GAMECLUB #08 : La pub et les jeux vidéo
Posté 27 avril 2009 - 09:48
Voir la news
Posté 27 avril 2009 - 10:32
Ðrub
Un enfant des radiations et de la science qui a mal tourné, vous êtes un monstre mutant d'une rage pure et irrésistible. Vous voulez qu'on vous laisse tranquille, et si quelqu'un se met en travers de votre chemin, vous les envoyez tout droit à la maison mère. Faites le Quizz !
********CHAMPIONS je t'attend ********
Posté 27 avril 2009 - 10:45
druby, le 27/04/2009, 11:32, dit :
Ðrub
oula tu n'est pas réveillé Druby

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010
Posté 27 avril 2009 - 11:16
J'le trouve très bien moi son pull à Julien C
druby, le 27/04/2009, 11:32, dit :
Non non c'est le gars assis, les autres lui font des oreilles de lapin avec leurs mains ^^ (Je pensais qu'ils disaient ça pour rire, "saurez vous le trouver", mais apparemment c'était à raison
Posté 27 avril 2009 - 11:41
narco, le 27/04/2009, 11:45, dit :
oups , Désolé , j'ai fait fort la !!!!!!!
Un enfant des radiations et de la science qui a mal tourné, vous êtes un monstre mutant d'une rage pure et irrésistible. Vous voulez qu'on vous laisse tranquille, et si quelqu'un se met en travers de votre chemin, vous les envoyez tout droit à la maison mère. Faites le Quizz !
********CHAMPIONS je t'attend ********
Posté 27 avril 2009 - 12:28
Bon je vois que je ne suis pas le seul à qui ca a choqué
Avant même d'avoir écouté le podcast je suis déjà mort de rire, c'est ca la surpuissance gameblog!!!
Posté 27 avril 2009 - 13:21
diegowar, le 27/04/2009, 11:16, dit :
Bwahhhhhhhhhhhhhhh!
...Désolé...
Edit: Ah! oui avec mes conneries j'ai oublié de dire: bonne émission, même si comme d'habitude on sent bien que ça se fait au pas de course pour essayer de traiter tout les sujets en 15 minutes. Vivement la prochaine avec un power-up "bonus time"
Posté 27 avril 2009 - 13:26
Varié, assez didactique, et pas trop sélectif, j'aime.
Seul défaut j'écoutais le débat sur JV et publicité et ... J'ai eu l'impression que tout le monde a été coupé dans la discussion *hop il faut finir*. Il y en avait beaucoup à dire peut être dans un futur podcast?
Euh, je réécoute et caroline parle d'un contenu exclusif sur ps3, le joker. Mais de quel jeu ? Batman arkham asylum n'est pas cité^^
Sinon, vous avez vu de la pub dans assassin's creed?
Posté 27 avril 2009 - 16:08
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 27 avril 2009 - 17:19
C'est qui le lapin crétin à ça gauche ?
Plus sérieusement: quel est le but de l'émission? Car j'ai du mal à cerner le publique visé.
Je trouve les informations trop vaste pour les gamers (qui savent toujours tout sur tout grace à GameBlog), les sujets survolés et pas assez précis pour le grand publique (ba oui, c'est bien de parler des lapins crétins et de Renault mais tout le monde connais Renault, parcontre les lapins crétins... Pas d'explication sur le type de jeu, le concept... Donc dur de faire le rapprochement et de bien comprendre le sujet).
Pour exemple dans le journal du jeu vidéo au début:
- WiiMotion plus: "encore plus précise" mais pourquoi ? Comment marche la manette (vite fait hein, pas dans la technique) ?
- Mariage de SquareEnix et Eidos: qui c'est eux? Même pas un jeu "connu" cité pour imager et mieux comprendre.
Bref, je trouve l'émission sympa et j'espère qu'elle va continuer longtemps mais à force de vouloir toucher les gamers et un publique moins connaisseur (on est quand même sur LCI Radio, donc le publique est vraiment néophyte) je trouve que l'émission si perd.
Ne prenez pas ça comme une critique style "c'est nul", bien au contraire. Mais j'ai peur qu'à force d'avoir le cul entre deux chaises, l'émission risque de se casser la gueule.
J'espère juste que mes "critiques" vous seront utiles (oui je peux toujours rêver).
Bisous à Caroline
Edit: je viens de critiquer le N°1 de Versus. Décidément c'est pas ma journée pour vous
Posté 27 avril 2009 - 17:21
Posté 27 avril 2009 - 20:09
Press start button.fr un site plein de podcasts audio sympatoches
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)