Aller au contenu

Photo

Speedball 2 : Brutal Deluxe

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 29 mars 2007 - 13:13

Toutes les discussions sur le jeu Speedball 2 : Brutal Deluxe, c'est ici que ça se passe !

#2 TetardJAV

TetardJAV

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 271 messages
  • Lieu:LA CHAPELLE 03 (près de VICHY)
  • GamertagTetardJAV
  • ID PSNT-tardJAV

Posté 13 août 2009 - 16:46

Tiens c'est marrant ça, en cherchant des infos sur BRUTAL LEGEND je tombe sur SPEEDBALL 2 Brutal Deluxe, et là une envie inextengible de poster qq chose sur ce jeu mythique m'a pris.

Tout ça pour dire quoi: rien de spécial si ce n'est que ce jeu m'a laisser plein de bons souvenirs; c'est un de mes copains à l'époque du collège qui ne jurait que par ce jeu sur AMIGA (pour vous dire il avait même mis au point une adaptation pour y jouer en cours avec un simple crayon et une feuille :blink: ........un fou furieux quoi); bref de l'écouter en parler ça donnait vachement envie, du coup je l'ai acheté sur MD (ben oui j'avais pas d'Amiga) quand je l'ai trouvé en chinant les oldies de mon revendeur préféré; et c'est vrai que même des années après je me suis bien amuser surtout à 2.

Merci Marc :thumbup:

#3 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 13 août 2009 - 19:03

Je ne peux que te conseiller la version portée sur le XBLA, très sympathique et comportant l'immense avantage d'être jouable online.

Dommage qu'il n'y ait que 3 personnes au Monde (dont moi) à l'avoir acheté à l'époque...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)