The Grudge en vidéoLa lampe torche en action
Posté 04 mai 2009 - 11:13
Voir la news
Posté 04 mai 2009 - 11:15
J'espère qu'on aura droit à kayako descendant l'escalier
Technicquement, il a l'air d'être pas mal, ça fait plaisir.
Il ne reste plus qu'à prier pour qu'il sorte ici, parce que ça, ce n'est pas gagné...

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 04 mai 2009 - 11:21
Pour le jeu y'a de l'idée, l'idéal ce serait un jeu ou on dois pas massacrer des hordes de monstres, ça changerai un peu...
je me souveins quand même d'une citation du film:
"Watashi wa Karen,
et toi anata wa comment ?"
ça c'était une réplique culte (je l'ai un peu personnalisé j'avoue
Posté 04 mai 2009 - 11:26
Posté 04 mai 2009 - 11:31
StephKo, le 04/05/2009, 12:21, dit :
Pour le jeu y'a de l'idée, l'idéal ce serait un jeu ou on dois pas massacrer des hordes de monstres, ça changerai un peu...
je me souveins quand même d'une citation du film:
"Watashi wa Karen,
et toi anata wa comment ?"
ça c'était une réplique culte (je l'ai un peu personnalisé j'avoue

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 04 mai 2009 - 11:46
Mais ce genre de film qui se fait "remaké" par les americains faut les voir en version d'origine, dark water, ju on, ring, sont bieeeeeeeeeeen meilleurs que leurs homologues du pays de l'oncle sam
Posté 04 mai 2009 - 11:49
Syzer, le 04/05/2009, 11:35, dit :
Pour ma part j'ai commencé mon pèlerinage de film asiatiques avec la trilogie Ring en 2002, puis suivis par Dark Water, Audition, The Eye (les deux autres sont pourris), 2 Soeurs (un monument de ce film), un autre film qui parle d'une chaussure rouge maudite je sais plus le nom et pleins d'autres encore.
J'ai découvert The Grudge au cinéma et le premier m'as pas mal emballé, le deuxieme est sans surprises, et puis ensuite j'ai cherché partout Ju-on en VF mais introuvable alors qu'il était annoncé chez nous. Donc je me suis fait les deux en VOST et là brrrrrrrrrrr quelle trouille que j'ai eut!!! A noter que les flashback dans la version américaine (qui montre le père massacrant la famille) est tiré directement de la version JAP, et encore ils ont enlevé les scènes gores dans la version ricaine.
Bref si c'est tonton Takashi qui supervise le jeu, je veux bien voir ça moi
Posté 04 mai 2009 - 11:55
J'espère qu'AQ Interactive fera du bon boulot, c'est le genre de jeu qui peut se marier assez bien avec la Wiimote (faut juste se creuser un minimum!)
On croise les doigts pour qu'il trouve son chemin jusqu'en europe!
Posté 04 mai 2009 - 12:01
Gundream, le 04/05/2009, 12:31, dit :
Après j'ai vu Dark Water et The Eye en version Original (pas les remake) qui étaient très bon mais j'en ai eu un peu ras le bol des films d'horreur asiatique...
Surtout que j'avais lu des trucs très critiques sur Ju-on et autres.
En fait la seul raison pour laquelle j'ai regardé The Grudge c'est que je savait pas que c'était un remake... je déteste les remake !
Posté 04 mai 2009 - 12:03
Mais bon, ça reste un détail.
La vidéo laisse augurer du meilleur, bonne ambiance et tout.
Posté 04 mai 2009 - 13:07
StephKo, le 04/05/2009, 13:01, dit :
Après j'ai vu Dark Water et The Eye en version Original (pas les remake) qui étaient très bon mais j'en ai eu un peu ras le bol des films d'horreur asiatique...
Surtout que j'avais lu des trucs très critiques sur Ju-on et autres.
En fait la seul raison pour laquelle j'ai regardé The Grudge c'est que je savait pas que c'était un remake... je déteste les remake !
Moi autant j'ai bien apprécié Dark Water, autant j'ai pas accroché du tout a Ring (j'ai maté seulement le premier)
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 04 mai 2009 - 13:30
Posté 04 mai 2009 - 14:24
Yagami, le 04/05/2009, 12:43, dit :
http://www.amazon.fr...a/dp/B0002VF4QC
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)