King of Fighters XII : l'intro en vidéoL'été meurtrier ?
Débuté par Angel, 28 avr 2009 - 12:08
20 réponses à ce sujet
Posté 28 avril 2009 - 12:08
C'est quand même marrant de constarer à quel point le jeu de baston, que l'ont croyait plus où moins agonisant, est en train de se refaire une santé. Après le carton mondial de Street Fighter IV et la sortie prochaine du très réclamé Marvel Vs. Capcom 2 sur PSN et XBLA, on peut aussi s'attendre à une grosse déferlante lorsque King of Fighter XII sortira mondialement cet été sur PlayStation 3 et…
Voir la news
Voir la news
Posté 28 avril 2009 - 12:16
C'est marrant mais, justement ce matin je trainais sur Shoryouken.com, à la recherche d'information sur ce prochain KOF il serait annoncé pour une sortie mondial le 7 Juin prochain avec quelques ajouts pour les versions de salon donc l'été 2009 vas renouer avec la tradition d'avoir un KOF pendant la saison chaudes
Posté 28 avril 2009 - 12:35
Orochinagi, le 28/04/2009, 13:18, dit :
Arf ce que je déteste Crimson Ash...En plus il n'y aura pas K'...
Je déteste Ash Crimson également (il fallait qu'il soit français!), par contre K' et Mai Shiranui sont à moitié confirmés...
A moitié car sur le site japonais d'SNK/P, on voit que les 2 persos en question avec un style de dessin très - trop - proche de ceux utilisés pour les persos déjà connus de KOFXII (les persos en arrière plan viennent de KOF 2002 UM)
Posté 28 avril 2009 - 13:12
Vhai, le 28/04/2009, 12:16, dit :
C'est marrant mais, justement ce matin je trainais sur Shoryouken.com, à la recherche d'information sur ce prochain KOF il serait annoncé pour une sortie mondial le 7 Juin prochain avec quelques ajouts pour les versions de salon donc l'été 2009 vas renouer avec la tradition d'avoir un KOF pendant la saison chaudes 
selon jeuxpo, ce serait plutôt pour le 31 juillet sur les consoles de salon.
http://www.jeuxpo.co..._en_europe.html
qu'est ce que je peux l'attendre ce jeu!
Posté 28 avril 2009 - 13:31
Mouais...pas tres emballé par ce jeux ( d'un point de vue casting ), moi je suis fan des KoF 96 à 2000 mais apres l'arrivée de Playmore je trouve que la serie perd tout ce qui faisait son charme et puis y'a ce
de Ash qui, de nouveau, est le "hero" de cet episode.
Si le jeu est fun à jouer, le multi en reseaux de bonne qualité et, surtout, que Mai fait partie du casting...je me laisserai bien tenter...à voir.
Si le jeu est fun à jouer, le multi en reseaux de bonne qualité et, surtout, que Mai fait partie du casting...je me laisserai bien tenter...à voir.
"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" L'inspecteur Harry
Posté 28 avril 2009 - 14:17
Roooh la musique bien kitch de chez kitch, j'ai l'impression d'être revenu dans les années 90 pendant la période 16bits
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 28 avril 2009 - 14:49
Posté 28 avril 2009 - 15:29
Valgar, le 28/04/2009, 14:49, dit :
Il devrait sortir le 25 juin au Japon sur next gen. Mais a t on la date de sortie européenne de Blazblue? Est on déjà sûr qu'il va sortir en Europe?
non on n'est pas sûr du tout... mais un petit espoir : http://blazblue.jp/fr/
puis bon, la PS3 n'est pas zonée
Posté 28 avril 2009 - 16:45
Toujours aussi pourrie l'intro, mis a part la démo du 96 , les autres bof bof, enfin quoique celle du 2002 n'etait pas mauvaise non plus...
Mais bon, la n'est pas l'intérêt des King of fighter, vivement que mon kim reprenne du service
Mais bon, la n'est pas l'intérêt des King of fighter, vivement que mon kim reprenne du service
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 28 avril 2009 - 17:37
Beurkkk ! C't'intro tte pourrie moisie... Y'en a marre de ces intros qui reprennent à l'infini les mêmes artworks avec des FX super flashy super nazes, et faire des accélérés avec 5628 images par seconde... Pffff, je regrette le tps où SNK faisait des intros artisanales, avec des vrais animations, et surtout un véritable sens du rythme, celui qui donne envie de se joindre à la fiesta, là c'est juste nul, digne d'un truc en flash...
C'est pas l'essentiel, mais la force de feu-SNK c'était justement ces petits détails qui mis bout à bout faisaient un grand jeu à la finition exemplaire
C'est pas l'essentiel, mais la force de feu-SNK c'était justement ces petits détails qui mis bout à bout faisaient un grand jeu à la finition exemplaire
Posté 28 avril 2009 - 18:52
DemaH, le 28/04/2009, 13:35, dit :
Je déteste Ash Crimson également (il fallait qu'il soit français!), par contre K' et Mai Shiranui sont à moitié confirmés...
A moitié car sur le site japonais d'SNK/P, on voit que les 2 persos en question avec un style de dessin très - trop - proche de ceux utilisés pour les persos déjà connus de KOFXII (les persos en arrière plan viennent de KOF 2002 UM)
Ah oui, il y aura des persos supplémentaires pour les versions consoles.
Et la légende dit que K' et Mai en font partis. Allez, je prie pour que Blue Mary en soit aussi
Posté 29 avril 2009 - 08:48
Raaah je l'attends depuis longtemps ce nouveau King !! J'espére juste que l'on aura enfin un jeu digne du grand et inégalé KOF 98 !
Par contre plus j'en vois de ce jeu, plus j'ai peur d'une chose...que se soit un peut plat et mou...aprés SF4 et ses mise en scéne qui défoncent.
Il faudra voir le pad en main !
Par contre plus j'en vois de ce jeu, plus j'ai peur d'une chose...que se soit un peut plat et mou...aprés SF4 et ses mise en scéne qui défoncent.
Il faudra voir le pad en main !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)