World of Warcraft débarque sur iPhone ?La vidéo qui risque d'en faire rêver certains
Posté 27 avril 2009 - 09:16
Voir la news
Posté 27 avril 2009 - 09:17
J'adore et souligne l'avancée technologique mais j'ai peur des conséquences sociales pour les plus accros.
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 27 avril 2009 - 09:26
Posté 27 avril 2009 - 09:28
MrPropre, le 27/04/2009, 10:23, dit :
Si c'est vrai, des milliers de joueurs pourront enfin voir le jour en jouant à l'extérieur
Oui il est largement assez puissant pour lire une vidéo. C'est le principe de Vollee qui streame les flux audio/vidéo vers ton iphone. D'où la possibilité de le faire sur Iphone a condition qu'il est la 3G.
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 27 avril 2009 - 09:32
en quoi c'est pas possible d'ailleur ? un OS d'iphone jailbreaker ca doit bien pouvoir lire des appli Osx nan ?
en tous cas pour que ca marche correctement, il faudrait modifier un peu le fichier de config de WoW pour changer la resolution notamment , et aussi posseder un Iphone 16 go car WoW c'est dans les 10go l install avec les 2 extensions....
apres, en terme de puissance brute, je suis sur ca peut tourner a l aise sur un Iphone ! (avec option graphique au minimum of course)
Posté 27 avril 2009 - 09:36
Arod, le 27/04/2009, 10:26, dit :
+1 , j'ai un peu taté l'iphone. J'ai des petits doigts (limite des doigts de femmes) et pourtant j'ai eu du mal à taper un texte. Alors jouer à l'AH pour selectionner les onglets et autre "clic" d'items... Chaud chaud (imo , l'iphone a besion d'un stylet).
Mais je trouve l'idée treees interessante pour tout ceux qui fond du buziness à l'AH ou avec leur metier dans les capitales.
@Lancelot : l'écran où l'on voit le personnage est vraiment petit. Y'a moyen de réduire le puissance nécessaire pour faire tourner ça.
Posté 27 avril 2009 - 09:38
Lancelot, le 27/04/2009, 10:32, dit :
Il te manque un peu toutes les routines OpenGL (c'est du ES sur iPhone), donc faut juste recoder tout le jeu. Une broutille
Posté 27 avril 2009 - 09:44
Neomattrix, le 27/04/2009, 10:38, dit :
Il te manque un peu toutes les routines OpenGL (c'est du ES sur iPhone), donc faut juste recoder tout le jeu. Une broutille
ca s'intalle pas Open Gl ? j 'ai le souvenirs que sur windows,genre pour quake 3, je l'avais installer... c'est une appli comme direct x.. nan ? ca m'etonne que ca a pas ete plus bidouiller que ca, ne serais ce que pour install tous les bon jeux dispo sur OSx, Starcraft en tete !
Posté 27 avril 2009 - 10:30
kuroro, le 27/04/2009, 11:19, dit :
Apres une instance ...
c'est claire que c'est pas pour faire une instance mais pour vérifier un truc à la banque quand t'es au boulot, checker un truc à l'ah ou meme tout simplement déplacer ton perso pour être pret le soir ma fois...
mais bon faut quand même être super atteints pour en arriver là ^^
Posté 27 avril 2009 - 10:38
Perso je vien d'arreté =)
Un enfant des radiations et de la science qui a mal tourné, vous êtes un monstre mutant d'une rage pure et irrésistible. Vous voulez qu'on vous laisse tranquille, et si quelqu'un se met en travers de votre chemin, vous les envoyez tout droit à la maison mère. Faites le Quizz !
********CHAMPIONS je t'attend ********
Posté 27 avril 2009 - 10:43
Lancelot, le 27/04/2009, 10:44, dit :
Et OpenGL est sur iPhone, mais la version "mobile", nommee OpenGL ES. Et meme si pas mal de parties sont communes, ca demande de recoder ton programme pour changer les appels vers OpenGL en appels vers OpenGL ES.
Pouvoir "installer des jeux OS X sur iPhone", ca arrivera surement jamais, ou quand quelqu'un aura reussi a mettre OS X/Linux version desktop sur un iPhone. Avec souris tactile et tout.
Et ca, c'est clairement pas demain; la, on peut juste dire "ok, je peux ecrire des fichiers la"
Posté 27 avril 2009 - 14:39
druby, le 27/04/2009, 11:38, dit :
Perso je vien d'arreté =)
Même si je suis loin d'être un Bernard Pivot ou un pro en orthographe, please Druby ,s'est "er" pour les verbes "depanner" et "arreter" au lieu de "é" à la fin de ces verbes et "viens" au lieu de "vien".
Mais sinon un WoW sur iphone ca risque de contaminer encore plus de peolpe, déjà qu'on fort à faire avec la grippe porcine
[/url]
Posté 27 avril 2009 - 15:08
Sinon je doute que Blizzard laisse courrir un truc comme ça, ils aiment plus que tout autres controler ce qu'il se passe sur leur jeu et autour de leur jeu (par exemple le cas récent des mods payants interdits).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)