Aller au contenu

Photo

Batman Arkham 1 & 2 en promo sur SteamRéduction de -75 % !

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 05 juin 2013 - 14:13

Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion de tester Batman : Arkham Asylum, Batman : Arkham City c'est votre jour de chance ! Les deux premières aventures signées Rocksteady sont disponibles à - 75%… Voir la news : Batman Arkham 1 & 2 en promo sur Steam

#2 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 05 juin 2013 - 14:14

Ah que je regrette de ne pas avoir de PC assez puissant pour faire tourner des jeux dessus...
Bon les batman je les ai fait sur PS3 mais pour les autres offres Steam c'est rageant.....

#3 Lokidor

Lokidor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 994 messages

Posté 05 juin 2013 - 14:18

Ah que je regrette de ne pas avoir de PC assez puissant pour faire tourner des jeux dessus...
Bon les batman je les ai fait sur PS3 mais pour les autres offres Steam c'est rageant.....

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais en plus depuis deux ou trois ans on a un gros up graphique en jouant sur PC (le même jeu en 1080p 60 FPS avec quelques effets sympas en plus). Une manette 360 qui va bien pour finir le tout et hop !! Bon ça va être moins vrai en 2014 et 2015...

#4 ll BlackSad ll

ll BlackSad ll

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • ID SteamBlackSad

Posté 05 juin 2013 - 14:24

Pareil pour moi. Et c'est pour ça que j'attends avec impatience d'en savoir plus sur la Steambox.

#5 Arquion

Arquion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 05 juin 2013 - 14:26

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais en plus depuis deux ou trois ans on a un gros up graphique en jouant sur PC (le même jeu en 1080p 60 FPS avec quelques effets sympas en plus). Une manette 360 qui va bien pour finir le tout et hop !! Bon ça va être moins vrai en 2014 et 2015...

je vois pas pourquoi tu dis cela pour 2014 et 2015

Pareil pour moi. Et c'est pour ça que j'attends avec impatience d'en savoir plus sur la Steambox.

vu son prix, autant te prendre un bon pc :)

#6 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 05 juin 2013 - 14:41

Le PC B)

Cette élitisme B)
Image IPB

#7 Dagouu

Dagouu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 05 juin 2013 - 14:57

Autant j'ai adoré le premier, autant j'ai joué 30 minutes au second.

Le côté open world ne m'a pas du tout plu (ça n'enlève rien à la qualité du second cela dit ^^ ).

#8 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 05 juin 2013 - 15:07

C'est décidé, je craquerai pour un PC gamer
un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien

#9 Mac

Mac

je veut suprimé mon compte GB, pourquoi est-ce impossible ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 05 juin 2013 - 15:36

vous savez si vous calculer le prix de votre pc ajouter a celui des consoles, plus le prix des jeux sur consoles ont est proche des prix d'un pc largement assez puissant pour faire tourner les jeux mieux que la Xboite 360 et la ps3
enfin je dis ça je dis rien ...

#10 Don castaneda

Don castaneda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 05 juin 2013 - 15:37

C'est décidé, je craquerai pour un PC gamer
un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien

mon pc est un core2duo, 4 giga de ram gforce 560ti, en gros, c'est pas vraimant un pc de "gamer" d'aujourd'hui et les batman, tout comme borderland 2 tournent en qualité graphique maxi ;)

#11 Gil

Gil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 679 messages
  • Lieu:Oise
  • GamertagGolfSierra60
  • ID PSNGolfSierra60

Posté 05 juin 2013 - 16:19

vous savez si vous calculer le prix de votre pc ajouter a celui des consoles, plus le prix des jeux sur consoles ont est proche des prix d'un pc largement assez puissant pour faire tourner les jeux mieux que la Xboite 360 et la ps3

Et si j'ajoute que ce qui a été acheté sur steam il y a 5 ans est toujours jouable aujourd'hui même si on change de machine ; contrairement aux X1/ Ps4...
C'est juste l'argument qui me fera passer au "dématérialisé durable" pour les productions multiplateformes !!

#12 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 05 juin 2013 - 16:52

Le peuple se réveille enfin devant l'inébranlable vérité !!
Apres des années d'efforts.. :cry3: :blush:
Image IPB

Le PC B)

#13 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages

Posté 05 juin 2013 - 16:52

Je n'ai joué qu'au 2 , je l'ai fini. J'ai trouvé le gameplay répétitif et le scénario décevant.Le mode histoire m'a déçu.

#14 Ego Art

Ego Art

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 05 juin 2013 - 17:50

Autant j'ai adoré le premier, autant j'ai joué 30 minutes au second.

Le côté open world ne m'a pas du tout plu (ça n'enlève rien à la qualité du second cela dit ^^ ).

J'ai énormement critiqué le Batman Arkham City [bien que celui ci est d'énorme qualité] donc je ne vais pas te contredire, mais développe un peu...

Tu as tout à fait raison, sauf sur un point, essentiel d'ailleurs "les exclus" !
Perso passer à côté d'une trilogie tel Uncharted ou même d'un Red Dead Redemption [j'aurais cité également Castlevani Los mais il est depuis peu annoncé sur PC] est vraiment impensable;

Je n'ai joué qu'au 2 , je l'ai fini. J'ai trouvé le gameplay répétitif et le scénario décevant.Le mode histoire m'a déçu.

Mouais comme dit plus haut j'ai énormement critiqué le 2, car Batman Arkham Asylum avait mis la barre si haute!
D'ailleurs tu aurais du jouer à Batman Arkham Asylum avant, car j'ai trouvé que c'était vraiment un tout autre jeu. Etant grand fanatique du perso depuis plusieurs décennie j'en ai bouffer des comics et honnètement l'histoire proposait vraiment une vision intéressante avec une narration offrant de jolie rebondissement!!
Là où BAA fut une louange à Batman, BAC est une suite pousser par la Warner à intégrer des guest de l'univers de Batman, qui n'apporte rien à la narration si ce n'est casser le rythme!

De là à dire que le gameplay et répetitif.... j'aimerais bien que tu me cite un jeu ou tu trouve que le gameplay ne l'ai pas, car BAC propose un gameplay qui alterne beat'em all, infiltration, quelques phases d'enquète, énigmes, enquète puis dispose d'une assez grande variété de gadgets....
Bien que BAC ait des défauts, je trouve qu'il reste cependant difficilement critquable sur ce point là!
Après je suis parfaitement d'accord avec toi le scénare est vraiment décevant (c'est pas la peine de payer Paul Dini pour nous pondre un truc pareil) vraiment trop court et le côté semi-open world ne facilite pas les rebondissement scénaristiques! Surtout que la plupart des quètes secondaires sont vraiment dispensable.
Je te conseil de faire BAA, l'histoire est largement en dessus et offre une expérience de jeu d'au moins 4heures supppérieure à BAC (pour la tramme principal)

#15 Shin Blink

Shin Blink

Vétéran

• Membres Premium
  • 718 messages

Posté 05 juin 2013 - 18:21

J'ai bien envie moi aussi d'investir dans une bonne bécane mais la Wii U me fait de l’œil alors ça attendra un peu.

#16 Mac

Mac

je veut suprimé mon compte GB, pourquoi est-ce impossible ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 05 juin 2013 - 18:41

Tu as tout à fait raison, sauf sur un point, essentiel d'ailleurs "les exclus" !
Perso passer à côté d'une trilogie tel Uncharted ou même d'un Red Dead Redemption [j'aurais cité également Castlevani Los mais il est depuis peu annoncé sur PC] est vraiment impensable

oui cest vrai les exclus ... mais faut savoir que le pc regorge aussi d'exclu qui sont de vrai pépite et se dans tout les style de gameplay (a part les tps une fois encore ^^ )
de ftl a dayZ etc... etc... etc... pour (presque) tout les gouts

#17 Arm07

Arm07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages

Posté 05 juin 2013 - 18:46

L'un des seuls jeux que j'aurais préféré avoir sur 360, le Xbox Live sur PC est vraiment le pire cauchemar qui soit.
Dommage en plus car Arkham Asylum m'avait plu :cry3:

#18 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 05 juin 2013 - 18:56

L'un des seuls jeux que j'aurais préféré avoir sur 360, le Xbox Live sur PC est vraiment le pire cauchemar qui soit.

Euh :sorry:
Qui parle de Xbox Live ?
Batman Arkham City est sur Steam hein ? ^^

#19 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 05 juin 2013 - 19:13

Euh :sorry:
Qui parle de Xbox Live ?
Batman Arkham City est sur Steam hein ? ^^

Bienvenue dans la combo multi drm.

#20 Kaisermeister

Kaisermeister

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 318 messages

Posté 05 juin 2013 - 21:06

Perso passer à côté d'une trilogie tel Uncharted ou même d'un Red Dead Redemption [j'aurais cité également Castlevani Los mais il est depuis peu annoncé sur PC] est vraiment impensable;

Uncharted,c'est bien la série la plus surestimé de cette gen,non ?

#21 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 05 juin 2013 - 21:10

Joué sur console a arckham city, le jeu est terriblement moche a coté de la version pc, si tu préfère payer plus cher pour moins bon c'est ton choix
Même si je suis d'accord pour dire que le Xbox live pc est a chier a coté de steam, mais c'est aussi bien plus libre, jouable sur plusieurs comptes et compagnie

#22 Ego Art

Ego Art

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 06 juin 2013 - 00:49

oui cest vrai les exclus ... mais faut savoir que le pc regorge aussi d'exclu qui sont de vrai pépite et se dans tout les style de gameplay (a part les tps une fois encore ^^ )
de ftl a dayZ etc... etc... etc... pour (presque) tout les gouts

T'as tappé dans le mille !!! Je suis vraiment TPS, Actio/aventures
Les exclus PC ne regorge pas en ce domaine, et les autres me font très (trop) rarement envie. Puis tout ce qui est du domaine click&play, j'ai jamais accroché (à l'exeption de Diablo, mais c'était y a plus de 10ans en arrière)!
Après c'est certain, cela dépend vraiment des goûts videoludique de chacun

Uncharted,c'est bien la série la plus surestimé de cette gen,non ?

Mouais, si tu le dis!!..
De toute façon c'était un exemple, j'aurais pu citer Gears Of War (ll&lll) [mais je suis pas trop fan] ou bien même un God Of War
C'était surtout pour mettre en avant des jeux phares qui ne sont malheureusment pas sorti sur PC (je parle surtout pour RDR, car Uncharted est une exclu Sony)
Perso les 2 jeux qui m'ont fait acheter une console sont REd Dead et Castlevania (bien que ce dernier sorte maintenant sur PC, et c'est tant mieux, j'espère qu'il en sera de même pour Red Dead histoire que je me le fasse en 1080p)

Joué sur console a arckham city, le jeu est terriblement moche a coté de la version pc, si tu préfère payer plus cher pour moins bon c'est ton choix
Même si je suis d'accord pour dire que le Xbox live pc est a chier a coté de steam, mais c'est aussi bien plus libre, jouable sur plusieurs comptes et compagnie

C'est une évidence que çà a moins de gueule, de là à dire "terriblement"....
Hormis le 1080p et l'antialiasing qui peuvent être emmerdant, le reste est discutable!
PhysX bien qu'intéressant demande des ressources vraiment énorme comparait aux quelques effets que cela procure! [c classe mais presque pas assez pour ce que çà demande]
A l'époque je voulais investir dans un gros PC gamer "juste pour ce jeu" et quand j'avais vu la gueule des Benchmarks, çà faisait vraiment peur!
Donc oui aujourd'hui c'est différend, BAC tourne facilement avec tous les filtres graphique poussé à fond sur n'importe quel PC moyen/bas de gamme, mais en ce qui concerne PHysX c'est tout autre chose!
Autant c'est certain çà fout plus la trique du 1080p à 60fps, mais autant j'ai fait BAC sur Xbox360, pour l'avoir vu tourner il y a peu sur un gros PC, je me suis pas pour autant senti floué

#23 Butch Ryback

Butch Ryback

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 007 messages
  • GamertagButch Ryback
  • ID PSNButch_Ryback

Posté 06 juin 2013 - 03:42

Uncharted une serie surestimee? :D

Ca veut absolument rien dire ^^

#24 Folken

Folken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:Tokyo

Posté 06 juin 2013 - 03:46

12$ pour deux excellents jeux auxquels je ne m'y suis pas encore atteler, j'en ai fait l'acquisition dans la minute.
A l'instar du pack Alan Wake qui remonte à l'été dernier, décidément les promos steam ça a du bon !

Merci Gameblog pour la bonne affaire !

#25 v!L0u

v!L0u

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 06 juin 2013 - 07:24

Je les ai déjà en version boite sur Pc (plus beau car physX, je pourrai y rejouer peut importe le pc dans 5 ou 10 piges ou plus loin,quand ma bonne vieille ps3 aura rendu l’âme) mais la promo est super interessante pour ceux qui ne connaissent pas, le top du top en adaptation comics ! (bon j'adore l'adapt de Wolverine et je scrute d'un oeil deadpool)

Apres c'est pas du bashing console, ma ps3 fait le job pour de beaux jeux comme GoW3,les uncharted et bientôt the last of us :)

#26 Kaisermeister

Kaisermeister

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 318 messages

Posté 06 juin 2013 - 08:36

Uncharted une serie surestimee? :D

Ca veut absolument rien dire ^^

Je suis désolé mais cette trilogie n'est juste qu'un bête TPS en couloir qui n'a rien de révolutionnaire.
Il serait temps d'arrêter de prendre cette série comme référence d'exclus PS3 alors qu'il y a bien mieux.

#27 Butch Ryback

Butch Ryback

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 007 messages
  • GamertagButch Ryback
  • ID PSNButch_Ryback

Posté 06 juin 2013 - 10:32

C'est toi qui a une vision personnelle de ce qu'est un bon jeu. Tout le monde n'a pas la meme. Si tes criteres sont "monde ouvert - gameplay original - liberte d'action" alors ok ca sera pas pour toi. Cependant les gens de la surestime pas comme tu dis. Evidemment qu'on voit bien que c'est un couloir, et qu'on reconnait des mecaniques de gameplay deja vues ailleurs !

Mais d'une ces mecaniques sont bien utilisees et mise en commun, bien que d'origines diverses, pour former un jeu au gameplay certes peu original mais efficace ent otu point. De deux, l'histoire, les personnages et les situations ont passionne beaucoup de gens, qui y ont retrouve tout un tas de choses qu'ils aimaient. Et de trois, techniquement c'etait au rendez vous.
Quand on cherche a reproduire en jeu video les sensations d'une experience cinematographiques interactives, c'est normal d'avoir du linaire et un peu de script. L'essentiel etant qu'au final le joueur se plaise a vivre une aventure de film d'action/aventure comme s'il en etait le heros. Quand t'es fan d'aventure a la INdiana Jones, et qu'on te propose Uncharted, tu peux difficilement faire la grimace.

Bref ca veut rien dire de dire que c'est surestime. C'est dans tes gouts/attentes ou ca l'est pas, mais ceux qui aiment ca sont pas des idiots sans gouts

#28 BRUTAL TRUTH

BRUTAL TRUTH

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 08 juin 2013 - 01:57

Je suis désolé mais cette trilogie n'est juste qu'un bête TPS en couloir qui n'a rien de révolutionnaire.
Il serait temps d'arrêter de prendre cette série comme référence d'exclus PS3 alors qu'il y a bien mieux.

Comme ?!
Cite....
Elle prise comme réference ps3 car s'est une ref, tout GOW ou Forza pour la 360 !!
Après autant c'est un couloir autant tu te fais jamais chier et surtout l'action est effréné

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)