Aller au contenu

Photo

Splinter Cell Conviction ressurgit du néant

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 30 avril 2009 - 08:33

La destinée de Splinter Cell Conviction est une destinée des plus agitée. Ainsi, un temps annoncé pour la fin 2008, le titre a glissé vers une période indéterminée. Silence radio. En off, des rumeurs de refonte totale du projet ont filtré. Un travail colossal. Aujourd'hui, la communication reprend. Ainsi on apprend via le rapport trimestriel d'Ubisoft que le titre serait annoncé... pour l'hiver…

Voir la news

#2 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 559 messages

Posté 30 avril 2009 - 08:36

Fruit du hasard Sam Fisher resurgit en même temps que son appartion dans le strip de Kendy

#3 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 30 avril 2009 - 08:36

Je suis fan des Splinter Cell et le silence autours de ce 5ème opus était inquiétant, surtout que les vidéos étaient franchement pas terrible.
Et puis le design de Sam craint. Après Sam version Barthez dans Double Agent, voila Sam version clodo :thumbdown3:

Néanmoins, si il est aussi bon que Double Agent (qui était très très bien, un cran en dessous de Chaos Theory quand même) ça sera du tout bon. Vivement l'E3 qu'on voient la bête.

#4 Dave85

Dave85

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 30 avril 2009 - 08:38

Moi qui suis un grand fan de MGS, j'ai tout de même essayez les trois Splinter Cell..

Et je dois avouer m'être emmerder sec: je trouvais ça injouable, pas intuitif, et le jeu ne proposait aucunn background susceptible de nous motiver.

Seulement les trailers et annonce de SC conviction m'avait bien tenté.
Il ne s'agit plus d'infiltration, mais de dissimulation. De plus le héros est en cavale, il est recherché par les autorités.

Là ça me motive: un gameplay innovant, une bonne motivation pour avancé(pourquoi est-il poursuivi? comment va il s'en sortir? comment va il déjouer le complot qui l'a mis dans cette situation?)...Et ma cerise sur le gateau: un héros barbu (marre des bogoss ou des millitaires).

Bref j'attends le jeu avec impatience.

#5 Nexus

Nexus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 30 avril 2009 - 08:40

j'espère qu'ils conserveront un mode multi "original" comme les précédents opus :rolleyes:

#6 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 30 avril 2009 - 08:43

Moi qui suis un grand fan de MGS, j'ai tout de même essayez les trois Splinter Cell..

Et je dois avouer m'être emmerder sec: je trouvais ça injouable, pas intuitif, et le jeu ne proposait aucunn background susceptible de nous motiver.

Seulement les trailers et annonce de SC conviction m'avait bien tenté.
Il ne s'agit plus d'infiltration, mais de dissimulation. De plus le héros est en cavale, il est recherché par les autorités.

Là ça me motive: un gameplay innovant, une bonne motivation pour avancé(pourquoi est-il poursuivi? comment va il s'en sortir? comment va il déjouer le complot qui l'a mis dans cette situation?)...Et ma cerise sur le gateau: un héros barbu (marre des bogoss ou des millitaires).

Bref j'attends le jeu avec impatience.

En même temps, j'ai toujours trouvé la comparaison MGS/Splinter Cell hors de propos. Ce sont deux jeux d'infiltrations, certes, mais qui n'ont absolument rien a voir. L'un est plus grand spectacle, plus tourné action, l'autre privilégie l'infiltration à la manière d'un Thief.

C'est sur que l'un des défauts des 3 premiers SC était qu'il n'y avait pas un véritable background, puisque Tom Clancy oblige, c'était très réaliste, défaut qui a en parti disparu dans le 4, SC Double Agent.

Concernant la jouabilité, j'ai du mal a te comprendre, j'ai toujours trouvé que SC était un modèle d'intuitivité.

Et puis bon, comparer à MGS, la au moins, dans SC, on joue.

#7 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 30 avril 2009 - 08:43

Je me demande pas si ce retard/refonte n'est pas une bonne chose pour Ubi qui se retrouve avec un grosse licence à Noël.

#8 druby

druby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:La cambrouse
  • GamertagOoHeretiqueoO
  • ID PSNElixir choa

Posté 30 avril 2009 - 09:01

En même temps, j'ai toujours trouvé la comparaison MGS/Splinter Cell hors de propos. Ce sont deux jeux d'infiltrations, certes, mais qui n'ont absolument rien a voir. L'un est plus grand spectacle, plus tourné action, l'autre privilégie l'infiltration à la manière d'un Thief.

C'est sur que l'un des défauts des 3 premiers SC était qu'il n'y avait pas un véritable background, puisque Tom Clancy oblige, c'était très réaliste, défaut qui a en parti disparu dans le 4, SC Double Agent.

Concernant la jouabilité, j'ai du mal a te comprendre, j'ai toujours trouvé que SC était un modèle d'intuitivité.

Et puis bon, comparer à MGS, la au moins, dans SC, on joue.

+1 

sinon ,j'ai telement attendu que a un moment je n'y croyait plus , attendont de voir si ca va pas etre simplifier a mort 

#9 Dave85

Dave85

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 30 avril 2009 - 09:03

Excuse moi biqquick, mais je ne fais aucune comparaison avec MGS dans mon post.

Je souligne juste le fait que , malgré que je sois fan de MGS, je ne suis pas entré dans ce genre de comparaison,et j'ai essayez SC avant de juger.

Je voulais justement éviter ce genre de remarque et les comparaisons avec MGS. (Que toi tu fais dans ton post par contre).
C'est assez frustrant de prévenir ce genre de remarque et de les subir quand même.

Pour la jouabilité de SC,je vais t'expliquer mes problèmes(qui n'ont rien à voir avec MGS):
- il y avait notamment les multiples options face à une porte:
placer une caméra (qui ne permet de rien voir)-Crocheter la serrure-défoncer la porte (on s'en sert jamais)

Bon, une fois placer devant la porte, il faut maintenir la touche X pour que les options apparaissent, choisir avec les flèches directionnels puis relacher X pour approuver.

Bon d'une part c'est pas très conventionnel, donc j'étais perdu. D'autre part , c'est pas expliquez dans le jeu, et j'ai eu un mal de chien à trouver comment faire dans le manuel.
Donc, j'ai passé 10min à appuyez sur X pour finalement qu'il regarde a travers la serrure et que je ne puisse pas passer la porte.

-Le fait de recommencer dès que l'on a été repéré enlevait toute l'excitation au jeu et toute immersion pour moi. Heureusement, ça été corrigé dans le trois.

-Et enfin la caméra...Je trouvais pas comment inverser les vues dans les menus. Et il y avait cette ruelle au début avec une mine en plein milieu que je ne pouvais pas contourner, parce que la caméra faisait un gros plan sur Sam et que je voyais plus rien.
J'avais aussi des problèmes de caméras sur Kingdom Hearts, mais on pouvait toujours la repositionner, ce qui évitait la plupart du temps d'être prisonnier d'un angle disgracieux.

Bref, j'ai vraiment eu du mal à prendre le jeu en main.
Bon d'accord, je n'ai pas lu le manuel. Mais quand tu essaie un jeu, c'est pas pour perdre 10 minutes à lire le manuel. Dans Final Fantasy, on t'explique comment ça marche avant de te lacher dans la nature.

Bon, pour ce qui est de l'immersion, c'est personnel. Mais être parachuté sans contexte sur une mission..bof, ça me bottait pas plus que ça,je savais pas ce que je foutais là.
Même dans Tomb Raisder on sait c'est quoi le but du jeu.

Mais jamais, grand dieu jamais je ne compare les jeux d'infiltration à MGS. Et jamais je ne les critique en les comparant à MGS.
Et j'aime beaucoup Prince of Persia 3, et les techniques d'infiltration sont expliqués au début du jeu.Et je ne compare pas Pop à MGS, comme je ne compare pas SC à MGS.

Et ça ne m'empêche pas d'être enthousiaste à l'approche de SC conviction.

#10 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 30 avril 2009 - 09:08

En fait il est en retard parce qu'il a mis un peu plus de temps que prévu pour se remettre de son passage dans Condemned 2 (oui, vaincre le démon de l'alcool est un vrai combat - ceux qui ont fait le jeu comprendront :ph34r:)

Image IPB

#11 ShinoBee

ShinoBee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Marseille
  • GamertagShino D Fox
  • ID PSNCapitaine-Shino
  • ID SteamShinobeefox

Posté 30 avril 2009 - 09:09

Mais n'espérez pas avoir ce qu'on avait vu a un précèdent E3 ( le sam fisher dans la foule etc....) Ubi n'avait pas décidé de changer de voit n'est ce pas ? Il me semble.... :rtfm:

Donc je suis trés curieu de voir ce qui vont faire a un de mes favoris en matière de Infiltrate-game .

#12 KakouF

KakouF

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:Macon
  • GamertagKakouF
  • ID PSNKakouF

Posté 30 avril 2009 - 09:11

Splinter est annoncé only 360 sur d'autre site,Vrai ou Faux ?????? Assassin's creed lui est annoncé pour debut 2010 et non fin 2009,tjr d'apres d'autre site.

#13 ShinoBee

ShinoBee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Marseille
  • GamertagShino D Fox
  • ID PSNCapitaine-Shino
  • ID SteamShinobeefox

Posté 30 avril 2009 - 09:12

[...]

Tu es exceptionnel !

#14 Rocketknight

Rocketknight

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Brest

Posté 30 avril 2009 - 09:21

Il est en retard parcequ'il à cherché son rasoir partout ...
Mais comme c'est le Prince de Perse qui le lui à piqué ... :blink:

Image IPB

#15 KakouF

KakouF

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:Macon
  • GamertagKakouF
  • ID PSNKakouF

Posté 30 avril 2009 - 09:26

Il est en retard parcequ'il à cherché son rasoir partout ...
Mais comme c'est le Prince de Perse qui le lui à piqué ... :blink:

Image IPB

fort le garçon,fort.... :D

#16 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 30 avril 2009 - 09:27

...

M'ok :laugh0:

PoP 3, l'infiltration, elle est très light quand même.

#17 Dave85

Dave85

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 30 avril 2009 - 09:27

Trop délire...tu l'as pas en plus grande l'image..?

ça serait marrant de pouvoir acheter ça dans Conviction..Changer son apparence pour passer inaperçu.

#18 carabouille

carabouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagCarabouille
  • ID PSNCarabouille

Posté 30 avril 2009 - 09:32

[..]

J'hésite entre mauvaise foi et... mauvaise foi ? La maniabilité de SC est un bijou d'interaction, repris pas tant d'autres jeux désormais, que je comprends pas comment on peut avoir du mal avec la souplesse d'un SC, mais ne pas avoir de soucis avec la rigidité d'un MGS... Non, franchement, même encore à l'heure actuelle, il y a peu de héros avec une palette d'actions aussi complète, mais simples à efffectuer. (si ce n'est peut être Altair ou Pop ou God of war)  :whistling:

Après le background, je ne jugerais pas car effectivement, là, c'est vraiment une question de goût !!!  :hypocrite: Univers Contemporain de Tom Clancy's politico espionnage, contre l'univers philo / science fiction de Kojima !

#19 Dave85

Dave85

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 30 avril 2009 - 09:43

J'hésite entre mauvaise foi et... mauvaise foi ? La maniabilité de SC est un bijou d'interaction, repris pas tant d'autres jeux désormais, que je comprends pas comment on peut avoir du mal avec la souplesse d'un SC, mais ne pas avoir de soucis avec la rigidité d'un MGS...

Tu dis ça, mais tu prends soin de ne pas reprendre mes exemples où j'explique mes problèmes de maniabilité. Tu n'apporte pas de réponse à mes exemples (assez objectif, j'espère) que par des remarques très subjective:"La maniabilité de SC est un bijou d'interaction".

De plus j'ai pris soin de comparer SC à d'autres jeux que MGS..Et là c'est vous qui faite cette comparaison.
Avec très peu d'argument comme je viens de le souligner.

Bref, je me casse de ce topic.

#20 Ulkogan

Ulkogan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 avril 2009 - 09:55

Il vas y avoir de la casse avec tout ces gros hit qui sortent en même temps. C'est vraiment trop con.

#21 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 268 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 30 avril 2009 - 09:58

Splinter cell :bave:

Vivement de prochaines annonces et en attendant je vais me retaper :

splinter cell version pc
splinter cell chaos theory version xbox

J' aimerais bien un mode coop beaucoup plus long que celui de chaos theory :wub: ( les deux mecs qui se lève devant un match de foot, et flinguer en synchro ^_^ )

#22 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 30 avril 2009 - 10:08

J'suis dégouté j'ai voulu me remettre Splinter Cell Chaos Theory (qui reste pour moi le meilleur de la série), et à cause de Starforce, ça marche pas. Et oui, sous Vista, Starforce ne fonctionne pas.
ça fait chier de pas pouvoir utiliser un jeu acheté.

#23 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 30 avril 2009 - 10:13

J'suis dégouté j'ai voulu me remettre Splinter Cell Chaos Theory (qui reste pour moi le meilleur de la série), et à cause de Starforce, ça marche pas. Et oui, sous Vista, Starforce ne fonctionne pas.

Je ne répondrai pas en ne te disant pas qu'il n'existe pas de choses dont personne ne parle ne permettant pas de se passer de starforce. Et vice et versa.

Car c'est le mal, et que je sens la guillotine s'approcher de mon cou. :whistling:

#24 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 268 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 30 avril 2009 - 10:20

En gros tu ne lui dira pas de jouer à splinter cell chaos theory sur gamecube :genre:

#25 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 30 avril 2009 - 10:33

Il y a une mise à jour de StarForce sur leur site qui fonctionne sous Vista.

Sinon arretez d'agresser ce pauvre Dave85 qui a seulement donné son avis.
Je pense qu'objectivement, quand on aime les jeux d'infiltration à la MGS, où c'est quand même hyper basique, on peut vraiment se sentir perdu avec toutes les possibilités d'un SC (surtout le 3).

Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste une question d'habitude.

Moi je ne suis pas fan du gameplay MGS, mais j'ai grave trippé sur les SC.

@Dave85 : Tu n'utilises jamais les options données à la porte? Moi je le fais souvent. Exemple, je rentre dans une salle, je siffle, je retourne derriere la porte, j'attends de voir quand le mec est derriere, et je la défonce ça l'assome directement. Oui ça c'est du gameplay émergent.

#26 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 30 avril 2009 - 10:52

Les deux premiers SC etaient tres bon, le troisieme parfait (long, scénario bien fait, des améliorations de gameplay bien penser, un multi innovant et tres sympa).

Double Agent était pour moi un jeux qui aurait pus etre génial si sa sortie avait été retarder de 6 mois: gros trous dans le scénario (cinématique mal raccorder avec ce qui vient de ce passer en jeux, incohérence style l'équipement de Sam des le début du niveau de la prison, manque total d'explication sur plusieurs points, ce n'est que vers le milieux du jeux que j'ai compris pourquoi Sam devait jouer les agent double), perte de certain élément du gameplay qui reste pour moi incompréhensible (pourquoi faire en sorte que les lunettes de VN soit inutile ?!), level design mauvais (obligé de jouer sur les bug ou de faire des actions ridicules pour passer sans se faire reperer à certains endroits), ajout de gameplay plutot mauvais (les missions d'agent double, sympa sur le papier, devienne vite rébarbative et ridicule).

Bref, j'ai meme si j'ai pris du plaisir à jouer sur certain niveaux de Double Agent, j'en est aussi retirer beaucoup de frustration.

Cela dit:
Spoiler

#27 Faraksen

Faraksen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:au large de l'atoll de Pom Pom Galli
  • ID PSNfaraksen

Posté 30 avril 2009 - 11:17

ça fait plaisir d'entendre à nouveau parler de Splinter, néanmoins je me demande si le scénar suit toujours un sam fisher en mode fugitif ?

#28 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 184 messages
  • Lieu:Bayonne
  • GamertagGrifter XIII
  • ID PSNGrifter_13

Posté 30 avril 2009 - 12:03

Enfin des news de ce jeu que j'attends depuis pfuuuuuuuu, très longtemps !!

Mais je dois entre le seul a avoir appréciée Double agent ou quoi ?? (qui était quand même fort sympathique)

Moi ce qui m'a fait beaucoup rire a l'époque ou conviction n'était pas encore au fond de la soute , c'était le prétexte de l'exclusivité xbox360 ou un des développeur disait que la PS3 ne pouvais pas gérer l'IA (même si j'ai pas de PS3 ca ma bien fait rire ^^ )

Le tripe Jack bauer seule contre tous en pleine journée me fait bien tripé en esperant que le multi sois aussi bon que les autres épisodes (qui son des references du multi-infiltration)

Et en esperant aussi que le syndrome casualisant, ne tombe pas au coin de la gueule de Sam.

Bonne news du jour en definitive ^^

#29 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 30 avril 2009 - 12:16

Moi ce qui m'a fait beaucoup rire a l'époque ou conviction n'était pas encore au fond de la soute , c'était le prétexte de l'exclusivité xbox360 ou un des développeur disait que la PS3 ne pouvais pas gérer l'IA (même si j'ai pas de PS3 ca ma bien fait rire ^^ )

Hey faut bien qu'ils le vendent leur jeu! :D.
Non mais bon tous les développeurs s'amusent à sortir des âneries du genre.

En tous cas si exclu il y a, ce sera sûrement parce que les outils 360 sont très bien rodés, et qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête avec le hardware PS3.

#30 antoinesanscol

antoinesanscol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • Gamertagantoinesawcol
  • ID PSNantoinesanscol

Posté 30 avril 2009 - 13:19

ça fait plaisir d'entendre de nouveau parler de conviction, à une certaine periode on aurait pu penser que le projet avait été abandonné. (Qui a dit Alan Wake au fond ??) en esperant que les bonnes idées de game design et de gameplay (dissimulation ds la foule, recherché par les autorités, trip fugitif, etc..) soient conservées. J'ai un peu peur quand même qu'avec un dev aussi chaotique le jeu soit bancal graphiquement, que ubi se soit perdu en route et nous propose un jeu bancal sans identité. Mais j'ai espoir et j'attends vraiment d'en savoir plus.

#31 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 30 avril 2009 - 13:38

Enfin des news de ce jeu que j'attends depuis pfuuuuuuuu, très longtemps !!

Mais je dois entre le seul a avoir appréciée Double agent ou quoi ?? (qui était quand même fort sympathique)

Non non tu n'es pas le seul, je l'ai trouvé très bien (malgré les problèmes évoqués wild, sur lesquelles je suis d'accord).

Mais bon après le 3, qui était parfait, il était quand même largement perfectible et est sortie bien trop tôt. Et puis bon, j'aurais bien voulu retrouver Amon Tobin au musique, parce que la BO de Chaos Theory est juste incroyable. D'ailleurs, si vous aimer, jeter vous sur Amon Tobin, en particulier l'album Supermodified et The Foley Room, c'est du très très bon.

Edit : merci pour la combine a propos de starforce, je l'ai mis à jour pour qu'il fonctionne avec Vista, mon Splinter Cell marche à merveille !

#32 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 30 avril 2009 - 17:07

Bonne nouvelle, j'avais peur qu'il soit passé à la trappe.
Maintenant je veux en savoir plus, j'espère qu'ils sont restés sur leur première idée de Fisher en fugitif, je trouvais l'idée excellente.

#33 Guest_Jaydi_*

Guest_Jaydi_*
  • Invités

Posté 30 avril 2009 - 18:02

Splinter Cell...un des seuls jeux que je n'ai pas fini.
Si séduisant sur le papier, l'infiltration est bien foutue, il n'y a pas à sourciller...mais moi aussi j'ai bloqué sur la maniabilité. Je sais pas pourquoi, ça ne passait pas du tout et c'est bien dommage, car je sens que j'aurais pris mon pied.
Cela dit, tout n'est pas perdu et je compte bien retenter encore pour y arriver car si je suis un piètre joueur, je suis aussi très têtu :P.
Inutile de vous dire qu'après cette débâcle, les autres Splinter Cell ne m'ont pas grandement attiré.

Ceci était un post en soutien au pauvre Dave85 (joli choix de pseudo d'ailleurs :genre: ) qui m'a permis de raconter ma triste vie en direct.
En vous remerciant.

#34 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 01 mai 2009 - 15:12

Splinter Cell...un des seuls jeux que je n'ai pas fini.
Si séduisant sur le papier, l'infiltration est bien foutue, il n'y a pas à sourciller...mais moi aussi j'ai bloqué sur la maniabilité. Je sais pas pourquoi, ça ne passait pas du tout et c'est bien dommage, car je sens que j'aurais pris mon pied.
Cela dit, tout n'est pas perdu et je compte bien retenter encore pour y arriver car si je suis un piètre joueur, je suis aussi très têtu :P .
Inutile de vous dire qu'après cette débâcle, les autres Splinter Cell ne m'ont pas grandement attiré.

Ceci était un post en soutien au pauvre Dave85 (joli choix de pseudo d'ailleurs :genre: ) qui m'a permis de raconter ma triste vie en direct.
En vous remerciant.

Essaie donc le 3, c'est quand même autre chose.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)