Aller au contenu

Photo

Une version Elite pour la PS3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 29 mars 2007 - 09:33

Ce n'est encore que ce que l'on appelle une rumeur enchantée, mais toujours est-il que Sony semble bel et bien vouloir lancer à la figure des consommateurs que nous sommes tous, une version "nouvelle" de sa PlayStation 3 ! Gné ? Hum Ok, je m'explicationne le bulbe :
tout cela serait viendu du document que vous voyez ici-bas, avec sa super légende, et qui demanderait explicitement au Bureau de…

Voir la news

#2 Bix

Bix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 29 mars 2007 - 09:34

"C'est moi qu'aura la plus grosse !"

#3 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 29 mars 2007 - 09:35

Ca n'aurait aucun intérêt...à moins bien sûr que la version à 600€ soit équipée d'office d'un DD de 80Go, sans surcoût donc. Parce que sinon, vu que le changement du DD interne est prévu par Sony (et expliqué dans la notice, et vu comme c'est simple, on va pas se priver), mieux vaut foutre un DD de 120Go et revendre le DD original, ça reviendra moins cher.

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 29 mars 2007 - 09:39

Ca en devient pathétique. Désolé si j'attire les foudres, c'est pas parce que c'est la PS3. mais je trouve ça débile.
Microsoft sort sa Elite, Sony fait de même... Non mais franchement j'ai pas de mot pour décrire une connerie pareil.

Sauf que si c'est un poisson d'avril, j'aurais l'air bien con avec mon post :lol:

#5 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 29 mars 2007 - 09:40

Ils vont la faire à combien cette nouvelle version si c'est vrai ?

#6 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 29 mars 2007 - 09:41

Microsoft sort sa Elite, Sony fait de même... Non mais franchement j'ai pas de mot pour décrire une connerie pareil.

D'un autre côté, Sony sort une console équipée de HDMI avec un gros disque dur, Microsoft sort sa Xbox 360 Elite avec du HDMI (alors que ça ne servait à rien d'après eux, il y a encore quelques mois) et un disque dur plus gros. C'est comme ça, c'est la guerre. :lol:

Reste que de toute façon, la PS3 Elite ne sortira pas, c'est certain. Au mieux, comme je l'ai dit plus haut, la version à 600€ sera équipée d'un DD de 80Go au lieu de 60 et la version 60Go passera à 550€.

#7 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 29 mars 2007 - 10:27

Alors que tout le monde s'accordait a dire que MS avait pas reussi son coup marketing avec l'Elite ("j'en ressors une comme toi, mais plus chere"), Sony relancerAIT (conditionnel) le truc, rendant l'Elite interessante?

Soit c'est faux, soit ils ont des trucs surpuissants de ouf malade chez Sony. Genre qui font voir fuschia.

#8 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 29 mars 2007 - 11:05

CECHA01...
CECHB01...

CECHE01...

Ou sont passé les CECHC01 et CECHD01 ???

:D

#9 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 29 mars 2007 - 11:14

Ca en devient pathétique. Désolé si j'attire les foudres, c'est pas parce que c'est la PS3. mais je trouve ça débile.

Sauf que si c'est un poisson d'avril, j'aurais l'air bien con avec mon post :lol:

Completement d'accord avec toi, cette gueguerre commence a devenir ridicule; console la plus puissante, la plus chere,petition sur un jeu...Ca devient n'importe quoi !!
Qu'est qui vont trouver d'autres pour se bouffer la gueule?!!!

#10 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 29 mars 2007 - 12:25

Peut être que se sera une version plus petite, la nouvelle génération de PS3 ou une note en interne d'un mec qui veut une console modifiée pour lui :P

Sinon sortir la même sans réelle amélioration technique comme la 360 noir c'est bien débile ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)