Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 416 messages

Posté 15 juin 2013 - 11:01

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, pour… Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 krade

krade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagKradow
  • ID PSNKradow360
  • ID SteamKradow
  • ID Nintendo NetworkKradow

Posté 15 juin 2013 - 11:03

Gt5, environ 80% du jeu
Last of Us, prologue plus un bout du scénario (environ 2h de jeu)

Donc pas trop de jeu cette semaine avec le suivi des conférences E3, etc, pas beaucoup de temps pour jouer mais beaucoup d'envie.

#3 Bilorec

Bilorec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages
  • GamertagBilorec
  • ID SteamBilorec

Posté 15 juin 2013 - 11:05

Personnellement, après le scandale SimCity, je me suis résigné à le prendre et je joue à Cities XL qui est tout simplement (une fois moddé) génialissime, même si c'est plus un builder qu'un réel jeu de gestion.

J'ai trouvé également Rome Total War (oui ca date) à un euro sur Steam, je l'ai pris et je me suis relancé une campagne et je dois avouer que ça reste mon épisode préféré (surement parce que je préfère cette période de l'histoire). L'aspect fratricide (un moment ou un autre, la guerre avec les suppôts du Sénat devient inévitable) est assez jouissif.

#4 Choodoo

Choodoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 320 messages

Posté 15 juin 2013 - 11:06

Je viens de commencer Last of us, mais sinon toutes la semaine à bricoler une mini borne d'arcade...

#5 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 528 messages

Posté 15 juin 2013 - 11:07

Personnellement entre deux conférences ça a été un peu just lol Mais j'ai tout de même réussi à enfin terminé Darksiders ! En 3 ans il était temps ! Et malgré ses défauts c'est un jeu assez fabuleux...

La j'attaque Halo4 ce week end si j'ai 2 petites heures pour moi!

#6 Raphioul

Raphioul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Lieu:Reims City
  • GamertagFTW DyNaMiiK
  • ID PSNRaphioul51
  • ID SteamRaphioul

Posté 15 juin 2013 - 11:09

Skyrim,encore et toujours.
J'ai aussi commencé Little Inferno,cela faisait longtemps que je ne mettais pas autant marré sur un jeu,pourtant à priori pas forcément hilarant,mais j'ai kiffé tellement le concept est débile. :D

C'est tout cette semaine,en pleine révision du Bac ... :whistling:

#7 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 15 juin 2013 - 11:12

E3 toute la semaine :)

#8 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 15 juin 2013 - 11:21

Bonjour à toutes et à tous amis gameblogers!

Cette semaine ça a été State of Decay sur lequel je tripe toujours autant. Par contre le coup des provisions qui baissent en fonction de l'horloge interne de la console c'est nul XD J'ai laissé le jeu deux jours et il y avait plus de bouffe dans les placards!

Sinon j'ai eu The Last of Us un peu en avance et du coup je l'ai (déjà) fini. C'était juste génial. J'ai adoré de bout en bout et c'est très rare pour un jeu linéaire (en ce qui me concerne) mais j'ai aimé l'intégralité du jeu. Il y a pas une seule séquence que je n'ai pas aimé jouer. Pour le coup, je trouve que l'acclamation générale n'est pas volée.

#9 Internity

Internity

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 15 juin 2013 - 11:30

Pas grand chose: j'ai passé trop de temps à suivre l'actualité E3 sur plusieurs sites.

Comme chaque semaine maintenant, quelques runs sur Binding of Isaac. J'ai couru prendre mon exemplaire de The Last Of Us aussi mais ne peut y toucher avant dimanche. Supplice.

#10 Lokidor

Lokidor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 994 messages

Posté 15 juin 2013 - 11:31

Cette semaine j'ai fait Journey !!!! Enfin !! Et bon... Que dire... Ben rien, faites le !! Oui, on peut dire merci à ThatGameCompany pour faire avancer le chmilblik. Et un conseil : refaites le avec votre copine, sœur, mère, tante, pote ou n'importe qui n'étant pas forcément artiré par les jeux. Juste laissez-lui la manette et vivez ça à deux. Et là j'en suis à 5h sur The last of us. Même tarif que pour Journey : grandiose !!! Absolument tout est parfait pour le moment. Hâte de voir si la narration conserve ce niveau jusqu'au bout. Y'a des semaines comme ça où c'est bon de passer un peu de temps sur sa console :) Journey et The last of us... Ça fait du bien.

Faut que j'y retourne.

#11 boby3600

boby3600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Posté 15 juin 2013 - 11:35

à the last of us (tres bon jeu). et du rayman legend challenge ap.

#12 CaptainSushi

CaptainSushi

Glandeur devant l'éternel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 356 messages
  • GamertagCaptainSushii
  • ID SteamCaptainSushi

Posté 15 juin 2013 - 11:39

Rien, pas de télé + plus de cable HDMI = RIEN

#13 Ironbobbi

Ironbobbi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 355 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagIronbobbi

Posté 15 juin 2013 - 11:39

FIFA 13
XenoGears
Marvel Hero

#14 komaokun

komaokun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • GamertagKomaoKUN

Posté 15 juin 2013 - 11:42

révisions de bac oblige , j'ai pas énormément jouer cette semaine . Mais avec le trailer de Mirror's edge, j'ai pas pu m'empêcher de relancer le 1er et j'ai réussi à faire l'épisode 5 en 8 minute 30 et j'ai eu un petit succès :D

#15 MrPixl

MrPixl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 15 juin 2013 - 11:42

The Witcher 2,En promo sur Steam, je me suis jeté dessus :)
The Secret World
SWTOR

Que du pc en attente de ma PS4 =D

#16 ThieumaR

ThieumaR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • ID PSNThieumaR

Posté 15 juin 2013 - 11:48

Salut a tous, j'ai fini Batman Arkham City et me suis lancé dans les défis de l'homme mystère. Je les trouve moins passionnant que dans le 1er, y'en a beaucoup je trouve ça lassant... Sinon j'ai commencé Uncharted 3. Aussi pour le prochain j'hésite entre Castlevania LoS et God of War Ascension, lequel me conseillez-vous??? Bonne semaine à tous!!!

#17 Joyfab

Joyfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • GamertagJoypad fb
  • ID PSNFabian1512

Posté 15 juin 2013 - 11:48

The last of us bien sur :)

#18 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 346 messages

Posté 15 juin 2013 - 11:50

Salut à toute la communauté,

Moi, hier J'ai fini rainbow six vegas 2 sur xbox 360. J'y ai joué toute la semaine sauf mercredi, il est vraiment moins bon que le 1 que j'avais bien aimé.
Il est moins tactique, je suis décu par tant de répétitivité dans beaucoup de passages dans le jeu.J'ai pris quand même du plaisir,du fun dans l'avant dernière mission et dans la fin de la dernière mission ou l'on est seul sans ses coéquipiers, surtout l'avant dernière ou la difficulté y est ardue et cela demande beaucoup de ténacité pour progresser et atteindre les checkpoints.
Sinon, c'est un copier coller du 1 mais en une suite très moyenne et pas à la hauteur du premier volet.
Ce soir , je sais j'ai 6 ans de retard ! , je vais commencer :thumbup: Assassin's creed 1 aussi sur 360.
Je vais voir si je vais accrocher au jeu et si je vais m'immerger dans l'univers.

#19 kaizer5

kaizer5

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 252 messages
  • Lieu:petite mer

Posté 15 juin 2013 - 11:51

bonjour !!

pour moi depuis jeudi sur The Last Of Us :

alors ya du bon dans ce jeu, comme la scène d'intro qui met vraiment dans l'ambiance. d'ailleurs l'ambiance est superbe et la musique et les bruitages y contribuent grandement. le jeu est dans l'ensembel assez beau, l'histoire (pas bien original) est prenante. les ennemis, surtout les claqueurs sont assez coriaces à avoir quand même. je joue sans les aides et des fois c'est pas évidents^^

côté défauts : c'est surtout l'IA. quand je voie ellie toucher ou passer devant un ennemi bah ça casse un peu le truc quand même. puis le jeu est très couloir, non pas que ça me dérange tant que ça mais j'aurais aimé un peu plus d'exploration.

après 5h de jeu, je prends dans l'ensemble beaucoup de plaisir sur ce jeu et c'est bien ça le principale :thumbup:

bon week end

#20 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 15 juin 2013 - 11:56

Alan Wake sur PC uniquement, je débute l'épisode 4 là, un épisode par semaine, comme une série TV, c'est juste parfait :D

Sur 3DS, du Monster Hunter 3, 2-3 quêtes comme ça, je veux le Circle Pad, il me le faut .. du Luigi's Mansion 2, j'approche de la fin, je suis au tout dernier chapitre, je m'amuserai sûrement à avoir les 3 étoiles pour chaque niveau plus tard. Et pas mal de Tetris 3DS, il est à 9.99€ sur l'E-shop, dans le metro ça passe bien le temps ce jeu intemporelle :)

Et je continue mes courses pour le bracelet Or sur Forza Horizon :D Toujours aussi bon, même si après avoir vu un peu de Forza 5 en vidéo, ça fait un peu mal la comparaison graphiquement parlant :P

#21 MentoSz

MentoSz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 15 juin 2013 - 11:56

Bonjour

cette semaine j'ai finis Uncharted: Golden Abyss en extrême , N4S: Hot Pursuit ainsi que Episodes From Liberty city.
un peu de The Amazing Spider-Man, DMC devil may cry.
et surtout j'ai commencé Element4l qui est un petit jeu extrêmement bon. Je suis enchanté de l'avoir acheté :)

#22 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 15 juin 2013 - 12:03

Ayant pris une PS3 seulement pour TLOU à la base, je me suis familiarisé avec Naughty Dog sur Uncharted Drake's Fortune,
bon globalement vu son age ça passe encore, mais bon c'est terriblement facile et finalement on voyage pas beaucoup, et le passage en scooter des mers, je crois qu'on peu le ranger parmis les pires de l'histoire du jeux video. Mis à part ça je me suis bien amusé, bonne ambiance et l'humour indiana jones ça fait toujours mouche !

J'attaque ma 45ème heure sur Borderlands 2 sur 360 en solo et toujours des sessions split/screen à base de bières !

Et je viens seulement de me faire le prologue de The Last of Us, pffff d'entrée de jeu c'est hyper poignant !

#23 Mostram

Mostram

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 15 juin 2013 - 12:05

Salut à tous !

Cette semaine ça a été light et j'ai gardé ça très casual, avec les conférences de l'E3 ( Merci Gaemblog de m'avoir accompagné jusqu'à 5 plombes et quelques du mat lundi, d'ailleurs ) et l'émission que je devais en faire derrière, pas mal de taf.

Donc, un peu de Saints Row The Third, que j'avais acheté le week end dernier sur Steam, et surtout du Kingdom Rush, un excellent tower defense sur navigateur que je connaissais absolument pas et qui m'a scotché ! Je l'ai fini, et je suis en train de faire les challenges mantenant, et c'est vraiment pas évident ! Je vous le recommande, vraiment =)

Allez, bon week end et bon jeu !

#24 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 958 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 15 juin 2013 - 12:06

Alors sur Vita un peu de Virtua Last Reward... Très prenant même si on ne joue pas beaucoup.

Sur Ipad, j'ai attaqué Les chevaliers de Baphomet que je n'avais jamais fait et en bon fan de point and click j'adore!
Il n'y a pas à dire, pour moi ce genre est celui qui se prête le mieux à la jouabilité sur tablette.

Sur PS3 j'ai recommencé Okami HD (merci le PSN+) et si je ne trouve pas le jeu beaucoup plus beau , en revanche, il est toujours excellent!
Et depuis hier soir du The Last of Us, déjà plus de trois heures dessus! ça s'annonce bien.

#25 Tom4you

Tom4you

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 839 messages
  • Lieu:Terre

Posté 15 juin 2013 - 12:11

je suis toujours sur GTA4, j'ai fini a 100% sur Bogt, je refini Lost & Damned, et je réataque l'épisode de Niko.
et j'ai fais un break sur Gears of War 3 quelque perso à débloquer.
Naruto storm 3

et plus tard MGS HD Collection suivie de Castlevania Lord of Shadow. j'ai du boulot ^^

#26 devilgammers

devilgammers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages
  • Lieu:Méricourt (62680)
  • GamertagDeVilGaMMerS
  • ID PSNDeVilGaMMerS

Posté 15 juin 2013 - 12:23

The last of us mais j'ai perdu ma sauvegarde à cause de leur problème de merde !!! :wallbash: Cette après midi, je vais le revendre d'ailleurs car j'ai vraiment pas envie de le recommencer pffffff !!! Pas grave, je prendrais une carte ps+ 1an histoire d'être déjà abo quand j'aurais la PS4

#27 Guest_guilman_*

Guest_guilman_*
  • Invités

Posté 15 juin 2013 - 12:26

Batman Arkham City pour moi. Quel plaisir que de rejouer à ce jeu ! Bientôt la fin de l'histoire...
Heureusement que l'homme mystère est là pour me distraire avec ces énigmes à deux balles. Sans compter les missions annexes.

#28 -4rno-

-4rno-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 15 juin 2013 - 12:29

The last of us mais j'ai perdu ma sauvegarde à cause de leur problème de merde !!! :wallbash: Cette après midi, je vais le revendre d'ailleurs car j'ai vraiment pas envie de le recommencer pffffff !!! Pas grave, je prendrais une carte ps+ 1an histoire d'être déjà abo quand j'aurais la PS4

Heuu c'est pas comme si il avait réglés le problème genre le jour de sa sortie ... après tu c'est pas ce que tu rate mais bon.

#29 ze suriner

ze suriner

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 15 juin 2013 - 12:29

Salut tout le monde
Pour ma part j ai fini Remember me et que dire... Une déception tout simplement de très bonnes idées ( memory remix la bande son génial) mais un scénario un peu bidon une superbe direction artistique complètement sous exploite ( à part quelques passages le jeu se passerait à néo Roubaix ce serait pareil )un système de combo innovant ds les intentions mais vite limité ultra dirigiste ... Un jeu un peu hypé à mon avis et pas au niveau de ses pretentions AAA à voir ce que le studio nous reserve par la suite
Depuis hier The last of us et pour l'instant c est une claque j espère que ça va encore monter en puissance
La semaine fut aussi consacree a l E3 et le grand gagnant et mon pc .... Pour l instant

#30 Raphayel

Raphayel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages

Posté 15 juin 2013 - 12:40

Cette semaine Le Chronophage Fm 2013 :japh: (ma partie avec le Standard, Champoin dés la première année), Sinon la Vita avec le sympathique Guacamelee :thumbup:
, et p e que je vais continuer Tomb Raider!ça fait trop longtemps que je délaisse la belle Lara... :yes:

Bon Week-End Ludique ( ou pas) à Tous!

Me Conseillez-vous Sly Cooper sur Vita?

#31 devilgammers

devilgammers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages
  • Lieu:Méricourt (62680)
  • GamertagDeVilGaMMerS
  • ID PSNDeVilGaMMerS

Posté 15 juin 2013 - 12:41

Heuu c'est pas comme si il avait réglés le problème genre le jour de sa sortie ... après tu c'est pas ce que tu rate mais bon.

Je ne rate rien puisqu'il ressortira sûrement sur PS4 dans une édition du style uncharted 3 ( the game of the year) dlc inclus :yes: T'inquiète pas qu'ils le feront puisque ce sont des charognards :D Pareil pour GTA 5, il sortira 3 voir 4 mois après sur pc et next-gen !!!

#32 cbTaizzz

cbTaizzz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSNcbTaizzz

Posté 15 juin 2013 - 13:06

Me Conseillez-vous Sly Cooper sur Vita?

Plutôt deux fois qu'une ;)

#33 Bilorec

Bilorec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages
  • GamertagBilorec
  • ID SteamBilorec

Posté 15 juin 2013 - 13:14

à part quelques passages le jeu se passerait à néo Roubaix ce serait pareil

:lol: :lol:

#34 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 115 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 15 juin 2013 - 13:14

Cette semaine, j'ai terminé Assassin's Creed III sur PlayStation 3 après 25 heures de jeu et pas mal de quêtes secondaires. Le charme opère une nouvelle fois pour les détails voici mon mini test Gameblog :
http://www.gameblog....972#id_jeu=6683

Je viens du coup de commencer, toujours sur PS3, Spec Ops : The line et après 2 heures à peu près c'est pas mal, l'ambiance de Dubai est originale je trouve pour un jeu du genre, mais après niveau gameplay c'est très classique, rien d'extraordinaire.

#35 Mabir33

Mabir33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 436 messages
  • Lieu:BORDEAUX
  • GamertagMabir33
  • ID PSNeinstein666elite

Posté 15 juin 2013 - 13:18

Pour oim j'ai regardé l'e3 et la ps4 m'intéresse mais pas avant que ma bobox me lâche sinon semaine à base de battlefield3 en attendant battlefield4 il a l'air bien cool ! Jsuis bientôt en vacances et je vais attaqué walking DEAD épisode 3,4,5 , l'extension l'antre de minerve et skyrim dragonborn voilà

#36 ze suriner

ze suriner

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 15 juin 2013 - 13:28

:lol: :lol:

sans déconner j'étais vraiment déçu pis Roubaix pour cadre cyberpunk ca peut le faire non?

#37 Susumu Kodai

Susumu Kodai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 496 messages
  • Lieu:Yamato

Posté 15 juin 2013 - 14:13

J'ai joué/je joue à halo 4

#38 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 15 juin 2013 - 14:18

The Last of Us !! (jeu de l'année 2013 ?)

Vraiment une tuerie ce jeu, un jeu vraiment mature qui est étonnant de la part de Naughty Dog, passer de Crash Bandicoot, Jak and Daxter, Uncharted à ce jeu, c'est limite inattendu, je m'attendais à ce que ce soit un Uncharted-like, finalement pas du tout, on est beaucoup plus libre, les maps sont plus vaste et on est beaucoup moins interrompu par des cinématiques, le scénario est vraiment bien écrit, le prologue m'a mis dans l'ambiance et c'est limite ce que j'attendais dans les jeux de zombies, un jeu bien scénarisé et mise en scène pour l'immersion.

Au bluffé par le travail artistique du jeu que ce soit au niveau du level design, de l'ambiance sonore ou de la modélisation des personnages, sont vraiment bien foutu, et le faite de donner le choix aux joueurs de pouvoir se la jouer bourrin bien que très recommandé vu le peu de munition, ou en mode infiltration, et j'ai été étonné aussi de la difficulté du jeu qui est plutôt bien dosé, on ne récupère pas sa vie en étant planqué dans un coin comme dans Uncharted, bien au contraire, on meurt très rapidement dans ce jeu, même en difficulté normal, sinon techniquement, on sent que Naughty Dog a réussi à atteindre les limites de la PS3.

Par contre, un mauvais point pour ce jeu, pour le bug d'hier sur la sauvegarde, où j'ai perdu deux heures de jeu :censored2: dans le vent à cause d'un soucis serveur chez Naughty Dog qui récupère des données sur les joueurs ? qui a planté ou bugué, rendant impossible la sauvegarde ... qui heureusement à été corrigé le jour même par Naughty Dog, mais bon, je suis un peu dégouté, et c'est aussi pour ça, que je me prendrais sans doute pas de Xbox One, quand on voit le problème que peu causé une connexion permanente dans les jeux.

#39 kitutou

kitutou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Spaaaaaaace!
  • ID SteamMrBlanka
  • ID Nintendo NetworkMrBlanka

Posté 15 juin 2013 - 14:38

Fire Emblem aweking, un jeu sublime durant lequel je me suis trouvé une nouvel passion:
la création de couple même si les plégiens foutent un peu la merde.

#40 SamyXXY

SamyXXY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSamyXXY
  • ID PSNSamyXXY

Posté 15 juin 2013 - 15:02

Dead Space sur PS3 que j'avais laissé de côté depuis décembre 2011. J'ai bien avancé dessus, je crois bien que c'est la première fois que je joue à un survival-horror. J'ai décidé de me relancer le jeu pour pouvoir enchaîner sur le second épisode qui m'attend sur mon disque dur depuis des mois, grâce eu PS+. C'était plutôt plaisant et surtout accessible avec des zones de sauvegarde partout et une prise en main immédiate. Un peu de Lumines Supernova en écoutant les infos de l'E3 (*Gamekult ont fait un super boulot avec leurs live d'ailleurs) assez pour me rendre compte que je suis toujours coincé vers le même stade.
qrth phyl (XBLI) qui est un jeu excellent que je conseillerais à n'importe qui pour 80MSp. C'est un snake like, oui, avec une esthétique très proche de Rez, oui, mais pour moi, le basculement 2D/3D, l'évolution des ennemis et l'ensemble de la direction artistique de l'interface et du jeu en général est une des réussite les plus marquantes que j'ai pu voir et apprécier de toute ma vie de joueur. Alors oui je le conseille, et je le SUR-conseille même.
J'ai enfin battu le boss gros-ballon-rouge dans Pid (XBLA), quelle plaie ce boss, la plupart des joueurs on dû abandonner le jeu à ce moment... comment les développeurs peuvent à ce point se tirer des balles dans le pied ? J'espère vraiment que les jeux des années à venir auront des "passes-rapide" pour les bosses même si ça déplait aux core-gamers, il faut penser au néophytes, et à ceux qui n'ont pas la réussite ou le temps de batailler. Les bosses mal-pensés n'apportent rien au Jeu en général ils sont néfastes au média.
J'ai repris le scénar de Gears Of War 3, je viens de passer la mission sous-marine, enfin un peu de changement et c'était plutôt beau.
J'ai aussi charbonné sur Toy Story 3 (Xbox360) dans le coffre à jouets, le rodéo de Woody, bref la partie monde-ouvert du jeu qui en réalité cache la plus grande partie de la durée de vie du jeu. C'est beau c'est efficace la voix du pingouin est génialissime, le gameplay est bon. Aucun regret.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)