The Saboteur : des vraies images en plusQuant à la date de sortie...
Débuté par Trazom, 27 avr 2009 - 12:39
14 réponses à ce sujet
Posté 27 avril 2009 - 12:39
Alors qu'on vous disait en novembre dernier que The Saboteur avait été repoussé à une date "indéterminée", Pandemic livre ici quelques nouvelles images du jeu. Histoire de mieux faire passer la pilule d'une date de sortie toujours pas envisagée ? Sans doute, oui.Toujours est-il que ces nouvelles images inédites nous confortent dans l'idée qu'on se rapproche d'une version enfin finalisée. Il faut…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 27 avril 2009 - 13:10
Trazom, le 27/04/2009, 13:39, dit :
[...]Toujours est-il que ces nouvelles images inédites nous confortent dans l'idée qu'on se rapproche d'une version enfin finalisée.[...]
Peut-être ont-ils simplement, tout comme Activision, embaucher un retoucheur de screenshots ?
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 27 avril 2009 - 14:27
L'ambiance a l'air très sympa, espérons que le gameplay et le scénario suivent.
Posté 27 avril 2009 - 14:47
Curieux, j' ai déjà vu toutes les photos sur d' autres sites
, à moins qu' une ou deux photos soit récente.....
Le jeu à l' air intéressent, mais je ne trouve pas que le personnage soit bien finis par rapport à ses textures en mouvement.
Le jeu à l' air intéressent, mais je ne trouve pas que le personnage soit bien finis par rapport à ses textures en mouvement.
Posté 28 avril 2009 - 09:09
Citation
Toujours est-il que ces nouvelles images inédites nous confortent dans l'idée qu'on se rapproche d'une version enfin finalisée
Et puis c'est quoi ce "vraies images" dans le titre? De l'humour?
Loin de moi l'idée de partir à la conquête des moulins à vent, il est clair que le pipotage de screen est en plein boum et qu'on ne peut pas y faire grand chose, les éditeurs ne s'en cachant même plus. Malgré tout, je pense qu'il est important dans ce contexte que les journalistes de jeux vidéos le signalent à leurs lecteurs qui n'ont pas forcément l'œil (comme l'a fait Clubic par exemple).
Posté 28 avril 2009 - 09:22
Raging, le 27/04/2009, 22:16, dit :
Au fait, il a un rapport avec le vieux jeux cpc/amiga?
On dirait bien que non et c'était la même question que je me posais.
En vieux gamer que je suis, j'ai adoré le Saboteur premier du nom mais beaucoup moins le 2 où l'on incarnait la soeur du héros du 1, dans une immense forteresse (je ne l'ai jamais fini le 2 tiens).
Vite, un émulateur CPC !
Cela dit, ce Saboteur a l'air sympa de prime abord... à surveiller pour ma part...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)