Aller au contenu

Terminator Salvation : le co-op en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 avril 2009 - 17:02

En attendant le 29 mai, jour de sortie de Terminator Salvation, les développeurs de GRIN nous balancent une nouvelle vidéo de leur titre où le mode co-op est à l'honneur. En effet, il s'agit d'un montage d'une multitude de scènes du jeu en multi, en écran splitté. Si jamais quelqu'un avait des doutes sur les ressemblances avec Gears of War en terme de gameplay, je pense que ces derniers vont…

Voir la news

Publicité

#2 Itsuki

Itsuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 27 avril 2009 - 18:37

Je cherche encore l'ambiance....
Sinon, GOW est copié de partout de toutes façons, suffit de voir Uncharted 2 ou encore le prochain Capcom dont j'ai oublié le nom, avec des gros bras qui se battent dans des décors à la DMC.

En même temps, je vois mal un jeu d'action sans ce gameplay maintenant.... ou alors ça donne un RE5

#3 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Membres
  • PipPipPip
  • 3091 messages
  • Lieu:Caen
  • Gamertag:XTM Ferio
  • ID PSN:XTMferio
  • ID Steam:feriofurymaxx

Posté 27 avril 2009 - 18:51

Effectivement, on pourrais aussi parler de splinter cell pour les couvertures....... et encore pleins d' autres.

Aaaaaaaaah j' espérer un mode multi, prière exaucer :bave:

#4 Seroth

Seroth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Réunion
  • Gamertag:seroths
  • ID PSN:seroths

Posté 27 avril 2009 - 19:54

Voir le messageItsuki, le 27/04/2009, 21:37, dit :

Je cherche encore l'ambiance....
Sinon, GOW est copié de partout de toutes façons, suffit de voir Uncharted 2 ou encore le prochain Capcom dont j'ai oublié le nom, avec des gros bras qui se battent dans des décors à la DMC.

En même temps, je vois mal un jeu d'action sans ce gameplay maintenant.... ou alors ça donne un RE5

Je n'oserais pas l'affront de parler de Killswitch qui à introduis le gameplay qu'on attribut à GoW, bien avant celui ci...
Le prochain lost planet sera à l'ancienne, le duck and cover à du bon, franchement Gta IV est devenu un bon jeu d'action avec ça (avant c'était juste la cata...) Mass effect n'aura pas été le même sans ça, Uncharted non plus...

Mais comme l'Unreal engine 3, c'est bien mais l'abus entraîne des complications gastriques...
Sur 10 jeux d'actions qui sortent 6 sont dopés à l'UE 3 et 7 au Duck and Cover (chiffres non contractuels)

#5 shadowghan

shadowghan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:shadowland
  • Gamertag:PsykoPaniK
  • ID PSN:PsykoPaniK

Posté 28 avril 2009 - 05:26

il semblerait que la co-op en ligne ne soit pas possible,seulement faisable en ecran splitté.terrible erreur si c'est le cas.

bon point pour le remix du théme terminator,je le trouve bien pechu.

#6 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 28 avril 2009 - 10:12

Un Gears of War bourrin et hollywoodien ?

Comme tout produit hollywoodien, ça peut se laisser voir (ou jouer) avec plaisir ou être si con, creux et tape à l'œil qu'on décroche au bout de 20 minutes.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)