En attendant le 29 mai, jour de sortie de Terminator Salvation, les développeurs de GRIN nous balancent une nouvelle vidéo de leur titre où le mode co-op est à l'honneur. En effet, il s'agit d'un montage d'une multitude de scènes du jeu en multi, en écran splitté. Si jamais quelqu'un avait des doutes sur les ressemblances avec Gears of War en terme de gameplay, je pense que ces derniers vont…
Voir la news
Terminator Salvation : le co-op en vidéo
Débuté par Angel, 27 avr 2009 - 17:02
5 réponses à ce sujet
Posté 27 avril 2009 - 18:37
Je cherche encore l'ambiance....
Sinon, GOW est copié de partout de toutes façons, suffit de voir Uncharted 2 ou encore le prochain Capcom dont j'ai oublié le nom, avec des gros bras qui se battent dans des décors à la DMC.
En même temps, je vois mal un jeu d'action sans ce gameplay maintenant.... ou alors ça donne un RE5
Sinon, GOW est copié de partout de toutes façons, suffit de voir Uncharted 2 ou encore le prochain Capcom dont j'ai oublié le nom, avec des gros bras qui se battent dans des décors à la DMC.
En même temps, je vois mal un jeu d'action sans ce gameplay maintenant.... ou alors ça donne un RE5
Posté 27 avril 2009 - 18:51
Effectivement, on pourrais aussi parler de splinter cell pour les couvertures....... et encore pleins d' autres.
Aaaaaaaaah j' espérer un mode multi, prière exaucer
Aaaaaaaaah j' espérer un mode multi, prière exaucer
Posté 27 avril 2009 - 19:54
Itsuki, le 27/04/2009, 21:37, dit :
Je cherche encore l'ambiance....
Je n'oserais pas l'affront de parler de Killswitch qui à introduis le gameplay qu'on attribut à GoW, bien avant celui ci...
Le prochain lost planet sera à l'ancienne, le duck and cover à du bon, franchement Gta IV est devenu un bon jeu d'action avec ça (avant c'était juste la cata...) Mass effect n'aura pas été le même sans ça, Uncharted non plus...
Mais comme l'Unreal engine 3, c'est bien mais l'abus entraîne des complications gastriques...
Sur 10 jeux d'actions qui sortent 6 sont dopés à l'UE 3 et 7 au Duck and Cover (chiffres non contractuels)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)