Une histoire d'habitudes...
Débuté par Kendy, 29 avr 2009 - 23:02
36 réponses à ce sujet
Posté 29 avril 2009 - 23:03
"Merci pigeon"
arf
Pas mal pas mal, j'aime bien... Juste un pitit détail : comme t'annonces la morale au début du strip, à partir de la 2ème case on devine facilement la suite. Et aussi, je trouve que ça gâche un peu la chute qu'Angel répète les mêmes termes que ladite morale...
*mode chicaneur off*
Just for fun...
Pas mal pas mal, j'aime bien... Juste un pitit détail : comme t'annonces la morale au début du strip, à partir de la 2ème case on devine facilement la suite. Et aussi, je trouve que ça gâche un peu la chute qu'Angel répète les mêmes termes que ladite morale...
*mode chicaneur off*
Just for fun...
Posté 29 avril 2009 - 23:08
Deux infos:
Angel vit en coloc' avec Sam Fisher et a toujours l'air blasé en regardant un match de la Maison Blache?
Angel vit en coloc' avec Sam Fisher et a toujours l'air blasé en regardant un match de la Maison Blache?
Posté 30 avril 2009 - 00:21
Heuresement que s'est que du café qui a été demandé lol
Mais bon je pense que la il va être froid, heureusement que s'etait sam fisher et non pas snake car la je pense qu'à sa facon de ramper il aurai fallu changer la moquette ensuite
je sais , s'est nul
Mais bon je pense que la il va être froid, heureusement que s'etait sam fisher et non pas snake car la je pense qu'à sa facon de ramper il aurai fallu changer la moquette ensuite
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 30 avril 2009 - 00:25
je m' attendais à une chute avec un rapport à sam player
Posté 30 avril 2009 - 08:58
Merci pigeon
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)