Dead Rising 2 sort de terre en trailer vidéoEt ça tranche, tranche, tranche
Débuté par RaHaN, 28 avr 2009 - 17:07
40 réponses à ce sujet
Posté 28 avril 2009 - 17:07
C'est grâce à Insidegamer.nl que cette version longue du premier trailer de Dead Rising 2 nous est parvenue. Alors c'est malheureusement sur YouTube, mais la version Haute Qualité est disponible. C'est deux minutes trente pour découvrir la suite de ce jeu si particulier de Capcom, qui devrait sortir avant le bouclage de leur exercice fiscal en Mars 2010.
Comme vous verrez, Chuck Greene va se la…
Voir la news
Comme vous verrez, Chuck Greene va se la…
Voir la news
Posté 28 avril 2009 - 17:33
Ektoll, le 28/04/2009, 17:13, dit :
On avait déjà la boule de hamster géante, maintenant se rajoutent le casque-crâne d'élan, le bâton double-tronçonneuse de Dark Maul ainsi que l'incroyable motocrossoneuse!
...
!
MOTOCROSSONEUSE! Tu rigoles pas toi ^^
J'm'étais bien marré avec le premier, y'avait des milliards de trucs à faire. Ce jeu risque d'etre bien trippant si en plus on peut custom ses armes, jvois deja l'arbalete lanceuse de cônes de sécurité, ou le ventilateur-sabre monté sur cadis...ca promet
Posté 28 avril 2009 - 17:39
Perso, je n'ai pas joué au premier (je n'ai pas de 360), mais j'attends celui-là avec impatience
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 28 avril 2009 - 18:14
superopticien, le 28/04/2009, 19:02, dit :
Tous les ingrédients pour faire un bon hit bien gore et bien marrant !
(Ca ferait une bonne matière pour un pitch anxiogène de Kendy ce jeu je trouve
)
(Ca ferait une bonne matière pour un pitch anxiogène de Kendy ce jeu je trouve
Justement ça serait trop évident et ne rendrait pas hommage à l'imagination débile de Kendy. Je préfère qu'il me surprenne ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)