Premiers détails sur la PSP Go!La PSP 2 dans les starting-blocks...
Posté 29 avril 2009 - 11:46
Voir la news
Posté 29 avril 2009 - 11:51
Et pitié ne comparer pas ça avec l'Iphone et l'Apple Store, c'est pas du tout la même taille de jeux et le même usage...
Le seul point commun c'est le Store numérique ce que tout le monde fait déjà...
Posté 29 avril 2009 - 11:55

http://actionarcadea...es.blogspot.fr/
Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:
Posté 29 avril 2009 - 11:59
Et une question qui me taraude, devrais-je aller me frotter les fesses sur du papier ponce pour avoir les jeux que j'ai deja acheté en umd?
Ca commence à etre fatiguant de devoir acheter 10 fois un jeu au fil du temps!

Posté 29 avril 2009 - 12:00
djbra, le 29/04/2009, 12:55, dit :
Pour le prix, je crois (j'espère) que sony à bien compris la leçon!
Je suis sûr que le prix sera inférieur à 200€.
Ca sent l'E3 de folie en tout cas, et c'est tant mieux (ou pas si tout cela s'avère faux!)
Posté 29 avril 2009 - 12:06
Peut etre que l'on aura le droit à Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidge Raaaaaaaaacer! XD
N'empeche que tant que ça ne tend pas vers la dematérialisation, je suivrais les infos de la prochaine PSP.
La premiere m'avais énormement déçue de part l'autonomie remettant en cause la portabilitée de la console, et la ludotheque minimaliste. Je l'ai revendue peut de temps apres l'avoir achetée.
En esperant que Sony nous propose cette fois ci un produit moins cher, plus fourni en jeu et surtout capable de réelement s'appeler une console "portable".
Posté 29 avril 2009 - 12:06
Merci bien Sony mais ce coup là je passe (tout du moins pour le moment car a chaque fois je finis par allez a la caisse...)
Posté 29 avril 2009 - 12:10
On s'enflame alors que ce sera peut-être que l'arrivée de ce gadget en occident. Ou pas, hein. C'est peut-être un malentendu ou une fonctionnalité pas encore dévoilée en plus des autres suggérées.
Djabra, Sony n'as jamais eu l'habitude d'augmenter ses prix au milieu du cycle de vie d'une console. quoiqu'avec l'excuse de la crise et comme le leader du marché s'embête pas pour le faire, c'est bien possible qu'il y ait augmentaton.
Mais si t'arrive à imaginer un prix de 400€, tu délire completement.
Posté 29 avril 2009 - 12:17
gurechan, le 29/04/2009, 12:59, dit :
Et une question qui me taraude, devrais-je aller me frotter les fesses sur du papier ponce pour avoir les jeux que j'ai deja acheté en umd?
J'ose espérer que tu pourras transférer tes UMD sur carte SD avec un toolkit ou un autre.
Maintenant, si je puis me permettre un conseil, à ta place, je garderai mon ancienne PSP pour mes anciens jeux et ma nouvelle...pour les nouveaux/ Tu perdras le prix de la revente (dérisoire) de ta machine et gagnera en durée de vie des deux machines.
Posté 29 avril 2009 - 12:17
S'il s'agit effectivement d'une PSP "2", inutile de commencer à espérer une rétrocompatibilité avec les titres sur UMD.
Il faut aussi comprendre que la rétrocompatibilité envers les jeux d'une génération précédente, c'est un bonus, pas une obligation. Et dans le cas de Sony, on sait depuis la PS3 qu'ils ne le considèrent même pas en bonus.
Mais si ces rumeurs sont exactes, je risque de craquer. J'ai une PSP 1000 depuis sa sortie en Europe et j'ai toujours été satisfait, donc la PSP "2" sera certainement mienne.
Mais bon, attendons l'E3.
Posté 29 avril 2009 - 12:20
Modifié par Kokoïne, 29 avril 2009 - 13:52.
Posté 29 avril 2009 - 12:21
Reste à voir combien se revend une psp slim et mes jeux, faut que je me renseigne.
En tout cas, malgré mes tendances d'acheteur con(pulsif), j'attendrai avant d'acheter une psp2 un bon moment, je trouve cette console très décevante niveau jeux.
Modifié par Kokoïne, 29 avril 2009 - 14:03.
On ne parle PAS de piratage sur Gameblog !
Posté 29 avril 2009 - 12:24
Cadeau:
http://img.directind...sque-319776.jpg
Posté 29 avril 2009 - 12:24
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 29 avril 2009 - 12:26
Comme si on allait être assez larbin pour se faire avoir une deuxième fois, je pense qu'ils vont tout simplement rééditer un Gran Turismo sorti sur Ps2 pour la Psp Go!
Ca serait marrant de voir la Psp go! avec le même screenshot de gran turismo datant de la sortie de la Psp one (avec la toyota corrola rally)
Quand on decoit son public, faut s'attendre a ne pas voir beaucoup de monde lors de la prochaine representation, donc la réaction des gamers risque de faire beaucoup de mal à Sony...
Mais connaissant ces fourbes de Sony ca ne m'étonnerai pas qu'il nous sorte une réédition de FF IV
sur cette new Psp, pour donner un peu de chance à leur nouveau bébé.
[/url]
Posté 29 avril 2009 - 12:28
16 go me parait un peu juste quand même (Resistance Retribution prend déjà plus d'un go).
Sans l'umd, peut être une batterie qui dure un peu plus longtemps?
Et juste perso, j'aurai préféré un clapet qui protege l'écran qu'un systéme "slider".
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)