Aller au contenu

Photo

Super Smash Bros. Wii U en nombreuses images athlétiquesEn piste !

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 18 juin 2013 - 16:31

Les Super Smash Bros. sur Nintendo Wii U et 3DS ont été dévoilés lors de cet E3 2013. Même si je regretterais toujours que les deux titres ne soient pas cross-plateformes en ligne, je… Voir la news : Super Smash Bros. Wii U en nombreuses images athlétiques

#2 boby3600

boby3600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Posté 18 juin 2013 - 16:34

j'espère que l'on aura bientôt la présentation d'autres nouveaux combattants. allez tendo on essaie de resortir baten kaitos please. kalas.

#3 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 18 juin 2013 - 16:52

J'arrive même plus à m'enthousiasmer perso...encore et toujours les mêmes sacro saintes licenses

Quand on vois Sony dans la merde financièrement qui prend 10 fois plus de risques...

#4 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 18 juin 2013 - 16:56

J'ai l'impression qu'il se fout de nous avec son Wii Fit Trainer ^^

Sinon, je suis sur à 100% que si Rayman Legends était resté une exclu Wii U, on aurait eu droit à Rayman dans le roster. Bon sinon, vu le partenariat avec Sega, on sait qu'on aura encore Sonic, on peut penser à Bayonetta éventuellement (et à un des persos de Wonderful 101 peut être...).

Sinon il reste encore des persos de licences Nintendo à exploiter. Vlad de Golden Sun, Andy d'Advance Wars, le héros de Harmoknight, le héros du dernier Fire Emblem...

J'arrive même plus à m'enthousiasmer perso...encore et toujours les mêmes sacro saintes licenses

Quand on vois Sony dans la merde financièrement qui prend 10 fois plus de risques...

Quel rapport avec Sony?

#5 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 18 juin 2013 - 17:07

C'est la quatrième itération de Smash Bros depuis la N64. C'est vrai que c'est énorme, l'impression de ne jouer qu'à ça...
Faut se renseigner un minimum quand même.

#6 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 18 juin 2013 - 17:12

C'est la quatrième itération de Smash Bros depuis la N64. C'est vrai que c'est énorme, l'impression de ne jouer qu'à ça...
Faut se renseigner un minimum quand même.

Ben tout bêtement, y a juste un Smash Bros par génération de console Nintendo quoi. Et si il y a eu 4 Smash Bros étalés sur 15 ans et 4 générations de console; de l'autre côté, en une seule génération, Sony a sorti 4 Uncharted. Donc bon, "Sony innove", on va le dire très vite pour pas trop se marrer derrière.

Au passage, j'ai souvenir d'une licence lancée par Sony qui s'appelle Playstation All-Star Battle Royale... Dans le genre innovation, c'était vraiment top.

#7 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 18 juin 2013 - 17:14

Image IPB

Ouch l'épaule !!

#8 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 18 juin 2013 - 17:14

Ce jeu :wub:
J'en peut déjà plus d'attendre.

Je sens que le mode photo couplé au Miiverse va être un jeu dans le jeu :)

#9 xPRINCE VALIUMx

xPRINCE VALIUMx

Le Pikachu Trisomique

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 498 messages
  • GamertagxPRINCE VALIUMx
  • ID SteamxPRINCE VALIUMx
  • Code 3DS1607 2833 5622
  • ID Nintendo NetworkxPRINCE-VALIUMx

Posté 18 juin 2013 - 17:18

Qu'il est tout beau le petit Link en HD ^_^

#10 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 18 juin 2013 - 17:20

Need. Über need. Mega giga need. Là, maintenant, tout de suite. Need. :bave:

#11 Bigf00t

Bigf00t

you will never see me : i am the Bigfoot !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 433 messages
  • ID Steamaska_onlyone
  • ID Nintendo Networkaska15

Posté 18 juin 2013 - 17:57

je me suis doucement aventuré sur la page d’accueil de GB que j'avais déserté , j'ai lu la new, j'ai surtout lu la dernière phrase de la new ... et puis ben je retourne sur le fofo "topic de la Wii U" hin m'en voulez pas, surtout si je désactive les pubs, merci de rien au revoir msieurs dames :horse:

#12 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 18 juin 2013 - 19:49

2014 paraît si loin. :(

#13 Memoire

Memoire

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 799 messages
  • ID PSNMagickStorm
  • ID SteamMemoire

Posté 18 juin 2013 - 20:17

Idem le perso de wit fit a aucun interet, il dégage rien, pas de charisme c'est juste une pov' silouhette. En dehors de ca le jeu a l'air cool.

#14 kitutou

kitutou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Spaaaaaaace!
  • ID SteamMrBlanka
  • ID Nintendo NetworkMrBlanka

Posté 18 juin 2013 - 20:18

je suis content de voir que je suis pas le seul a penser que le perso Wii Fit c'est vraiment manquer d'inspiration....

Non c'est juste un perso WTF sur une quarantaine d'autres.

#15 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 18 juin 2013 - 21:01

J'ai jamais vraiment trop été attiré par la série mais cet épisode me semble déjà complètement divin !

Au contraire, c'est tellement inattendu comme choix...

Ben faudrait que tu m'expliques ce qu'il a de spécial alors, parce qu'à part Megaman, ce qu'on a vu du jeu semble dans l'exacte lignée de Super Smash Brawl sur Wii (en terme d'identité graphique et esthétique, ce qui est une très bonne chose!).

Et c'est inattendu, mais c'est quand même débile, c'est comme si on donnait l'option de jouer avec un Mii... C'est un perso vide, au sens propre, théoriquement Smash Bros c'est un jeu fanservice avec les icones préférées des joueurs. Et le Wii Fit Trainer n'est pas une icone, je suis même pas sur qu'on puisse dire que Wii Fit est un jeu vidéo...

#16 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 18 juin 2013 - 23:49

Wii Fit est un jeune vidéo, tout comme le trainer est un personnage de l'univers Nintendo maintenant.
Et puis sans charisme, c'est comme le villageois, vu les attaques, poses et autres, je trouve au contraire qu'ils dégagent un truc vraiment génial.

Après on dit que Nintendo ne prend pas de risques et ne sort jamais de ce qu'il connait, mais quand on voit les critiques sur ne serait-ce qu'un personnage dans un jeu, on se demande s'ils ont intérêt de changer.

#17 Shin Blink

Shin Blink

Vétéran

• Membres Premium
  • 718 messages

Posté 19 juin 2013 - 01:37

"Et gnagnagna et gnagnagna..."
Vous en avez pas marre de toujours vous plaindre les relous ?
C'est pas comme si vous aviez pas le choix, maintenant il y a All Stars Battle Royale. :P
Spoiler

#18 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 19 juin 2013 - 06:20

Ouais le perso de Wii Fit j'adhère pas du tout... Surtout si ces "coups" sont des poses de yoga.
Le perso d'animal crossing a déjà plus de classe :) Et ne parlons pas de megaman.
A voir les autres maintenant.

#19 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 19 juin 2013 - 10:56

C'est peut être un jeu pour les fans de Nintendo, mais je ne suis pas certain que tu connaissais Ness, Captain Falcon, Pit ou les persos de Fire emblem ou Earthbound avant qu'il ne soit au casting des SB. Leur (nouvelle) popularité, je pense, est grandement due à la série?

Quant au jeu, il est indéniablement plus beau et j'ai une grande confiance en Sakurai et son équipe pour avoir écouté les doléances des joueurs et réserver un système de combat de qualité (sans chute aléatoire par ex.) !

Ben je suis désolé de bouleverser tes certitudes, mais je connais aussi bien la série des Fire Emblem et des F-Zero que la série des Super Smash, puisque j'ai fait tous ceux sortis sur les consoles Nintendo que j'ai possédé. Quant à Pit et Ness, je n'ai pas eu le loisir de les connaitre vu la non importation de l'un et l'inexistence de l'autre pendant 25 ans (et vu que j'en ai moi même 22, c'était compliqué d'y jouer à l'époque).

Et j'ai du mal à voir toutes ces icones à côté d'un perso qui est juste un modèle physique pour un programme d'entrainement déguisé en jeu vidéo. C'est comme si on mettait un des danseurs de Just Dance dans Smash Bros en perso guest de chez Ubisoft.

#20 Shin Blink

Shin Blink

Vétéran

• Membres Premium
  • 718 messages

Posté 19 juin 2013 - 11:24

Dans Smash Bros il ne sert à rien de rechercher une certaine cohérence. Il y en a une en termes de style graphique car il faut bien uniformiser les différents univers pour qu'il se dégage un semblant d'harmonie visuellement. Il y a aussi une cohérence dans l'équilibrage des personnages d'un point de vue de gameplay mais à mon sens ça s'arrête là.

Pour reprendre ton exemple un des danseurs de Just Dance ne m'aurait pas choqué, j'aurais même trouvé le fait de l'incorporer cool dans le sens où comme pour le fait d'intégrer l'entraineur Wii Fit au casting ça prouverait que Nintendo ne se prend pas trop au sérieux.

Par ailleurs dans le genre personnage sans identité propre il y a déjà Mr. Game & Watch dans Smash Bros, il me parait très proche de l'entraîneur Wii Fit dans l'idée.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)