BioShock : le film en pause pour raisons budgétairesUniversal le trouve trop cher...
Débuté par RaHaN, 27 avr 2009 - 14:03
23 réponses à ce sujet
Posté 27 avril 2009 - 14:03
Ça partait pourtant super bien, ce projet d'adaptation cinéma de BioShock. Avec Gore Verbinski à la réal (et à la production par l'intermédiaire de Blind Wink), qui a refusé de faire Pirates des Caraïbes 4 exprès pour se consacrer à ce projet, et John Logan (Sweeney Todd, The Aviator, The Last Samurai) au script... Mais il semble à présent que le film soit bloqué pour le moment. C'est en tout cas…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 avril 2009 - 14:19
Lol un peu d'allu et quelques morceaux de carton suffisent, il n'y a pas besoin de centaine de millions, Universal filez moi 100 00 euros et je vous garanti que je vous fais un film culte.... Mais va falloir me retrouver après avoir encaissé le chèque
Tant mieux si le film ne se fait pas, autant ne pas casser le mythe Bioshock.
Tant mieux si le film ne se fait pas, autant ne pas casser le mythe Bioshock.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 27 avril 2009 - 14:22
160 millions?
Vous annulez ce film et les donnez a Joss Whedon pour faire Serenity 2 et 3, hophophophop.
On me dit "Universal", je pense a Serenity et Retour Vers le Futur uniquement.
Et le second, il faut surtout pas refaire de suites et/ou remakes. Oula non. Je peux etre violent.
Vous annulez ce film et les donnez a Joss Whedon pour faire Serenity 2 et 3, hophophophop.
On me dit "Universal", je pense a Serenity et Retour Vers le Futur uniquement.
Et le second, il faut surtout pas refaire de suites et/ou remakes. Oula non. Je peux etre violent.
Posté 27 avril 2009 - 14:39
si les gars des studios avaient joué au jeu, ils sauraient que le film coûterait de quoi faire couler leur studio...
les gars, ils regardent juste le buzz, les ventes et se posent pas de question sur la faisabilité dès le départ...
les gars, ils regardent juste le buzz, les ventes et se posent pas de question sur la faisabilité dès le départ...
Posté 27 avril 2009 - 14:42
J'ai peut-être un euro qui traine dans ma poche s'il faut. A condition que ce soit déduit de ma place de cinéma !
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 27 avril 2009 - 14:46
Et pendant ce temps-là, Universal prépare un remake de Videodrome scénarisé par un des gugusses de Transformers 2.
/me se tire une balle
/me se tire une balle
Posté 27 avril 2009 - 14:52
Oh...
Je sais pas pourquoi j'avais, comme pour halo, esperer une réussite.
C'est con mais à chaque adaptation au cinéma d'un jeu vidéo, j'espère toujours qu'il sera réussi cette fois ci, même si depuis des lustres maintenant ils ne font que de la grosse daube...
Peut être parce que je ne suis pas un cinéphile et qu'un film suivant bêtement l'histoire avec des effets spéciaux "full-hd-3d-salle-de-bain" me satisferait bien...
Peut être...
Ralala, ceci dit, je préfère Bioshock en film à DBZ...
Rien ne peut être sauvé de se film ! RIEN ! Beaucoup d'argent pas la fenêtre pour une grosse bouse
...
Je sais pas pourquoi j'avais, comme pour halo, esperer une réussite.
C'est con mais à chaque adaptation au cinéma d'un jeu vidéo, j'espère toujours qu'il sera réussi cette fois ci, même si depuis des lustres maintenant ils ne font que de la grosse daube...
Peut être parce que je ne suis pas un cinéphile et qu'un film suivant bêtement l'histoire avec des effets spéciaux "full-hd-3d-salle-de-bain" me satisferait bien...
Peut être...
Ralala, ceci dit, je préfère Bioshock en film à DBZ...
Rien ne peut être sauvé de se film ! RIEN ! Beaucoup d'argent pas la fenêtre pour une grosse bouse
Posté 27 avril 2009 - 15:05
Je leur souhaite d'avoir de très longues difficultés financière concernant le film BioShock.
Dans le cas où il se ferait quand même et que le résultat est une bouse (qui en doute ?), je procéderai à un rite satanique qui maudira le réalisateur sur 20 générations.
Dans le cas où il se ferait quand même et que le résultat est une bouse (qui en doute ?), je procéderai à un rite satanique qui maudira le réalisateur sur 20 générations.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 27 avril 2009 - 17:59
LiquidHardesign, le 27/04/2009, 15:07, dit :
C'est peut-être pas plus mal si ça se fait pas...
Autant ça ne m'a pas spécialement chagriné que les adaptations de Resident Evil ou autres Alone in The Dark soit nazes, autant là ça me ferait vraiment mal pour une belle licence comme Bioshock que j'apprécie particulièrement...
Posté 27 avril 2009 - 18:40
Déjà que j'avais une journée de merde, alors là...
Même s'ils jurent du contraire, je suis quasiment sûr et certain que ce film va faire comme Halo. Beaucoup de buzz pour ne jamais le voir sortir réellement. J'espères me trompé, mais j'ai bien peur que non =(
Même s'ils jurent du contraire, je suis quasiment sûr et certain que ce film va faire comme Halo. Beaucoup de buzz pour ne jamais le voir sortir réellement. J'espères me trompé, mais j'ai bien peur que non =(
Posté 27 avril 2009 - 19:20
le film n'est que repoussé pour l'instant mais je ne désepère pas. on ne sais jamais, le matériel de base est tellement sain que l'adaptation pourrait donner quelque chose de vachement bien.
Sinon dans le genre adaptation repoussée au calendes grecques et qui qui risque de coûter un max de tunes je demande EVANGELION
dont les effets spéciaux ont été confiés à wetaworkshop (le seigneur des anneaux, king kong) et qui trainent depuis facilement 5-6 ans dans les couloirs du temps.
Sinon dans le genre adaptation repoussée au calendes grecques et qui qui risque de coûter un max de tunes je demande EVANGELION
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)