BEST OF 2009 : SEMAINE #18
Débuté par La Rédaction, 02 mai 2009 - 12:30
23 réponses à ce sujet
Posté 02 mai 2009 - 12:30
Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 27 avril au vendredi 1 mai 2009, la Semaine 18, c'est parti !
Si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques qui ont fait…
Voir la news
Si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques qui ont fait…
Voir la news
Posté 02 mai 2009 - 13:09
J'ai voté pour l'annonce d'un multi dans Uncharted 2, mais les détails sur la PSP Go! étaient intéressants aussi
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 02 mai 2009 - 13:13
Ayé, a voté pour la PSP Go! J'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner. Sinon, petite mention pour Lost Planet 2, qui de ce qu'on en voit va sans doute déboîter méchamment, et pour Miyamoto plus influent qu'Angelina Jolie, et moot en premier qui m'aura bien fait rire.
Posté 02 mai 2009 - 13:31
Ouichelorraine, le 02/05/2009, 14:23, dit :
Je crois qu'il va falloir arrêter de sélectionner les news par rapport au nombre de fois qu'on a cliqué dessus car ça ne signifie pas qu'elles sont intéressantes pour autant...
Ca a déjà été dit mais je plussoie tes propos Ouichelorraine
Posté 02 mai 2009 - 14:14
Pour ma part, c'est la déclaration "La PS3 dominera d'ici 3-5 ans". Ambitieux le mec.
Faites moi plaisir et lisez mon petit post de blog sur les Let's Play et Walkthrough.
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
Posté 02 mai 2009 - 16:50
j'ai voter par défaut, ya rien de trés folichon
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 02 mai 2009 - 16:59
Citation
"Nous, chez Square Enix... nous avons un problème... ça nous prend trop de temps de produire un jeu."
Yoichi Wada évoque ainsi l'équilibre à trouver entre les délais demandés aujourd'hui pour peaufiner un jeu, et la durée de développement qui s'allonge, s'allonge, s'allonge. Final Fantasy XIII : plus de 4 ans de développement... oui déjà. Espérons que la qualité reste toujours le point le plus important, mais avouons qu'il est des plus naturels que la question du retour sur investissement se pose un jour. Et s'il faut vendre 20 millions de jeux pour être à l'équilibre (c'est un exemple), cela deviendra complexe...
Yoichi Wada évoque ainsi l'équilibre à trouver entre les délais demandés aujourd'hui pour peaufiner un jeu, et la durée de développement qui s'allonge, s'allonge, s'allonge. Final Fantasy XIII : plus de 4 ans de développement... oui déjà. Espérons que la qualité reste toujours le point le plus important, mais avouons qu'il est des plus naturels que la question du retour sur investissement se pose un jour. Et s'il faut vendre 20 millions de jeux pour être à l'équilibre (c'est un exemple), cela deviendra complexe...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)