Aller au contenu

Photo

Cerv'o Academy

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 29 mars 2007 - 15:14

De toutes nouvelles images nipponnes sont apparues sur les parois de mon cerveau, et elles concernent comme de par hasard le jeu Cérébrale Académie Wii. Elles vont sans aucun doute vous rafraîchir la mémoire sur ce jeu de réflexion intime, puisque vous serez souvent seul avec vous-même, pour venir à bout des dizaines de pièges fourbes tendus par le dieu processeur. Mais fort heureusement, vous…

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 29 mars 2007 - 15:41

Exatement le genre de jeux qui ne m'interesse pas trop même si ca me ferais le plus grand bien :P .
Cela reste cependant un jeu fun,accescible et éducatif même.Cle entre dans la logique marketing et ludique actuelle de nintendo et ca va rameutter les foules !!!

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 29 mars 2007 - 15:51

Encore un portage d'un jeu DS sur la Wii? :unsure: Le prenez pas mal, mais je crois que pas mal de jeu sont à venir comme ça.

#4 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 29 mars 2007 - 18:43

Ce genre de jeux se prête plus à une console portable quand même, la DS était tout à fait adaptée...
Enfin ça risque de faire vendre des consoles par palettes entières, perso j'ai détesté ce jeu sur DS passé le court plaisir de la découverte.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)