Aller au contenu

Photo

FIFA 14 : nous y avons joué, nos impressions de footixAttendez donc un peu avant de revendre FIFA 13...

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 539 messages

Posté 06 juin 2013 - 09:10

Il en va ainsi du football et du jeu vidéo, alors que vient de se terminer la saison de ballon rond, fleurissent pour le FIFA nouveau, des impressions. En effet, si comme chaque année il faudra… Voir la news : FIFA 14 : nous y avons joué, nos impressions de footix

#2 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 06 juin 2013 - 09:21

Limite osef des versions current gen, ce sera une légère évolution du 2013, c'est plutot les versions next gen qui suscitent l'intérêt.

#3 Midoox

Midoox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 06 juin 2013 - 09:21

J'espère que EA ne fera pas l'erreur de snobber les joueurs en laissant un FIFA 14 juste moyen pour préparer la next-gen!
Aprés restons optimistes messieurs-dames 60 % de finalisation, on est encore loin d'une eventuelle démo grand public! Je reste confiant malgré cette preview de tiger qui m'a fait froid dans le dos....

#4 thomv

thomv

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • ID PSNvigienson

Posté 06 juin 2013 - 09:35

Tiger, ça fait peur! Le mot de la fin de l’ascension FIFA ? :-(

#5 N3o

N3o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID Steamjulkido

Posté 06 juin 2013 - 09:47

Clair que cette preview fait peur ! J'avais acheté le 12 mais pas le 13, je compte prendre le 14 mais tu me refroidis !

#6 Midoox

Midoox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 06 juin 2013 - 09:51

Au fait le mode ultimate team sera de la partie aussi??

#7 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 06 juin 2013 - 09:57

Au fait le mode ultimate team sera de la partie aussi??

c'est comme si tu disais "aufaite, y aura un CoD cette année?"

Ultimate Team c'est la poule aux oeufs d'or chez EA Sports, ils ne s'en passerons plus jamais

En tout cas ils ont modélisé le visage de El Shaarawy.. c'est déjà une bonne nouvelle au milieu de cette preview :(

#8 Magpie

Magpie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages
  • GamertagAlexMagpie17
  • ID PSNAlex_Magpie

Posté 06 juin 2013 - 10:02

Personnellement cette preview ne me refroidit pas, au contraire. Le fait que les joueurs "pèsent" plus sur le terrain, perso je le réclame depuis un moment. Dans NBA 2K, les joueurs ont aussi cette pesanteur, et ça ne dérange pas grand-monde. Dans FIFA 13, j'ai cette méchante impression que les joueurs sont trop "légers", qu'ils flotteraient presque sur le terrain. Et je ne parle pas des mouvements surréalistes (genre je tente une passe en arrière en me retournant subitement, ce qui serait impossible de faire dans la réalité sous peine de laisser son tibia sur la pelouse).

Par contre, ils nous ont déjà beaucoup parlé de la physique de balle, et pour l'instant il semble que ce ne soit pas encore présent... Ce qui m'inquiète aussi, ce sont les plantages sur cette version. Certes c'est une version preview, le souci c'est que dans les versions finales de FIFA il y en a toujours autant :blush3:

Bref, attendons de voir, mais ça ne serait pas étonnant que ce FIFA soit un "13.5", quand on sait qu'arrive la next gen...

#9 Midoox

Midoox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 06 juin 2013 - 10:20

c'est comme si tu disais "aufaite, y aura un CoD cette année?"

Ultimate Team c'est la poule aux oeufs d'or chez EA Sports, ils ne s'en passerons plus jamais

En tout cas ils ont modélisé le visage de El Shaarawy.. c'est déjà une bonne nouvelle au milieu de cette preview :(

Je vais affiner ma question, il y'aura du contenu Fut exclusif sur one apparemment pour ce fifa 14, les sony players (comme moi) vont t-ils etre privés d'un certain contenu?? Ou vont-ils se voir purement et simplement privés de FUT?

#10 thomv

thomv

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • ID PSNvigienson

Posté 06 juin 2013 - 10:29

Je vais affiner ma question, il y'aura du contenu Fut exclusif sur one apparemment pour ce fifa 14, les sony players (comme moi) vont t-ils etre privés d'un certain contenu?? Ou vont-ils se voir purement et simplement privés de FUT?

FUT sera complet sur SONY aussi, je pense que les contenus exclusifs réservés à la ONE seront de l'ordre d'Happy Hours / Packs spéciaux / Prix réduits... etc.

#11 killase

killase

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages
  • GamertagKillase7
  • ID SteamKillase7
  • ID Nintendo NetworkKlase7

Posté 06 juin 2013 - 10:32

À priori sur GK ils ont aimé les changement à voir donc

#12 Guest_Ira_*

Guest_Ira_*
  • Invités

Posté 06 juin 2013 - 10:37

Je viens de lire la preview sur gk, triste contraste... c'était déjà évident avec les tests mais je trouve que TigerS a un peu de mal à dire des choses pertinentes sur les jeux de foot (en général). J'avais déjà perçu cela dans les podcasts (bon c'est toujours moins pire que quand Julo parle de simu auto du haut de son pad :genre: )

La rédac de GB a de grosses lacunes à ce niveau je trouve pour la plupart des jeux "techniques": combat, simu auto, sport, etc. C'est bien dommage.

#13 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 06 juin 2013 - 11:05

Pour info, Amazon liste FIFA 14 sur PS4. ;)

#14 Midoox

Midoox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 06 juin 2013 - 11:19

ouep la version ultimate!! Que je prendrais sans hésiter!! FUT c'est ma vie!!

#15 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 06 juin 2013 - 11:22

ouep la version ultimate!! Que je prendrais sans hésiter!! FUT c'est ma vie!!

Le coeur du jeu FUT. :) J'espère juste qu'ils vont baisser la vitesse du jeu car c'est un poil trop rapide depuis quelques années.

#16 boss873

boss873

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 410 messages

Posté 06 juin 2013 - 11:53

Fifa 14 nos impression : C'est fifa 13 mais avec le mercato, voila à l'année prochaine !

#17 Ego Art

Ego Art

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 06 juin 2013 - 12:40

Une chose m'échappe là, c'est pas les jeux d'EA qui sont censé être des exclus. J'avoue ne pas être passioné par ce genre de jeu, donc quelques élément me manque

Fifa 14 nos impression : C'est fifa 13 mais avec le mercato, voila à l'année prochaine !

Bhein oui çà a toujours était çà, si t'as du temps à passer, il suffit de modifier l'aspect physique, stats et nom des joueurs, et tu voilà avec le prochain volet!!
Mais tant que les mecs raquent, pourquoi s'en priver

#18 manudeleu

manudeleu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • ID Steammanudeleu

Posté 06 juin 2013 - 13:26

Une chose m'échappe là, c'est pas les jeux d'EA qui sont censé être des exclus. J'avoue ne pas être passioné par ce genre de jeu, donc quelques élément me manque

Non les jeux EA ne seront pas exclusifs X1, enfin rien n'est officiel en tout cas. Par contre du contenu sera effectivement exclusif à la X1 voila le constat que l'on peut faire auj.

#19 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 06 juin 2013 - 16:58

Il m'emballe pas du tout ce FIFA 14 aussi bien sur PS360 que ce qu'on a vue de l'opus next-gen (film d'animation ?), j'attendais beaucoup de PES et les images d'hier m'on refroidi. Cette année on rayé les deux..

#20 Raptorius

Raptorius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagRaptoriusIII
  • ID PSNRaptoriusIII
  • ID SteamRaptoriusIII

Posté 06 juin 2013 - 22:02

Je repousse depuis 5 ans l'achat d'un FIFA sur console apparemment on est bien parti pour un 6ème report.

#21 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 06 juin 2013 - 22:11

Cette année ni FIFA ni PES ne semble intéressant je vais les sauter ou les prendre plus tard à 30€ ou moins.
Mais je garde un œil sur FIFA 14nextgen..

#22 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 06 juin 2013 - 22:19

Pas de nouveau fifa depuis 5ans ?! Tu vas avoir un choc x)
Cet année ça sent la victoire de PES techniquement sur Fifa current Gen.

Reste a voir Ignite.. si c'est la meme avancée qu'a l'arrivée de la 360 on va tous sauter dessus les pieds joins x)

#23 mehdiz30

mehdiz30

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 07 juin 2013 - 06:40

Je viens de lire la preview sur gk, triste contraste... c'était déjà évident avec les tests mais je trouve que TigerS a un peu de mal à dire des choses pertinentes sur les jeux de foot (en général). J'avais déjà perçu cela dans les podcasts (bon c'est toujours moins pire que quand Julo parle de simu auto du haut de son pad :genre: )

La rédac de GB a de grosses lacunes à ce niveau je trouve pour la plupart des jeux "techniques": combat, simu auto, sport, etc. C'est bien dommage.

Entièrement d'accord avec toi!

#24 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 09 juin 2013 - 00:19

Excellente video de KSI qui résume tout: :genre:

#25 N3o

N3o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • ID Steamjulkido

Posté 11 juin 2013 - 10:48

Sachant que je supporte Monaco et vu les transferts qu'ils ont faits/feront pendant ce mercato, rien que l'argument des transferts mis à jours me forcera à l'acheter ! De toute façon je n'avais pas le 13 donc si c'est un 13.5 ça ne me dérange pas, ce que je ne veux pas en revanche, c'est que ce soit l'épisode raté...

Wait & see

#26 Septim68

Septim68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 31 juillet 2013 - 14:47

Sachant que je supporte Monaco et vu les transferts qu'ils ont faits/feront pendant ce mercato, rien que l'argument des transferts mis à jours me forcera à l'acheter ! De toute façon je n'avais pas le 13 donc si c'est un 13.5 ça ne me dérange pas, ce que je ne veux pas en revanche, c'est que ce soit l'épisode raté...

Wait & see

Oh... Un supporter de Monaco, bizarrement il y'en a plein ces temps ci =p
Un peu comme Paris... Trop bizarre...

#27 N3o

N3o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • ID Steamjulkido

Posté 31 juillet 2013 - 15:33

Oh... Un supporter de Monaco, bizarrement il y'en a plein ces temps ci =p
Un peu comme Paris... Trop bizarre...

C'est aussi la mode des abrutis comme toi qui parlent sans savoir. Ca fait plus de 10 ans que je supporte Monaco (en gros depuis que je m'intéresse au foot). Tant mieux si ya des nouveaux supporters maintenant que Monaco reprend sa place dans l'élite. Il sert à quoi ton post ? T'as quoi, 16 ans et t'essaye de prouver quelque chose ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)