inFamous bataille un boss en deux vidéos de gameplayDécouvrez Cole à l'œuvre avec Zeke
Débuté par RaHaN, 30 avr 2009 - 09:39
21 réponses à ce sujet
Posté 30 avril 2009 - 09:39
Peut-être faites vous partie de ceux que la perspective d'une place pour la beta du multijoueurs d'Uncharted 2 n'a pas suffit à convaincre pour précommander une version américaine d'inFamous. Peut-être simplement que l'import de versions américaines vous terrifie, tellement on y parle anglais. Quoiqu'il arrive, le titre d'action / bac-à-sable de Sucker Punch (Sly Raccoon) n'a pas fini de sortir…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 avril 2009 - 10:00
Le seul truc que je trouve un peu dommage avec ce jeu c'est que le héros ne puisse pas utiliser d'armes. Parce que tirer des boules de couleurs avec la paume de sa main, ça fait un peu cheap et ça manque un peu d'impact, de sentiment de puissance à mon gout.
Mais la partie grimpette a l'air ultra jouissive, vivement !
L'amour... il y ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.
Posté 30 avril 2009 - 10:02
J'ai du mal à m'emballer... J'ai l'impression qu'on ne dispose que d'une palette de pouvoirs relativement limitée. Qu'en est il vraiment ?
Peut être qu'aujourd'hui je suis grognon, et que tout me semble pas génial
Peut être qu'aujourd'hui je suis grognon, et que tout me semble pas génial
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 30 avril 2009 - 10:08
C'est moi ou ca s'annonce tres bien ?
C'est fluide, punchy, et ca semble vraiment agreable a prendre en main. Vivement les premiers tests !
C'est fluide, punchy, et ca semble vraiment agreable a prendre en main. Vivement les premiers tests !
Posté 30 avril 2009 - 10:26
McFlyMarty, le 30/04/2009, 11:00, dit :
Le seul truc que je trouve un peu dommage avec ce jeu c'est que le héros ne puisse pas utiliser d'armes. Parce que tirer des boules de couleurs avec la paume de sa main, ça fait un peu cheap et ça manque un peu d'impact, de sentiment de puissance à mon gout.
Gameplay
Y'a pas que ça du tout, il peut se faire des épées à chaque main, un bouclier, un tire sniper, des éclairs, des boules qui explosent, planer, boucler des types au sol et surement des pouvoirs en Bad Karma différents.
Posté 30 avril 2009 - 10:38
Herlock, le 30/04/2009, 11:26, dit :
Gameplay
Y'a pas que ça du tout, il peut se faire des épées à chaque main, un bouclier, un tire sniper, des éclairs, des boules qui explosent, planer, boucler des types au sol et surement des pouvoirs en Bad Karma différents.
Terrible cette vidéo !
Par contre, je trouve que les deux jeux se ressemblent de plus en plus niveau gameplay, j'espère qu'ils se différencieront tout de même un peu...
Posté 30 avril 2009 - 10:41
Dommage qu'il n'y ait pas des pouvoirs de feu et de glace par exemple ce serait trop cool ou pourquoi une sorte d'iron man avec de gros flingues il y a vraiment pas mal de possibilté avec un monde ouvert !
En tout cas il m'a l'air beaucoup moins répétitif et plus profond que prototype qui semble plus axé sur les tueries en masse lol !
En tout cas il m'a l'air beaucoup moins répétitif et plus profond que prototype qui semble plus axé sur les tueries en masse lol !
Posté 30 avril 2009 - 10:48
Herlock, le 30/04/2009, 11:26, dit :
Gameplay
Je crois que j'ai trouvé ce qui me dérange avec les armes : les bruitages. Même les deux "épées" qui ont l'air ultra jouissives semblent manquer d'impact à cause de ce petit "fizzz" qui manque cruellement de punch à mon gout.
Pas de quoi gâcher le jeu néanmoins. Je me régale d'avance des phases de plate-forme.
L'amour... il y ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.
Posté 30 avril 2009 - 12:41
Moussif, le 30/04/2009, 12:59, dit :
Si la caméra suit bien l'action et le système de visée tient la route, je sens que...
Je sens que...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je sens que...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Sinon je suis vraiment impressionné par la gestion des déplacements. Tout s'enchaine bien et de façon fluide. Je me demande à quel point c'est automatisé.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)