E3 2009 : les 150 exposants sont làTous les grands seront présents
Débuté par Trazom, 29 avr 2009 - 17:06
44 réponses à ce sujet
Posté 29 avril 2009 - 17:06
L'ESA (Entertainment Software Association) vient de dévoiler la longue liste des différents exposants, qui seront présents lors du prochain salon E3 de Los Angeles, qui se déroulera du 2 au 4 juin prochain. Comme nous ne sommes pas avares, nous vous faisons partager cette fameuse liste, pas encore complète, mais incroyablement fournie, comme vous pouvez le juger.En effet, pas moins de 150…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 29 avril 2009 - 17:11
GOSH !
Un podcast en direct de l'E3, pfiou, ça serait énorme ! J'imagine déjà RaHan en train de draguer les babes
C'est sûr : cette E3 va être d'anthologie ! En tout cas, il le faut..après la déception que fut celui de l'année dernière
D'ailleurs, vous n'y étiez pas à celui de l'année dernière ?
Un podcast en direct de l'E3, pfiou, ça serait énorme ! J'imagine déjà RaHan en train de draguer les babes
C'est sûr : cette E3 va être d'anthologie ! En tout cas, il le faut..après la déception que fut celui de l'année dernière
D'ailleurs, vous n'y étiez pas à celui de l'année dernière ?
Posté 29 avril 2009 - 17:13
Mangouste, le 29/04/2009, 18:10, dit :
Et quel jour (et quelle heure) pour la conférence Nintendo ?
Ils ne l'ont pas encore annoncée
Gameblog à l'E3, quelle bonne idée! Si vous avez de la place dans les valises, faites moi signe
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 29 avril 2009 - 17:22
Tomby, le 29/04/2009, 18:11, dit :
J'imagine déjà RaHan en train de draguer les babes 
oublie !
Rire de Rahan: sort de niveau 137
- invocation: at will
- vitesse : instantanée
- charisme : -1784 pour les 38 prochains tours
- permet au lanceur du sort de produire un rire dévastateur sur un rayon de 3 km, tout les PJ et Pnj se prenne 24D20 de dégats dans la djeule, meme les cailloux
Je suis celui dont ta mère t'as dit de te méfier
Posté 29 avril 2009 - 17:22
Bonne grippe mexicaine à toutes ces sociétés
Posté 29 avril 2009 - 17:50
Vous serez combien de membres de la team à y aller et qui en sera, par curiosité?
Posté 29 avril 2009 - 17:59
J'avais vraiment l'impression que vous y étiez l'année dernière
...
En tout cas, entre les annonces et la présence de Gameblog, on y croit
!
En tout cas, entre les annonces et la présence de Gameblog, on y croit
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)