Need For Speed Shift : une démo bientôtVous aussi, vous pourrez toujours chercher les flics
Débuté par Julo, 30 avr 2009 - 13:40
15 réponses à ce sujet
Posté 30 avril 2009 - 13:40
Le fameux Need for Speed Shift, dont on vous dévoilait il y a peu de nouvelles images alléchantes, devrait nous gratifier cet été d'une petite démo, histoire que vous puissiez vérifier que non, il n'y a vraiment pas un seul flic dans cet épisode. Eh oui, car pour rappel la saga évolue dans plusieurs directions, et celle-ci concerne la "simulation", ou tout du moins la course classique sur circuit…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 avril 2009 - 14:11
Bon dieu.
Autant faut dire que sur la precedente playstation il y avait de quoi a faire avec les bons jeux de courses, autant la sur ps3, hormis grid (tellement imparfait), ya rien de bien jojo.
Ya tellement rien que je crois que je vais finir par l attendre moi ce petit nfs
Autant faut dire que sur la precedente playstation il y avait de quoi a faire avec les bons jeux de courses, autant la sur ps3, hormis grid (tellement imparfait), ya rien de bien jojo.
Ya tellement rien que je crois que je vais finir par l attendre moi ce petit nfs
Posté 30 avril 2009 - 14:23
Cool une démo afin d' avoir un aperçu du jeu. Je me laisserais bien tenté par celui ci
Posté 30 avril 2009 - 14:56
Despairados, le 30/04/2009, 15:30, dit :
Vu la tête des derniers épisodes, celui-ci a intérêt à être bon parce qu'avec une démo avant la sortie, s'il est aussi mauvais que les derniers il va avoir encore moins de ventes.
C'est vrai que c'est pas la folie niveau jeu de caisse et surtout on commence vraiment à tourner en rond (jeu de mot).
Un peu de nouveauté que diable!
Posté 30 avril 2009 - 20:39
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)