Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#41 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 15 juin 2013 - 15:09

Cette semaine j'ai reçu The last of us et pour l'instant c'est un sans faute , le meilleur prologue de jeux vidéo que j'ai jouer , déjà culte !!!
J'ai télécharger sur 3DS (légalement) animal crossing , je sais pas pourquoi depuis que j'ai essayer l'opus sur DS je suis accro et celui la je surkiffe (quand ma 3DS ne s'éteint pas sans aucune raison )

Voila bon week-end a tous !!!

#42 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 15 juin 2013 - 15:20

Exploit, cette semaine je n'ai même pas touché a Persona 4 Golden en fait ! Cela ne m'était pas arrivé depuis que j'ai le jeu. Mais rassurez vous, je vais m'y remettre très vite.

Mais cette semaine, j'étais trop occupé sur Remember Me que j'ai terminé, une vrai pépite, j'ai également passé du temps sur Catherine, il ne me manque plus grand chose pour le finir, alors que j'ai tenté rapidement Little Big Planet Karting, obtenu avec le PS+, j'ai surtout, galvanisé par l'annonce du second opus, refait Mirror's Edge en entier en 2 jours, et franchement c'était un vrai plaisir ! Et la semaine ne serait pas réussie sans avoir attaqué enfin le tant attendu The Last of us !

#43 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 15 juin 2013 - 16:20

En ce moment, je m'éclate sur Hitman Absolution!

#44 cf4

cf4

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

Posté 15 juin 2013 - 16:40

Bon, pas très original, mais le monumental Last Of Us tourne sur la PS3 depuis quelques heures et effectivement, c'est très très bon...

Sinon, je viens juste de finir l'extension l'Antre de Minerve (Bioshock 2) et je crois que la trilogie Bioshock (les 3 sans préférences) restera gravé dans ma mémoire : histoire, graphisme, bande son, combats bien bourrins... que du bon, du grand, du superbe !

Et ma Vita est de retour pour avancer sur Sly Cooper et plein de petits jeux par-ci par là !

#45 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 15 juin 2013 - 17:04

The Last of us.

Dota 2 et Remember me.

Professeur Layton.

Ruzzle et Kingdom Rush sur Android.

#46 mph82

mph82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages

Posté 15 juin 2013 - 17:13

Alors ce fut une semaine de jeu très chargé surtout pour la Vita qui est ma console du moment.

PS3 :
Guerre Du Nord, j'ai terminé le scenario. C'etait pas le jeu du siecle mais l'ambiance et l'histoire sont cohérents et apporte un plus a cette épopée que j'adore.

Vanquish, ca faisait plusieurs mois qu'il est stocké dans mon dd et je le lance seulement. C'est jouissif d'incarner ce type de perso avec une armure high tech.

PS VITA
Rayman Origins, j'avance tranquillement mais sûrement vers le platine.
MGS 2 HD, j'ai commencé les VR Missions de Raiden.

#47 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 311 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 15 juin 2013 - 17:38

Salut , comme toujours les enigmes journalieres du Professeur Layton sur 3DS et j ai repris ma sauvegarde de God of War Asencion qui est tres bien mais pour l instant que je trouve moins bon que les autres ...

#48 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • Lieu:Twitter : @_AxlSixx_
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 15 juin 2013 - 18:12

Moi j'ai commencé the last of Us j'en suis à 29% en 3-4h et franchement ils est génial sauf l'IA... Ça sort un peu du truc quand tu te planques et que Elie passe sous le nez d'un infecté qui ne la voit pas du tout...
Sinon du soul sacrifice sur vita, DKCR et fire emblem sur 3DS et RDR sur PS3 !

#49 wildben

wildben

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • ID PSNwildben31

Posté 15 juin 2013 - 18:39

Pour moi, semaine à base d'Uncharted 3 et de Catherine sur PS3. Dommage qu'en niveau de difficulté "normal", le premier soit un peu trop simple et le second beaucoup trop dur (à moins que je sois juste une grosse quiche!).
J'ai également profité d'une soirée "célibataire sans femme ni enfants" pour enfin me plonger dans Journey : quelle claque! sans aucun doute ma plus grande expérience video-ludique de cette gen, avec Portal 2.

Et pour finir sur Vita, de petites sessions de Limbo et Rayman Origins...

#50 Nimmegil

Nimmegil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 801 messages

Posté 15 juin 2013 - 19:08

Cette semaine pas de grande épopée vidéoludique ^^

J'ai passé 1 à 2h par jour sur Animal Crossing: Let's go to the City (Wii), où j'ai passé mon temps a couper des arbres sans fruit pour les remplacer par des fruits etranger, ce qui fait que maintenant la recolte de fruit peut durer plus d'une heure...mais c'est plus de 100 000 clochettes (voir 160 000) a chaque recolte, donc aux moins 300 000clochettes par semaine de garanti.

Sinon j'ai fait un tout petit peu de LittleBigPlanet (PSP), qui est interessant dans son concept, d'ailleurs j'ai trouvé ça marrant d'y retrouver des concept que j'ai par exemple vu dans Donkey Kong Conuntry Returns ou Paper Mario 3DS. L'OST est tres sympa aussi ^^
J'ai aussi repris Coupe du Monde de la FIFA 2010 (Wii) où je joue en All-play (a la télécommande) pour éviter de gagner 10-0 a chaque match, en gros j'ai sciemment choisis de laisser l'ordi gérer le déplacement des joueurs pour équilibrer les matchs.

Sinon j'ai fait une petite session de Super Street Fighter II (SNES) aujourd'hui même où j'ai enfin reussi a sortir un shoryuken, il etait temps... :)

Clairement moi la Next-Gen je peux m'en passer XD

#51 Poisseman

Poisseman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • Lieu:Dammartin en Goele
  • ID PSNMapofparis

Posté 15 juin 2013 - 20:34

Mon gros morceau cette semaine, c'est la bêta de Final Fantasy XIV sur PS3, et j'en suis totalement addict (7h en deux jours). Sinon, j'ai tapé du Resident Evil 6, du Tales of Eternia ainsi que l'excellent et bien long Virtue's Last Reward

#52 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 15 juin 2013 - 21:59

La beta de Final Fantasy XIV j'y est joué 10 minutes, ça m'as déjà gavé... Cette fois-ci c'est clair, les MMO c'est vraiment pas pour moi...

#53 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 15 juin 2013 - 22:41

Vu que ma vieille ps3 Fat est en train de me lâcher, je n'achète donc plus de jeux dessus (évidemment la semaine de la sortie de The last of us)

J'en profite donc pour jouer à la 3ds avec Mutant Mudd, Zelda Minish cap que je n'avais pas fait à l'époque est que j'adore déjà, j'ai fini RE: Revelations qui est une tuerie , et je m'attaque tout juste à Luigi's Mansion.

Ah et je passe beaucoup de temps sur Don't Starve, encore un jeu que je pensais ne pas aimé et qui me scotche à lécran des heures et des heures...

#54 aurine79

aurine79

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 15 juin 2013 - 22:58

Bonsoir à tous,pour moi ce fut,du ratchet et clank la taille ça compte sur ps vita,et depuis hier du animal crossing new leaf sur 3ds,que je ne comptait pas me prendre tout de suite,mais vu qu'il était à 31€ chez leclerc du coup ai sauté sur l'occasion ^_^
voili voilou,bonne fin de week end à tous.

#55 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 16 juin 2013 - 01:21

Un peu de Rayman Origins sur Vita, du multi sur Mass Effect3 pour faire monter le niveau de préparation galactique au max avant de faire la fin. j'ai essayé de commencer Demon's Souls, mais c'est tellement sombre, froid et hardcore que j'ai vite abandonné. Sinon j'ai commencé Remember Me sur PC et je kiffe bien le début, malgré le côté dirigiste de l'exploration qui fait quand même mal après avoir batifolé des heures sur Tomb raider. Les animations sont trop rigides et les musiques sont sublimes. Mais pour un premier essai, c'est plutôt convaincant je trouve.

#56 nmarotel

nmarotel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 16 juin 2013 - 08:33

Dure cette semaine avec un reveil à 3h du matin pour la conférence Sony de l'E3 .... mais ça valait le coup :thumbup: . J'ai commencé Assassin's Creed 3 (2h de jeu) et il m'a l'air pas mal du tout. Sinon, je viens de recevoir The Last of Us pour la fête des pères et je n'ai qu'une hâte, que les enfants soient à la sieste pour l'essayer... :angel:.

#57 Phloxis

Phloxis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagPhloxis
  • ID PSNPhloxis
  • ID Nintendo NetworkPhloxis

Posté 16 juin 2013 - 15:24

Contrairement à ce qu'une majorité n'aurait pas fait, j'ai acheté une Wii U et joué à Nintendo Land et Zombi U. Alors que sur 360, je suis sur Brutal Legend, un ancien jeu qui est métaaaaal !

#58 warnerve

warnerve

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Gamertagstfdu68
  • ID PSNstfdu68

Posté 16 juin 2013 - 15:35

Semaine passée essentiellement sur the witcher 2 sur 360. Je suis près de la fin de l acte 2.
C est un bon jeu mais de temps en temps je me perds dans les quêtes.

A cote de ça j ai fini bulletstorm 360. Pas mal .

Et surtout j essaie de résister a la hype last of us !

#59 Fred0978

Fred0978

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 045 messages
  • Lieu:Var
  • ID PSNMordor
  • Code 3DS3711 8838 1381
  • ID Nintendo NetworkFayte83

Posté 16 juin 2013 - 18:06

Last Of Us bien sur qui s'annonce comme un des meilleurs jeu de la génération en ce qui me concerne. C'est claque sur claque, un rythme bon stop, de l'émerveillement toutes les 2 minutes... Bref ND a encore franchi un palier pour notre plus grand bonheur. Une leçon pour tous les autres développeurs :)

#60 Matthaoh

Matthaoh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:Saint Amand Les Eaux
  • GamertagMatthaoh
  • ID PSNMatthaoh
  • ID Steammatthaoh

Posté 17 juin 2013 - 16:45

Cette semaine j'ai continué Final Fantasy XIII-2 Xbox 360, Wipeout 2048 PS Vita et enfin je me suis mis à The Last of Us PS3.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)