grands jeux .

#6 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages

Posté 04 mai 2009 - 19:26

Ça impressionne, y'a pas à dire.

#7 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 04 mai 2009 - 19:55

Comment il me tarde trop de pouvoir jouer mon Voldo et ma Ivy sur le trône :bave:
Image IPB

#8 PapyMandarine

PapyMandarine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • Lieu:Quimper
  • Gamertag:PapyMandarine
  • ID PSN:Deepestblue29

Posté 04 mai 2009 - 20:14

Je veux pas cracher dans la soupe les loulous, mais je trouve qui aurais pu ce fouler un peu plus quand même ( pas techniquement parlant) niveau décors et persos, parce que là ça ressemble vachement à un portage pur et simple de soulca 4 , on annonce un nouveau persos , un décors en plus en plus(surrement) et un sous titre (inédit, ouh attention!!!)et voilà embarqué c'est pesé !

J'espére me tromper...Parce que pour la gars qui essoré soulca 4 de long en large, mise à pars le faite d'avoir soulca en poche bas voilà quoi....C'est un peu du pipi de chat comme dirais ma big mother. :genre:

Image IPB

#9 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 04 mai 2009 - 21:07

Voir le messagePapyMandarine, le 04/05/2009, 21:14, dit :

Je veux pas cracher dans la soupe les loulous, mais je trouve qui aurais pu ce fouler un peu plus quand même ( pas techniquement parlant) niveau décors et persos, parce que là ça ressemble vachement à un portage pur et simple de soulca 4 , on annonce un nouveau persos , un décors en plus en plus(surrement) et un sous titre (inédit, ouh attention!!!)et voilà embarqué c'est pesé !

J'espére me tromper...Parce que pour la gars qui essoré soulca 4 de long en large, mise à pars le faite d'avoir soulca en poche bas voilà quoi....C'est un peu du pipi de chat comme dirais ma big mother. :genre:

C'est que tu ne dois pas avoir une PSP... Tout possesseur de PSP a acquis une faculté d'esprit à passer outre ce détail pour apprécier le jeu d'origine en tant que jeu PSP et pouvoir admirer le travail technique indéniable =D

#10 PapyMandarine

PapyMandarine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • Lieu:Quimper
  • Gamertag:PapyMandarine
  • ID PSN:Deepestblue29

Posté 04 mai 2009 - 21:28

Voir le messageEndymion, le 04/05/2009, 22:07, dit :

C'est que tu ne dois pas avoir une PSP... Tout possesseur de PSP a acquis une faculté d'esprit à passer outre ce détail pour apprécier le jeu d'origine en tant que jeu PSP et pouvoir admirer le travail technique indéniable =D
J'ai une psp :hypocrite: ! J'espére juste que le fond primera sur la forme ! C'est clair quand période de vache maigre sur psp, on ne va pas faire la fine bouche ! :thumbup:

J'allume un cierge pour des katas , et une Chronqiue de l'épée à la soulca 3! Bref du Contenus!! ^^

Image IPB

#11 matu

matu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • ID PSN:matuTHEmatu

Posté 04 mai 2009 - 22:09

Avec un joli manuel pour les coups si c'est pas trop demandé...
Image IPB
Image IPB (je suis pas très oldschool quand même ><)

#12 kimitachi

kimitachi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 04 mai 2009 - 22:33

Voir le messagevirtuahiro, le 04/05/2009, 19:22, dit :

sa me semble même plus beau (c'est un archi fan de la dc qui le dit )a voir en mouvement . en tout cas , c'est une bonne chose pour la psp , on a enfin des jeux , des vrai grands jeux .

plus beau ? c'est meme largement plus beau que l'opus dreamcast

#13 theant79

theant79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 04 mai 2009 - 22:50

Y en a qui ont du caca dans les yeux...

Plus beau que la DC, faudrait peut être pas exagéré c'est qu'une PSP, même Soulcalibur sur PS2 n'était pas aussi beau que sur DC...

Je l'attends ce jeu, mais Soulcalibur c'est quand même des graphismes qui tuent et sur PSP ça le fait beaucoup moins...

#14 Clarky

Clarky

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:77
  • Gamertag:Clarky K3nt
  • ID PSN:Clarky_Kent

Posté 04 mai 2009 - 23:21

Disons que la résolution de l'écran fait illusion de graphisme aussi beau que ceux de la version DC.

Vivement la sortie du jeu en tout cas :yes:

#15 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 05 mai 2009 - 05:06

Snif snif et dire que j'ai grillé tout récemment ma Psp, vivement la 2 que je me l'achète....
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#16 kimitachi

kimitachi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 05 mai 2009 - 05:13

Voir le messagetheant79, le 04/05/2009, 23:50, dit :

Plus beau que la DC, faudrait peut être pas exagéré c'est qu'une PSP, même Soulcalibur sur PS2 n'était pas aussi beau que sur DC...

Je l'attends ce jeu, mais Soulcalibur c'est quand même des graphismes qui tuent et sur PSP ça le fait beaucoup moins...

j'espere que c'est une blague
serieusement c'est toi qui a du caca dans les yeux ..

pour rapelle

soul calibur 1 dreamcast c'etait ça et c'est devenu bien fade , a part les grosse texture c'est plus trop detaillé
faut arreter la mauvaise foie , ok il etait magnfique il ya 10 ans mais comparé au opus ps2 etc.. et maintenant psp on en est loin

Image IPB

Image IPB

Soul calibur 3 sur ps2 c'est ça

desolé mais ya une difference flagrante et j'apelle pas ça aussi beau ou plus beau .. que ce soit en poligone , animation effet de lumiere ou modele ,ombre etc c'est largement au dessus...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

soul calibur psp
la version psp est bien plus detaillé que la version dreamcast à tous les niveau , ça ne fait aucun doute et c'est aussi flagrant..
rien que la modelisation des palmier est tres loin d'etre aussi detaillé sur dreamcast

Image IPB

Image IPB

#17 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 05 mai 2009 - 09:38

http://www.playfranc...ser-780371.html

:shock3: CA DEMONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PSP M ETONNERA TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!! PITIE FAITE QU IL Y EST UNE QUETE DE L EPEE MON PETIT JOSUé :genre:

#18 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 05 mai 2009 - 13:05

Rah c'est encore plus beau en mouvement... Ca va être la première fois que j'achèterai un jeu psp le jour de sa sortie... Éventuellement même en import... Miam miam.

Ah et kimitachi: +1.

#19 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 05 mai 2009 - 13:09

Voir le messagetheant79, le 04/05/2009, 23:50, dit :

Achète toi des yeux.

#20 theant79

theant79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 05 mai 2009 - 19:07

le truc qui tuait sur la version DC, c'était l'anti-aliasing... et sur PSP hum le bel aliasing...
et niveau texture, la DC est bien meilleure, on pourrait rajouter les ombres limites carré de la PSP etc... Comment vous osez comparé une PSP/PS1 avec une DC c'est pas la même puissance...

mais pour de la PSP Ok c'est pas mal, mais inférieur à de la DC sans pb... Pour la PS2 j'étais un peu dur à part l'aliasing c'était beau...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)