Brütal Legend : le scénario en trailerRock'n'Roll Circus ?
Débuté par Angel, 04 mai 2009 - 13:12
14 réponses à ce sujet
Posté 04 mai 2009 - 13:12
Voici un véritable trailer pour Brütal Legend ! Ça fait un moment qu'on l'attendait celui là ! On peut enfin voir en image le scénario aussi barré que rock'n'roll pondu par ce génie vidéo-ludique qu'est Tim Schafer. Attendez-vous à un flot de guitares et du headbang à foison. Tous les clichés du heavy metal sont là sur fond de Mötley Crüe, histoire d'en rajouter une couche. Du coup, j'attends…
Voir la news
Voir la news
Posté 04 mai 2009 - 13:14
Kain2097, le 04/05/2009, 14:12, dit :
L'année dernière nous avons eu le magnifique Mirror's Edge, cette année EA nous livre Brutal Legend.
La grande class.
La grande class.
"HELL YEAH! ...I mean... hold on a second."
et surtout:
"What is that sound?!
- It's like the Devil creeping!
- It's like an angel singing!
- It's f***in' awesome!"
Posté 04 mai 2009 - 15:57
Perso, ca fait longtemps que j'attends un jeu avec de ons morceax de rock, car pour l'instant, à part Riff: Everyday Shooter, que j'essaierai très bientot, je n'en ai pas vu... En plus de son postulat déjanté et de son esthétique classe, Brutal Legend pourrait répondre à cette demande
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 04 mai 2009 - 18:32
Kain2097, le 04/05/2009, 14:12, dit :
L'année dernière nous avons eu le magnifique Mirror's Edge, cette année EA nous livre Brutal Legend.
La grande class.
La grande class.
On peut surtout dire un grand merci à Tim Schafer dont le talent n'est plus à démontrer vu son CV.
Je l'attends tout autant que Bayonetta.
Posté 04 mai 2009 - 19:00
HEAVY METAL FOREVER!!!
J'attends ce jeu comme j'ai rarement attendu un jeu, celui qui pourra me faire rire, me faire hocher la tête en suivant le rythme et me faire suer sur la manette, le tout en même temps. Une sorte de fusion improbable entre Devil May Cry 3, Guitar Hero et Conker Bad Fur Day. En espérant que Jack Black se soit aussi occupé de choisir les morceaux de la BO et en aie composé une partie. Que la jouabilité soit bonne, bonne, bonne, et nous fasse décapiter des démons jusqu'au bout de la nuit. Et qu'en générique de fin, on puisse écouter "THE METAL".
The Metal
You can't kill the metal
The metal will live on
Punk-Rock tried to kill the metal
But they failed, as they were smite to the ground
New-wave tried to kill the metal
But they failed, as they were stricken down to the ground
Grunge tried to kill the metal Ha,hahahahaha
They failed, as they were thrown to the ground
No-one can destroy the metal
The metal will strike you down with a vicious blow
We are the vanquished foes of the metal
We tried to win for why we do not know
New-wave tried to destroy the metal, but the metal had its way
Grunge then tried to dethrone the metal, but metal was in the way
Punk-rock tried to destroy the metal, but metal was much too strong
Techno tried to defile the metal, but techno was proven wrong
Yea!
Metal!
It comes from hell!
J'attends ce jeu comme j'ai rarement attendu un jeu, celui qui pourra me faire rire, me faire hocher la tête en suivant le rythme et me faire suer sur la manette, le tout en même temps. Une sorte de fusion improbable entre Devil May Cry 3, Guitar Hero et Conker Bad Fur Day. En espérant que Jack Black se soit aussi occupé de choisir les morceaux de la BO et en aie composé une partie. Que la jouabilité soit bonne, bonne, bonne, et nous fasse décapiter des démons jusqu'au bout de la nuit. Et qu'en générique de fin, on puisse écouter "THE METAL".
The Metal
You can't kill the metal
The metal will live on
Punk-Rock tried to kill the metal
But they failed, as they were smite to the ground
New-wave tried to kill the metal
But they failed, as they were stricken down to the ground
Grunge tried to kill the metal Ha,hahahahaha
They failed, as they were thrown to the ground
No-one can destroy the metal
The metal will strike you down with a vicious blow
We are the vanquished foes of the metal
We tried to win for why we do not know
New-wave tried to destroy the metal, but the metal had its way
Grunge then tried to dethrone the metal, but metal was in the way
Punk-rock tried to destroy the metal, but metal was much too strong
Techno tried to defile the metal, but techno was proven wrong
Yea!
Metal!
It comes from hell!
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 04 mai 2009 - 22:42
yagharek, le 04/05/2009, 21:54, dit :
Reste plus qu'a voir le gameplay, mais je fait confiance à Double Fine. 
Car si Psychonauts est génial, il est aussi mal foutu pour un jeu de plate-formes: caméras mal placées, sauts approximatifs...
Je dois admettre m'être arrêté au niveau des poissons il y a 1 an et demi, et jamais repartir.
Ptêt ce week-end, je rebranche la 360 en YUV et je continue (aussi, il est relou à pas prendre le VGA).
Posté 05 mai 2009 - 09:12
Neomattrix, le 04/05/2009, 23:42, dit :
C'est au contraire là que j'émets mes micro-réserves.
Car si Psychonauts est génial, il est aussi mal foutu pour un jeu de plate-formes: caméras mal placées, sauts approximatifs...
Je dois admettre m'être arrêté au niveau des poissons il y a 1 an et demi, et jamais repartir.
Ptêt ce week-end, je rebranche la 360 en YUV et je continue (aussi, il est relou à pas prendre le VGA).
Je pense exactement la même chose que toi, j'attends de m'y remettre aussi.
Halalalalalala, pa-reil.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)