Street Fighter IV PC : les premières images
Débuté par Trazom, 29 avr 2009 - 09:03
20 réponses à ce sujet
Posté 29 avril 2009 - 09:03
Déjà sorti sur Xbox 360 et PS3, depuis le 20 février dernier, Street Fighter IV se dévoile pour la première fois dans sa mouture PC. Prévu pour cet été, les screenshots ont été dévoilées lors du Captivate '09 de Capcom, qui se déroule actuellement aux USA à Monte Carlo.Le développeur japonais en a profité pour montrer le système de filtres, à travers ces deux séries d'images, petite nouveauté…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 29 avril 2009 - 09:15
Autant sur la scène de combat entre Chun Li et Ryu, la différence est là, autant sur la présentation de Ryu, je ne vois quasiment aucune différence entre les images.
En tout cas, bravo pr votre système de visualisation des images en glissant dessus. C'est TELLEMENT plus pratique que la plupart des autres sites où il faut cliquer sur l'image pr la voir en grand... Idem pr votre système de tests : pratique à lire car petites colonnes et la façon de tourner les pages est très agréable et encore une fois pratique à utiliser (sans chargement entre chaque page)
Tout ça, vous le saviez déjà, mais ça fait du bien de le répéter de tps en tps
En tout cas, bravo pr votre système de visualisation des images en glissant dessus. C'est TELLEMENT plus pratique que la plupart des autres sites où il faut cliquer sur l'image pr la voir en grand... Idem pr votre système de tests : pratique à lire car petites colonnes et la façon de tourner les pages est très agréable et encore une fois pratique à utiliser (sans chargement entre chaque page)
Tout ça, vous le saviez déjà, mais ça fait du bien de le répéter de tps en tps
Posté 29 avril 2009 - 09:22
Moi j'ai vraiment hate de me le procurer celui là...avec le bundle et le pad si possible. J'espère qu'ils vont laché une date et un visuel bientôt pour ce package d'ailleurs
Posté 29 avril 2009 - 10:02
Valgar, le 29/04/2009, 10:15, dit :
Autant sur la scène de combat entre Chun Li et Ryu, la différence est là, autant sur la présentation de Ryu, je ne vois quasiment aucune différence entre les images.
Ouvre les images en grand et fait un petit CTRL tab sous Firefox
Non, les différences sont là, mais perso, je trouve certains rendus (notamment en combat) too much et des différences de qualité flagrantes entre certaines...
Posté 29 avril 2009 - 11:21
RadicalDreamer, le 29/04/2009, 11:02, dit :
Ouvre les images en grand et fait un petit CTRL tab sous Firefox
Non, les différences sont là, mais perso, je trouve certains rendus (notamment en combat) too much et des différences de qualité flagrantes entre certaines...
Merci pr l'astuce CTRL Tab, je ne connaissais pas (l'informatique et moi...
Posté 29 avril 2009 - 11:37
Sim's, le 29/04/2009, 11:33, dit :
Usine à gaz en comparaison à Steam.
Sauf que je vois pas comment Steam pourrait gérer des parties d'un jeux de combat, a part un système à la LEFT for dead , mais les serveurs privés toussa , ça aurait été un putain de bordel pour jouer.
Etant donné que le Online marche bien sur XboX, ils ont fait le bon choix.
gfWL n'est plus aussi pourrave qu'avant, y'a eu des améliorations. Il s'intègre de miexu en mieux au jeux PC. Du moment qu'on taxe pas.
Posté 29 avril 2009 - 12:40
Sim's, le 29/04/2009, 12:21, dit :
Genre ça demande une énooooooooooooooorme bande passante de crée une partie à 2 pour SFIV.
On en sait rien. Le problème viendrait plutot du fait qu'on devrait créer des serveurs pour heberger les parties alors que le xbox live fait ça très bien.
Posté 29 avril 2009 - 19:22
Pas mal le graphisme mais Quid de la config' nécessaire pour voir si l'optimisation est au rendez-vous? J'ai de mauvais souvenir de certains portages capcom pour le paycay
J'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre en tout cas.
Y a une démo de prévu pour tester le bousin?
J'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre en tout cas.
Y a une démo de prévu pour tester le bousin?
hu!hu! du poil!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)