Hideo Kojima veut faire des jeux jusqu'à sa mort !RTT et 35 heures, ce n'est pas pour Hideo
Posté 29 avril 2009 - 12:20
J'aimerais continuer à faire des jeux jusqu'à ma mort.
Les propos sont forts. La passion vivace. Certaines mauvaises langues pourront espérer que sa vie soit aussi longue que les cinématiques…
Voir la news
Posté 29 avril 2009 - 12:25
Citation
Et ben, c'est un échec. Plus mort que ses jeux, connais pas.
"Attends pendant 3 heures que la configuration des gardes te permette de passer, cela te permettra de regarder une vidéo pourrave qui dure des plombes".
Rock'n'Roll !
Hum, pardon, j'ai laissé un peu de bave par terre.
Posté 29 avril 2009 - 12:27
Parlons moins. Agissons.
Je pense que le bon Hideo devrait s'en inspirer...
Posté 29 avril 2009 - 12:49
Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion sur un réseau informatique.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Source: http://fr.wikipedia....rnet_et_Usenet)
Edit: Bon je fait un peu de provoc moi aussi, mais sérieusement ça commence à être lourd, au cas ou vous n'auriez pas remarqué y'a des gens qui vont voir des film qui durent parfois plus de 2h et il sont jamais mort d'ennuis...
Je comprend bien que y'a plein de gens qui aiment pas les jeux de Hideo Kojima, moi aussi y'a des jeux que j'aime pas, mais je viens pas troller dès que y'a une news dessus...
Posté 29 avril 2009 - 12:53
Enfin je me souviens de la déclaration parceque j'ai revu la vidéo il y a quelques jours...
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 29 avril 2009 - 12:55
StephKo, le 29/04/2009, 13:49, dit :
Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion sur un réseau informatique.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Source: http://fr.wikipedia....rnet_et_Usenet)
L'ironie peut être subtile, ou déclarée, grâce à des artifices subtils et quasi imperceptibles tels que :
Citation
Posté 29 avril 2009 - 12:55
Posté 29 avril 2009 - 13:04
ZorakZoran, le 29/04/2009, 13:55, dit :
Ceci dit je te visait pas particulièrement, mais plutôt la tendance qu'on tout les forum à se transformer en pugilat dès qu'il s'agit de MGS...
Posté 29 avril 2009 - 13:11
StephKo, le 29/04/2009, 14:04, dit :
Ceci dit je te visait pas particulièrement, mais plutôt la tendance qu'on tout les forum à se transformer en pugilat dès qu'il s'agit de MGS...
Résultat de l'action de baver sur ce pauvre Hideo -> bave
La citation wikipedia va suivre.
Et oui MGS est un jeu qui divise, c'est clair, moi je m'y ennuie fortement, pour beaucoup c'est un jeu culte.
Posté 29 avril 2009 - 13:29
Et pour renforcer ce qui fait le jeux vidéo, l'intéractivité, Hidéo va nous concocter un nouveau mgs où l'on ne jouera qu'une heure pour 4 heures de cinématiques.
Posté 29 avril 2009 - 13:35
Posté 29 avril 2009 - 13:36
Posté 29 avril 2009 - 13:38
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)