Aller au contenu

Photo

The Night of the RabbitLapin compris

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 07 juin 2013 - 09:32

Finalement on pourrait croire que c'est facile de faire un bon jeu d'aventure. Le plus dur, c'est de trouver le scénario, non ? Les énigmes, les puzzles, les manipulations d'inventaire, c'est… Voir le test : The Night of the Rabbit

#2 Babouille

Babouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 308 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID Nintendo NetworkLeBabouille

Posté 07 juin 2013 - 09:39

Daedalic, c'est un peu ma drogue. Mais comme toutes les drogues, elle comporte des risques. Celle de faire fumer mon cerveau. Quand je vois la volonté du studio d'enfin proposer une vostfr, je dis oui. Mille fois OUI. Jouez-y jeunes joueurs et vieux gamers. C'est le petit remplaçant de feu Lucas Arts. Si si.

#3 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 07 juin 2013 - 09:50

Daedalic, c'est un peu ma drogue. Mais comme toutes les drogues, elle comporte des risques. Celle de faire fumer mon cerveau. Quand je vois la volonté du studio d'enfin proposer une vostfr, je dis oui. Mille fois OUI. Jouez-y jeunes joueurs et vieux gamers. C'est le petit remplaçant de feu Lucas Arts. Si si.

Oui la volonté est là, c'est bien. Mais côté VOSTFR, c'est vraiment la cata...

#4 Noiraude

Noiraude

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 272 messages

Posté 07 juin 2013 - 09:57

Y'a plus que la volonté, Fumble. Ce jeu est une petite merveille, et ce n'est pas parce qu'il est exigeant et difficile que l'on doit nuancer ce jugement. Pour un point and clic, je dirais même : au contraire :bench:

#5 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 07 juin 2013 - 10:04

Y'a plus que la volonté, Fumble.

hum la on parle des sous titre VF, et elle est ratée, on peut pas dire le contraire.

Ce jeu est une petite merveille, et ce n'est pas parce qu'il est exigeant et difficile que l'on doit nuancer ce jugement. Pour un point and clic, je dirais même : au contraire :bench:

Pas sur de tout comprendre :) oui c'est bien que ce soit corsé, mais il y a difficulté et difficulté. Il existe de nombreuses manière de créer un puzzle et de mettre le joueur au moins sur la bonne piste. Là, c'est juste mal équilibré. Rien de dramatique hein.

#6 BaNDiNi

BaNDiNi

Napoléon

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 678 messages

Posté 07 juin 2013 - 10:19

Au cas où personne ne l'aurait remarqué, c'est Alan Moore ^^

Image IPB

Il a un rapport avec le jeu ? Il a bossé dessus de près ou de loin ?

#7 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 07 juin 2013 - 10:37

Au cas où personne ne l'aurait remarqué, c'est Alan Moore ^^

Ahah effectivement ! :) Aucune idée pourquoi. si jamais je fais une interview de Daedalic (comme je souhaite le faire depuis juste quelques mois), je demanderai :)

#8 BaNDiNi

BaNDiNi

Napoléon

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 678 messages

Posté 07 juin 2013 - 10:43

J'ai jeté un œil sur le net, je n'ai rien trouvé de concluant à ce sujet alors fais toi plaisir ^^

#9 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 07 juin 2013 - 10:55

Le jeux m'attire beaucoup mais je suis nul en anglais , je peux quand même jouer aux jeux on la vostfr est tellement nul que je comprendrait rien???

#10 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 07 juin 2013 - 11:45

Le jeux m'attire beaucoup mais je suis nul en anglais , je peux quand même jouer aux jeux on la vostfr est tellement nul que je comprendrait rien???

On comprend en se grattant la tête d'un air confus. Après, ca m'a tellement gonflé que je suis repassé en anglais. Je ne sais pas si la trad rend le jeu encore plus difficile à un moment ou a un autre, mais j'en doute quand meme. Si c'est le cas, ca sera patché.

Je pense que tu peux tenter le coup, donc.

#11 Noiraude

Noiraude

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 272 messages

Posté 07 juin 2013 - 11:48

Mais pourquoi dis-tu qu'elle est ratée? Globalement, elle tient la route, de ce que j'en ai vu pour l'instant...

#12 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 07 juin 2013 - 12:38

On comprend en se grattant la tête d'un air confus. Après, ca m'a tellement gonflé que je suis repassé en anglais. Je ne sais pas si la trad rend le jeu encore plus difficile à un moment ou a un autre, mais j'en doute quand meme. Si c'est le cas, ca sera patché.
Je pense que tu peux tenter le coup, donc.

Bon je crois que je vais craquer et l'acheter merci pour la réponse !!!

#13 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 07 juin 2013 - 12:45

Mais pourquoi dis-tu qu'elle est ratée? Globalement, elle tient la route, de ce que j'en ai vu pour l'instant...

Bourré de petites erreurs de trad et d'approximations.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)