Les musiques de Dawn of War II pour 0 euro
Débuté par Cafeine, 30 avr 2009 - 14:02
12 réponses à ce sujet
Posté 30 avril 2009 - 14:02
Envie de sentir la puissance des Space Marines dans vos écouteurs pendant que vous faites vos courses ? C'est possible ! Et gratos en plus. Il suffit d'aller sur Steam, pour télécharger toute la B.O. de Dawn of War II. Même pas besoin de compte, c'est limite trop facile. Si vraiment vous êtes l'Empereur des feignasses, vous pouvez vous contenter du stream à cette adresse.
Si seulement on…
Voir la news
Si seulement on…
Voir la news
Posté 30 avril 2009 - 14:19
Merci beaucoup monsieur Caféine
Que du bonheur les musiques de down of war 2, je pourrait mettre les musiques en jouant au jeu de plateau avec mes spaces marines chapitre crimson fist
L' empereur te remerciera fidèle Maitre de chapitre Caféine
Caféine : Envie de sentir la puissance des Space Marines dans vos écouteurs pendant que vous faites vos courses ?
La puissance des fils de l' empereur, les pauvres mortels ne la sente pas. Il là craigne
Que du bonheur les musiques de down of war 2, je pourrait mettre les musiques en jouant au jeu de plateau avec mes spaces marines chapitre crimson fist
L' empereur te remerciera fidèle Maitre de chapitre Caféine
Caféine : Envie de sentir la puissance des Space Marines dans vos écouteurs pendant que vous faites vos courses ?
La puissance des fils de l' empereur, les pauvres mortels ne la sente pas. Il là craigne
Posté 30 avril 2009 - 16:16
Mahaha, pas faux ! 
Et merci pour les correcs (shame on us)
Et merci pour les correcs (shame on us)
Posté 30 avril 2009 - 16:43
C' est clair, j' ai mis la bo en fond et c' est super.
Posté 30 avril 2009 - 16:44
Que de gratuité en cette veille de fête du travail! J'enjoy grave!
Posté 30 avril 2009 - 17:11
Hehe ça fait toujours plaisir une ost gratuite !
Même si bon, je l'ai vite supprimée, j'ai pas du tout aimé.
Même si bon, je l'ai vite supprimée, j'ai pas du tout aimé.
Posté 01 mai 2009 - 05:21
Merci Caf' ! et pour ceux et celles qui auraient raté ça, choppez l'OST de World of Goo
Vous êtes sûr qu'on a le droit ?
H*d*pi is watching you !
*disparition*
Vous êtes sûr qu'on a le droit ?
H*d*pi is watching you !
*disparition*
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)