Aller au contenu

Photo

Lost Planet 3 sort un trailer de gameplayAvec un insecte pas cool dedans

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 285 messages

Posté 20 juin 2013 - 13:11

Attendu pour la fin du mois d'Août chez nous, Lost Planet 3 se rappelle à notre bon souvenir avec cette nouvelle bande annonce.
Après le trailer dédié au multi il y a quelques temps, on s'intéresse… Voir la news : Lost Planet 3 sort un trailer de gameplay

#2 Tenkai

Tenkai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 20 juin 2013 - 13:12

Nicolas CAGE, sors de ce corps !

Image IPB

#3 mougway

mougway

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 20 juin 2013 - 13:13

On avait presque oublié ce jeu... Ça sent encore le four.

#4 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 734 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 20 juin 2013 - 13:19

J'ai le premier, j'ai jamais accroché, dommage.
Bref le 3 se fera sans moi.

#5 mahfoudooo

mahfoudooo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 20 juin 2013 - 13:20

Image IPB

hahahha merde tu m'a devancé ! :P

#6 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 20 juin 2013 - 13:25

ce mauvais timing... Ils auraient du faire comme DeadRising 3 est le préparer pour next gen. Là ça fait très pauvre d'un coup.

#7 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 20 juin 2013 - 13:36

ce mauvais timing... Ils auraient du faire comme DeadRising 3 est le préparer pour next gen. Là ça fait très pauvre d'un coup.

Completement, en nesk jaine avec un Open World, si possible une option pour balancer des Nuke's à la tablette et c'était bon.

Ou pas.

Si ils en vendent 500 000 ex ça sera déjà pas mal

#8 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 20 juin 2013 - 13:40

Les maps ouvertes c'était déjà à l'origine de la série, donc ça n'aurait fait que respecter la vision de départ, là où ils cherchent à faire du Dead Space sur celui là, quand DS3 s'est planté juste avant. :)

#9 Tom4you

Tom4you

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 839 messages
  • Lieu:Terre

Posté 20 juin 2013 - 13:49

je l'avais complètement oublier celui là ^_^
ça ressemble un peu trop au dernier dead space non ?! avec un ptit mélange gears of war 3 pour la bestiole du bateau.
en tout cas j'espère qu'une version next gen est prévu par ce que là c'est pas très flatteur.
et j'espère qu'il vont trouver une utilité avec les tablettes , et psvita , a la manière de dead rising 3 avec le bombardement.

Image IPB

bien vu :P

#10 ktshyycd4

ktshyycd4

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 juin 2013 - 13:55

On avait presque oublié ce jeuImage IPB

#11 Shylar

Shylar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • GamertagShylar Grey
  • ID Steamnothing_but_dust

Posté 20 juin 2013 - 14:35

J'ai encore moins envie d'y jouer après cette vidéo... Heureusement que le montage (bien dégueulasse au passage) rattrape un peu le tout. En plus, c'est moche (même pour de la PS3), le héros et la jaquette sont ignoble, bref il est déjà oublié pour ma part.

#12 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 20 juin 2013 - 16:14

je l'avais complètement oublier celui là ^_^
ça ressemble un peu trop au dernier dead space non ?! avec un ptit mélange gears of war 3 pour la bestiole du bateau.
en tout cas j'espère qu'une version next gen est prévu par ce que là c'est pas très flatteur.
et j'espère qu'il vont trouver une utilité avec les tablettes , et psvita , a la manière de dead rising 3 avec le bombardement.

bien vu :P

Le début fait effectivement très dead space

Après pourquoi pas, il à l'air déjà bien mieux que LP2, complètement foiré pour moi, j ai passé une très mauvaise expérience dessus

#13 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 677 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 20 juin 2013 - 16:45

Le manque de communication dessus, le manque d'intérêt visible laisse pensé à un futur échec. Même Saints Rows IV qui n'est qu'un gros DLC du III vendu plein pot m'emballe plus!

#14 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 20 juin 2013 - 16:55

Image IPB

Il est trop bien coiffé pour être Nicolas Cage!

Sinon il a l'air super Gears of Space Planet 3. Bon je vanne, mais ça me fait pas mal envie en fait.

#15 Zinzolin

Zinzolin

Le Tueur est mort - Suda51

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 726 messages

Posté 20 juin 2013 - 17:27

Dans le genre TPS j'attends plus The Bureau X:Com Declassified même si le design des monstres semblent plus modernes dans Lost Planet 3...

Par contre je croyais que le principe de cette série c'était de buter des boss géants en coop' ?

#16 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 20 juin 2013 - 19:40

Dans le genre TPS j'attends plus The Bureau X:Com Declassified même si le design des monstres semblent plus modernes dans Lost Planet 3...

KEUPAIN! Je croyais être le seul à attendre ce jeu :D

Par contre je croyais que le principe de cette série c'était de buter des boss géants en coop' ?

Non ça c'est dans le second. Le premier c'est la solitude d'une planète glacée, avec des mechas et des gros monstres.

#17 Koreana_

Koreana_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages

Posté 20 juin 2013 - 19:57

La licence Lost Planet à quand même un énorme trouble d'identité , le premier était super, on était paumé, seul contre une arma de monstre. Le second volet était carrément orienté vers le multi. Là nous avons Lost planet 3 qui joue sur les mêmes plate-bandes que Dead space en version pauvre et Nicolas Cagé...

La joie du marketing... Mais est-ce qu'ils savent chez Capcom que malgrè les qualités de Dead Space, ça été un four commercial pour la trilogie ? :v

#18 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 007 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 20 juin 2013 - 22:08

La licence Lost Planet à quand même un énorme trouble d'identité , le premier était super, on était paumé, seul contre une arma de monstre. Le second volet était carrément orienté vers le multi. Là nous avons Lost planet 3 qui joue sur les mêmes plate-bandes que Dead space en version pauvre et Nicolas Cagé...

La joie du marketing... Mais est-ce qu'ils savent chez Capcom que malgrè les qualités de Dead Space, ça été un four commercial pour la trilogie ? :v

+1
J'ai beaucoup apprécié le premier Lost Planet. Un de mes premiers jeux de cette gen. J'ai un bon souvenir de ce shooter un peu arcade sur les bords.

#19 Zinzolin

Zinzolin

Le Tueur est mort - Suda51

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 726 messages

Posté 21 juin 2013 - 15:49

@Seb' : Yeah !

Sinon effectivement, cette série a de gros problème identitaire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)